Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
feros

Winamax Series X Officiel

Recommended Posts

Après l'annonce officielle des WS, je le lance et crée le thread avec toutes nos doléances, comme d'hab, nos remerciements et ce qu'on peut - peut-être - essayer de changer avant le lancement en septembre. La date est sûrement mal choisie car il doit y avoir des vacances mais entre deviate, Xavi, guignol, "support", etc., on espère qu'il y aura quelqu'un de chez Wina pour répondre!

Merci donc, pour l'annonce des séries, comme d'hab ça va envoyer du gros!

Perso je le tente chaque année et je persiste et signe:

- Va-t-on avoir une meilleure gestion des sats cette année (en général il y en a trop, ils sont "trop petits" et se lancent pas)?

- Quid des pré-TF, surtout pour le 4-max?

- Les T€ sont-ils dispos, notamment pour le HR?

- Pour le dit HR, est-il possible d'avoir au moins deux gros sats à 200€, qui semble être le meilleur montant pour un MTT de ce BI?

Excellente initiative feros! Je rajouterais:

- possible de mettre le 100eur 4-max n'importe quel jour sauf le dimanche (voire lundi). Le dimanche c'est juste horrible.

- Et surtout les sats...faites des sats non turbos genre megasat, plizz. La veille de chaque event par exemple.

Edited by GeneralM

A chacun d'organiser son set de tournoi entre multi tabling et mtt selection ;)

InBefore PamellaRose sur tous les WS du dimanche soir, PasDurr sur tous les gros events de PS tandis qu'123ALGERIE sera en train de lolroomer

#18tabling

Après l'annonce officielle des WS, je le lance et crée le thread avec toutes nos doléances, comme d'hab, nos remerciements et ce qu'on peut - peut-être - essayer de changer avant le lancement en septembre. La date est sûrement mal choisie car il doit y avoir des vacances mais entre deviate, Xavi, guignol, "support", etc., on espère qu'il y aura quelqu'un de chez Wina pour répondre!

Merci donc, pour l'annonce des séries, comme d'hab ça va envoyer du gros!

Perso je le tente chaque année et je persiste et signe:

- Va-t-on avoir une meilleure gestion des sats cette année (en général il y en a trop, ils sont "trop petits" et se lancent pas)?

- Quid des pré-TF, surtout pour le 4-max?

- Les T€ sont-ils dispos, notamment pour le HR?

- Pour le dit HR, est-il possible d'avoir au moins deux gros sats à 200€, qui semble être le meilleur montant pour un MTT de ce BI?

-On fait du mieux qu'on peut pour les sats, on a pu réduire le nombre de joueurs mini pour démarre le sat mais bcp ne démarre encore pas tout le temps (mais pas jamais non plus donc chiant de TOUS les enlever).

-Les pré-TF n'ont pas encore été développées

-Les T€ ne sont pas dispos

-Oui, il y a aura des gros sats, les plus gros ne seront pas forcément à 200€. Instinctivement je pense qu'on fera un plus gros PP à 100€.

-On fait du mieux qu'on peut pour les sats, on a pu réduire le nombre de joueurs mini pour démarre le sat mais bcp ne démarre encore pas tout le temps (mais pas jamais non plus donc chiant de TOUS les enlever).

-Les pré-TF n'ont pas encore été développées

-Les T€ ne sont pas dispos

-Oui, il y a aura des gros sats, les plus gros ne seront pas forcément à 200€. Instinctivement je pense qu'on fera un plus gros PP à 100€.

Merci pour ta réponse.

Possible de discuter avec vous au fur et à mesure de ceux qu'il faut enlever. Il y en a qui démarrent jamais de façon récurrentes, on pourrait ptet redistribuer le PP dans d'autres qui explosent systématiquement pour encore plus gonfler la GTD et le PP.

Pour le sat du HR, je pense vraiment que le ratio 1/5  (légèrement moins avec le rake) est quand même le plus avantageux, pour vous comme pour nous, et ce sur quasiment n'importe quel sat, d'ailleurs.

Sinon, je sais pas trop quoi dire pour les T€ et les pré-TF, il me semble que ça fait quand même TRES longtemps qu'on le réclame (perso, depuis les WS 4 mini, je le dis sur le forum..). Je comprends que vous ayez d'autres priorités, c'est respectable, mais ça me semble quand même des choses plus importantes à développer que les Expressos, Guns & Glory ou le Go Fast (j'en passe et des meilleures).

