Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Barcelone 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

road to my first -1. Mon premier post polemic-oriented

Pourquoi des -1 ? Parce ce que sur ce sujet l'intelligence des un et des autres est dépassée par leurs propres passions.

Pourtant, je vais éviter de rentrer dans le vif le sujet même mais juste livrer une anecdote quotidienne.

Hier soir, je dînais à la terrasse d'un resto parisien, C'était plutôt bon mais de part et d'autres de ma table, des fumeurs m'ont fait profiter de leurs volutes bleues (ou plutôt grises).

Ces personnes y étaient autorisées et pourtant à cause d'elle :

- les saveurs de mes plats ont été légèrement altérées

- possiblement, mon espérance de vie a baissé de quelques heures.

Si ces voisins avaient porté un T-shirt "Je déteste Las Vegas la poker room du Wynn et je ch** sur les entrecôtes de Delmonico", cela m'aurait moins dérangé même si mon engagement sur le sujet est surement aussi intense que celui des passionarias des causes moyen-orientales :=). La guerre des T-shirt une guerre d'avenir ? En tout cas je l'espère...

Alors Busquet/Coleman : des gentils ? des méchants ?  Peut importe : si on ne peut plus porter un T-shirt librement dans un tournoi, cela sera pour moi un tel espace de privation de liberté que je ne voudrai pas y jouer....sauf si on m'offre le buy-in au super high roller. J'ai mes limites et je porterai le T-shirt  de mon stackeur quel qu'il soit ;=)    ( ah non en fait j'aurai pas le droit sauf si c'est un fan de oui-oui)

Je nuancerais cependant mon avis : si tout joueur doit avoir le droit de porter ces T-shirt qui potentiellement provocateurs, profiter de cette liberté est pour moi dans les cas ou ce T-shirt peut être considéeé comme offensant une goujaterie moralement répréhensible...un peu comme mes fumeurs de gitanes...

Non a la censure..oui a l'autocensure...Non aux lois, vive la morale individuelle.

Avec cette conclusion , je suis certain d'avoir lâché les derniers qui auraient pu m'approuver.. ;=)

Edited by Tiens les sans limites

Mouai .. Je vois pas pourquoi il y a une polémique là dessus, si maintenant les patrons imposent des règles pour les tenues vestimentaires, les joueurs de haute voltiges auront bientôt un numéro d'embauche, une carte de pointage, des rtt ... Quelle stupidité ! On souhaite être plus ou moins libre en tant que joueur de poker, je pense sincèrement que c'est close comme sujet, respect à ceux qui portent le poids de leur opinions sur les épaules, le reste n'a qu'à retourner à Pole-Emploi !! Mizrachi avec son tee shirt tsahal n'a pas été trash talk par les m**dIAS, ce n'est pas à nous de faire leur job.. f*ckIN WAR !

GL aux tables !

Le poker se professionnalise, pour info au foot exhiber un t-shirt Gaza pour célébrer un but est passible de suspensions.

A titre perso je me réjouis de tous soutiens a Gaza, mais un EPT doit rester apolitique je pense que c'est mieux ainsi.

Ni l'un ni l'autre ne sont sponsorisé, les tee shirt n'ont aucune connotation négative pour Israël, PS ou L'EPT.

à 50 000e le buyin je pense qu'ils ont le droit de venir habillés comme ils veulent, PS devrait juste la fermer dés fois.

Si ils avaient porté un T-shirt free Israel pas sûr qu'il y aurait eu polémique.

Expliques nous pourquoi stp ? C'est parce qu'il y a des "méchants sionistes" qui ont la main mise dans l'industrie du poker aussi ? La politique n'a rien à faire dans un tournoi de poker. Il y a des règles il faut les respecter sinon tu unreg et tu go tweet ta vie c'est tout. 

Bien nul la décision de PS si c'est vrai que Mizrachi porte un tee shirt tshalal et que pas une voie s'élève alors on est sur 2 poids 2 mesure comme d'hab je dirais , en même temps des que j'ai vue le tee shirt de Colman je me suis dis que ça allait polémiquer mais le mec reste sur la lignée de c'est déclaration d'après one drop et oui fwone peut être que le fait que les boss de PS soit juifs ben oui ça joue pk ce voiler la face ! Je trouve cette décision minable de la part de PS il crée la polémique pour rien m**de quoi "free Palestine " il est ou le problème .

N'importe quoi cette histoire de tee shirt.

Il est pour sauver des vies, alors direct on le case contre les autres?

