Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Barcelone 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Quesque c'est naz les mecs comme busquet qui ont aucune reaction " ah j'ai perdu... Ah non j'ai gagné allez main suivante.." Il kiff jouer au poker ces mecs ou c'est juste un boulot...?

Moui.. Mais ca peut etre vue sous un autre angle aussi. Le pro connu et reconnu internationnalement qui commence à jubiler devant un gars relativement nouveau dont il n'a probablement jamais vue la tronche auparavant sur le circuit ( d'apres son Hendon sont premier cash est en octobre 2013 ) et sur un mechant bad beat comme on en voit que rarement, ca passerai moyen.

Du coups je trouve la reaction stoïque plutôt approprié.

Quesque c'est naz les mecs comme busquet qui ont aucune reaction " ah j'ai perdu... Ah non j'ai gagné allez main suivante.." Il kiff jouer au poker ces mecs ou c'est juste un boulot...?

C'est juste du respect de l'autre et de la décence, nuance.

C'est sûr tellement dommage qu'il est pas gueulé "Oui papa on est là !" en tapant sur la table.

Mais vous êtes sérieux la? Les mecs jouent des tournois a des buy ins exorbitants, avec 1 millions a la gagne, il expriment AUCUNE émotion et vous apelez sa du respect ? J'ai pas dit qu'il doit gueuler et allez tcheker tout ces potes derrière, mais juste avoir une satisfaction ou un soulagement je sais pas moi, le mec est en mode robot total. Kiff un peu, si c'est pas possible d'être heureux a ce jeu et kiff l'adrénaline que ces coups nous apportent, pourquoi on joue ?

News

Grand habitué des deuxièmes places, Olivier Busquet a enfin brisé la malédiction hier soir en s'adjugeant la victoire du 50 000 € High Roller de l'EPT Barcelone pour un gain de 896 434 €. Une performance signée au terme d'un duel face à son ami Daniel Colman.

[...] Lire la suite…

Olivier Busquet (crédit photo : Neil Stoddart)

Edited by SuperCaddy

Corinne Bauche en TF de l'estrellas:

reprise TF sur pokerstarslive a 13H sur blinds 80k/160k/20k

1. Simón Hemsworth 5.820.000 

2. Matías Ruzzi 2.825.000

3. Vlasdislav Donchev 4.875.000

4. Daniel Barriocanal 8.030.000

5. Bela Toth 4.300.000

6. Andrew Chen 3..065.000

7. Hakim Guitoun 9.015.000

8. Corinne Bauche 1.500.000

9. Nir Levy 10.925.000

Edited by Loorent

Quand l'autre flop son full on voit clairement son visage soulagé et qu'il est archi content d'avoir gagné ( lol ) , il est pas démonstratif et irrespectueux pour autant.

C est pour quand ton "dans la tête d un pro des tournois à 500 balles ou je touche un runner runner et je kiffe"?

Edited by zizicoincoin

Pitoyable ce boujenah qui tweet des mess pro sioniste à longueur de journée (cf poker52) et s'excite comme un taré quand des mecs portent des T shirts (certes engagées ) .... Sur un site de poker on parle poker .....

Niié tu crois que c'est lui qui a posté les messages sur poker52 ? Il met ce qu'il veut sur twitter, c'est poker52 qui reprend ses messages donc bon

Et voilà j'ai failli staké Corinne entre 5 et 10% et comme un gros con je l'ai pas fait au dernier moment, ça m'apprendra ;)

Gogo Corinne et TF !!

Sinon on surveille Andrew Chen qui est discret mais qui vient juste avec cette TF de réussir à avoir fait TF ESPT, UKIPT et Eureka PT, manque plus qu'une TF FPS et il aura fait toutes les TF des 1100€, plus ses 3 TF EPT et une TF WSOP, ce mec est un monstre !!!

pourquoi on joue ?

C'est pas parce que tu aimes jouer pour rentrer des ventrales qu'il faut critiquer ceux qui jouent pour prendre la meilleure décision (même s'ils se trompent parfois).

Et puis, ouais, la décence aussi.

Tu comprendras aussi peut être pk il a 10 millions de dollars de gains à ce jeu et pas toi (ou pas moi).

C'est bien de regarder les bons joueurs pour en tirer des enseignements, plutôt que de regarder pour autre chose

My two cents

Lol ouai grave bon bah je dois pas être normal de pas kiffer voir des mecs jouer des tournois pareil, avec la chance et le privilège qu'ils ont, et de pas les voir lâcher un sourire quand il rentre un 0.4%... Pourquoi pas après tout ta sûrement raison sa doit être le respect, quand c'est esfandiari ou negreanu qui chatte ce genre de coup, ils ont un sourire, parfois même apel les cartes et personne voit sa comme un manque de respect. Alors je suis ptet un livetard mais quand je me rend a un tournoi en live, j'ai pas envie d'avoir 10 légumes a ma table qui ont aucune réaction de joie ou de déception quand ils gagnent ou perdent un coup. Beaucoup oublie que ce jeu reste un plaisir avant tout, alors on peut être respectueux envers ces adversaires et exprimer modestement sa joie, qu'on ai 10 millions de gains ou 3 euros on s'en branle. Voilà je trouve sa triste qu'on confonde modestie et legumerie.