Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Matador558

"désolé nous ne parvenons pas a vous identifier"

Recommended Posts

Salut les clubistes,

 

je joue souvent sur PMU, je n'arrive pas à me connecter ce soir , le logiciel n'arrive pas à m'identifier, est-ce pareil pour tous le monde?

 

Merci de vos réponses

gl à tous sur les tables!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir le service client pour infos. Déconnexion générale bien sûr, aucune idée de quand cela va reprendre et les tournois seront remboursés de la même façon que d'habitude. Bonne soirée à tous.

Ok merci Juls !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez constaté, un problème technique chez notre partenaire est survenu sur le réseau ce mercredi fin de journée. Tout d'abord, à nouveau toutes nos excuses pour cet incident. Tous les joueurs inscrits aux tournois et impactés ont été remboursés. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter moi et mon collègue Vincent en message privé avec le max d'infos en plus de votre pseudo / identifiant PMU

 

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×