Merci pour ta réponse.

Possible de discuter avec vous au fur et à mesure de ceux qu'il faut enlever. Il y en a qui démarrent jamais de façon récurrentes, on pourrait ptet redistribuer le PP dans d'autres qui explosent systématiquement pour encore plus gonfler la GTD et le PP.

Pour le sat du HR, je pense vraiment que le ratio 1/5  (légèrement moins avec le rake) est quand même le plus avantageux, pour vous comme pour nous, et ce sur quasiment n'importe quel sat, d'ailleurs.

Sinon, je sais pas trop quoi dire pour les T€ et les pré-TF, il me semble que ça fait quand même TRES longtemps qu'on le réclame (perso, depuis les WS 4 mini, je le dis sur le forum..). Je comprends que vous ayez d'autres priorités, c'est respectable, mais ça me semble quand même des choses plus importantes à développer que les Expressos, Guns & Glory ou le Go Fast (j'en passe et des meilleures).

Non, normalement, il n'y a aucun qui ne démarre JAMAIS (si le ménage est fait correctement). Après, on peut décider que démarrer 1 ou 2 fois dans la semaine c'est insuffisant. Mais on en a bcp dans ce cas...

Le ratio 1/5 n'est pas toujours le meilleur, ça dépend du BI. On peut tenter un beau sat à 200€. Mais ça ne sera que des direct BI, il n'y a pas de sats de pour des tickets 200€.

Les T€, ça nous pose bcp de problèmes de dev, il n'y a jamais eu de volonté particulière de le développer en priorité. Les pré TF, c'est prévu, ca fait partie d'un projet assez lourd qui concerne bcp de spécificités des MTTs.

Ça peut te sembler plus important à développer que l'Expresso, G&G etc, mais en terme d'activité générée, ça n'a rien à voir. Les T€ ca peut te booster ton activité de sats mais ca reste marginal. Quand à la pre-TF, ça concerne qq mecs à chaque tournoi.

Edited by guignol

Salut, j'ai fini 5e du challenge Grand Prix le mois dernier et j'ai gagné un ticket a 1000€, je pourrais l'utilisé pour le HighRoller des WS ?

Merci :)

Thin Brag. Sinon ta pas plutôt finit 4ème ?

Yop,

Possibilité d'avoir un éventuel programme prévisionnel des satellites type " Mégasat " qui vont être mis en place avant les Winamax Series

Je parle de tournoi qualificatif avec un nombre de 20 tickets garantis minimum.

Merci

Ca vient de m'arriver de nouveau à l'instant et ça fait 3 ans que je le dis mais je vais encore essayer:

C'est possible de corriger la possibilité de latereg après l'addon sur les +R? Ca fait franchement pas sérieux...

Ca vient de m'arriver de nouveau à l'instant et ça fait 3 ans que je le dis mais je vais encore essayer:

C'est possible de corriger la possibilité de latereg après l'addon sur les +R? Ca fait franchement pas sérieux...

On est en train, ça fait partie d'un énorme projet...

On est en train, ça fait partie d'un énorme projet...

Tu penses que vous aurez le temps pour le coup d'envoi des WS?

Sinon question tout ce qu'il y a de plus classique mais ô combien important: peut-on avoir le programme des tournois qui sautent (ou de ceux qui sont maintenus) pendant la période des WS?

C'est quand même pas très cohérent tout ces nombreux sats 20€ à 1 ticket 150 gtd... 
Alors OK, visibilité supérieure dans le lobby tournois toussa mais au final, soit le sat est annulé faute de joueurs, soit on se retrouve à jouer des STT alors qu'on a ouvert le lobby tournoi....

Un simple ajustement avec moitié moins de sats et au moins 2 tickets garantis serait imo bénéfique.

C'est quand même pas très cohérent tout ces nombreux sats 20€ à 1 ticket 150 gtd... 

Alors OK, visibilité supérieure dans le lobby tournois toussa mais au final, soit le sat est annulé faute de joueurs, soit on se retrouve à jouer des STT alors qu'on a ouvert le lobby tournoi....

Un simple ajustement avec moitié moins de sats et au moins 2 tickets garantis serait imo bénéfique.

Merci pour ta réponse.