Il s'est justifié sur sa position, par contre ceux qui militent,  à poster tout les 15 mim des messages pro guerres pour justifier ses massacres sur twitter pas de soucis.

C'est les même qui viennet crier au scandale pour un tee shirt qui ne peut être plus neutre.

Busquet à pas l'air d'être un fervent du hamas .

Un tee shirt sauver les baleine et on va être taxer d'être anti japonais.

Cette réaction montre à tel point certain se sente attquer et on surement quelque chose à se reporcher.

C'est bon entre celui qui porte un tee-shirt ne milite en rien , juste passage un message avec un tee shirt pour appeler à sauver des innocent comme il le dit, et les autres qui trouve un prétexte pour s'exister et déverser leur propagande on voit qui est impartial et qui parti pris dans cette histoire.

Moi j'y vois une belle bande de rageux qui n'arrive pas a dompter leur entité et qui jalouse celle qu' a débusqué busquet.

The grinder , le même qui demande à faire jouer l'hymme israélien quand il gagne au wsop.

Personne dit rien , ok c'es tune machine au poker, mais bon , y a ceux qui milite ranquille.

C'est nouveau le choix des hymmes et pas du tout millitant quand on connaiy les violation des traiter internationnaux de ce pays démocrate.

Comme les hellmuth qui soutient les crimes des marines et les encouragent. Bref quelqu'un de sponso qui à une image ok, pour qu'il garde une image lisse mais fau arrêter

Etre pour quelque chose ça n'implique pas être contre son opposé.

C'est facile de mettre tout le monde dans un clivage noir ou blanc.

A tel point qu'aujourd'hui c'est limite mal vu d'être opposé à la politique des usa et de tout leurs allié iran, ksa compris. Sinon on vous taxe d'être dans l'autre camp.

Parce que son mesage s'apparente plus à un peace in gaza q'à un f**k israel, faut pas déconner.

Avec un tee shirt "save the whale" et on va être traiter d'intégriste anti japon aussi?

Bienvenu dans le monde de la pensé unique

"save wal

Le souci, et je comprend donc les reactions des gens qui trouvent que porter ce genre de tee shirt n'est pas très malin, c'est que les tetes d'affiche du soutient à gaza francais ont tout de meme de bon gros pédigrés d'antisémite qui n'apportent leurs soutiens que parce qu' en face c'est des juifs, on appel sa "l'indignation sélective".

Au USA ce n'est pas du tout la meme chose pour la plus part des gens, le soutient (plus que mérité) au peuple palestinien est sain et dénué de toute forme d'antisémitisme.

Du coup vous avez tous un peu raison :)

Edited by jordandu93

Deux héros

Deux américains libres. PS des gros balourd. Je boycotte PS pour quelque mois .Ça c'est la meilleur réponse. Suivez mon exemple si vous avez la même opinion que moi.

Libertés bordel. Une bonne grève comme quand le ..fr a débarquer en France

Edited by poulpe

Deux héros

Deux américains libres. PS des gros balourd. Je vais clôturer mon compte PS.

Merçi... j'ai ri.

Non sérieusement t''as raison, ça te fera économiser de l'argent.

Ed :    put**n, en 3 min t'es passé d'une clôture de compte à une grêve... dans 1/4h on te retrouve sur PS en train de faire du 10 tabling.  :D

Edited by survival66

De toute façon je joue presque plus depuis le ......fr.

Des taxes de oufffff des dotation de mtt nul

Franchement vivement la mort du ...fr. C'est qu'une question de temp....

Vive gaza.......et le ......com

Personne t'oblige à jouer des Expresso, cela dit t'as l'air d'avoir du skill sur le chattage d'expresso... ça compense un peu.

Et puis c'est pas parce que tu lose qu'il faut souhaiter qu'un marché meurt, c'est pas très sympa.

Sache quand même que c'est surement plus facile pour toi de trouver des gens encore plus mauvais que toi sur le .FR que sur le .COM.

Expliques nous pourquoi stp ? C'est parce qu'il y a des "méchants sionistes" qui ont la main mise dans l'industrie du poker aussi ? La politique n'a rien à faire dans un tournoi de poker. Il y a des règles il faut les respecter sinon tu unreg et tu go tweet ta vie c'est tout. 

Pourrions nous arrêter d'assimiler toute forme de soutien à Gaza, à une espèce d'antisémitisme conspirationniste ? Et faut arrêter de jouer aux victimes sans déconner c'est grotesque. AH ces arabes