Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Barcelone 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Un joueur prédestiné au poker :

MAINROOM 1 9 Jean-Philippe Peyratoux 85,400

La table qu'on aimerait ici en streaming :

MAINROOM 2 pour le petit duel

8 Michael Mizrachi 186,600

9 Davidi Kitai 93,200

GL les frenchies !

Bien nul la décision de PS si c'est vrai que Mizrachi porte un tee shirt tshalal et que pas une voie s'élève alors on est sur 2 poids 2 mesure comme d'hab je dirais , en même temps des que j'ai vue le tee shirt de Colman je me suis dis que ça allait polémiquer mais le mec reste sur la lignée de c'est déclaration d'après one drop et oui fwone peut être que le fait que les boss de PS soit juifs ben oui ça joue pk ce voiler la face ! Je trouve cette décision minable de la part de PS il crée la polémique pour rien m**de quoi "free Palestine " il est ou le problème .

D'où ça sort que Michael Mizrachi a porté un t-shirt tsahal ? source ? photo ? Il y a juste quedalle. Faut arrêter de vous inventer un 2 poids 2 mesures les mecs c'est n'importe quoi.

Edited by Fwone

In au Day 3 avec 226k, j'ai plutôt bien réussi à dompter mon entité.

Le seatdraw est dispo sur PS.se : http://www.pokerstars.se/blog/ept11-barcelona-seatdraw-dag-3.shtml (accessible avec un proxy depuis l'Espagne et probablement depuis la France).

EDIT : et dans la foulée sur 2+2 : http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=44386451&postcount=198

Edited by Glocauer

News

Un joueur français domptera-t-il le field record de l'EPT Barcelone ? Une bonne vingtaine de nos représentants caressent en tout cas ce rêve à l'aube du jour 3. Ce contingent tricolore est emmené par Hugo Pingray, Sylvain Loosli et Jimmy Guerrero.

[...] Lire la suite…

Le chipleader tchèque Vojtech Ruzicka (crédit photo : Neil Stoddart)

Edited by SuperCaddy

Un joueur prédestiné au poker :

MAINROOM 1 9 Jean-Philippe Peyratoux 85,400

La table qu'on aimerait ici en streaming :

MAINROOM 2 pour le petit duel

8 Michael Mizrachi 186,600

9 Davidi Kitai 93,200

GL les frenchies !

Pour info c'est le mec qui avait gagné le flash à 900€ pour un ticket pour le dernier PPT à Cannes en 2012 avec 43s, il fait quinte floppée et flush river. Ca m'avait bien fait rire aussi lors de l'interview du speaker...surtout pour un flash.

News

Coucou, le revoilà ! Quelques semaines après la conquête de son troisième bracelet WSOP, Davidi Kitai refait parler de lui en se hissant sur le podium provisoire de l'EPT Barcelone. Six Français restent dans son sillage alors qu'une centaine de survivants retrouveront le chemin des tables cet après-midi.

[...] Lire la suite…

Davidi Kitai a fait le plein de jetons ! (crédit photo : Winamax)

Edited by SuperCaddy

GG Glocauer, dommage que le flip ne soit pas passé...

Sinon un gros GL à Jimmy !

On le connait pour sa prose orale aux tables qui peut rendre fou.

Il semble en très grande forme en ce début de day 4 ! (cf report Winamax, news de 13h58).

Gooooo !!!!

News

Ils ne sont plus que 25 à espérer décrocher la timbale à 1,2 million d'euros mise en jeu par le Main Event de l'EPT Barcelone. Après un jour 4 fatal à Davidi Kitai et à cinq des six représentants français en lice, Benjamin Nicolas-Teboul portera seul les espoirs tricolores cet après-midi.

[...] Lire la suite…

Benjamin Nicolas-Teboul (crédit photo : Winamax)

Edited by SuperCaddy

Bonne journée en perspective, avec Gabriel Nassif et Tarym aux commentaires.

Le CL a complètement chatté son stack en fin de journée. Il s'est retrouvé à raise/shove 60 blindes turn avec KJo sur JTx x contre Nick Rampone et son JT. EZ king river pour 4M.

Restent le diable Panka et ses compatriotes Sowinski et Brzeski, Rampone et l'italien Dato.

Journée repos pour mon cerveau je vais laisser les deux génies analyser.

HF et Go BenJ !!