Jump to content
This Topic
e_bad_i_donk

Retraits / Cash out sur PartyPoker

Recommended Posts

@kTaLaN - partypoker

Les nouvelles du jour :

1/ concernant les tournois, apparemment suite à une mauvaise manipulation de ma part j'aurai désinscrit les days 2, possible même si je trouve ridicule qu'il y ait l'option se désinscrire pour un day 2 et encore plus ridicule qu'il n'y ait pas la possibilité technique de réinscrire les joueurs derrière, mais bon, passons.

2/ vu qu'il n'y a pas eu de mise à jour du logiciel ce jour comme indiqué dans ton post précédent j'ai effectué une demande de retrait manuel au service client ce midi, qui m'a réclamé mes coordonnées bancaires que j'ai retransmise ( bien qu'ils les aient forcément étant donné que mon compte est validé depuis plusieurs années déjà ). 

Je reçois un mail à l'instant du service client non pas pour me confirmer qu'ils avaient effectuer le virement mais pour me demander d'effectuer le retrait via le logiciel qui miraculeusement fonctionnerait à nouveau, mais bien évidemment toujours le même problème.

Donc en résumé, le virement manuel n'a pas été fait, le retrait sur le logiciel ne fonctionne toujours pas et on se retrouve exactement au même point depuis bientôt 2 semaines.

D'autres personnes auraient ils vu le mode retrait fonctionner à nouveau?

J'ai l'impression que le seul moyen de récupérer l'argent présent sur le compte soit via l'option clôturer son compte, ce que je ne souhaite pas évidemment mais là je ne comprends pas ce qu'il se passe et je commence à saturer du service client qui ne fait rien avancer et tourne en boucle depuis de nombreux jours avec chaque fois les mêmes réponses sans apporter de solution. 

Salut Tonio59591

Avant tout, tu me vois désolé pour l'absence de réponse de ma part, mais j'ai été malade depuis le début de semaine O.o

De ce que j'ai compris, le fix qui a été appliqué a marché pour certaines personnes, mais pas pour d'autres... il semblerait qu'il fallait vider le cache internet si le message des 180 jours apparaissait encore...

BTW, je viens de vérifier ton compte et viens de voir que tu as réussi à récupérer ta BR, même si c'est en clôturant ton compte :(

Donc vraiment désolé pour la mauvaise expérience utilisateur que tu as pu avoir... contacte-moi par MP si jamais je peux faire quelque chose pour toi.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui rencontrent encore ce problème de retrait ?

Le 22/11/2021 à 18:36, Horn33t a écrit :

Merci d'avance pour votre réponse @PartyPoker - Support

Effectué un dépôt de 1650 euros il y a un mois... Débité sur mon compte bancaire ms tjrs rien sur party....le conseiller du  support chat me dit de pas m'inquièter...Ils font une enquête ( WTF ???)

C'est vrai c'est très classique comme situation...je vois aucune raison, mais vraiment aucune, de m'inquiéter pour mon argent qui a disparu de la circulation.

Je vois que ton problème a été réglé, si cela pouvait aboutir de mon côté également... ça serait bien aimable

Edited by Holalahola

il y a 3 minutes, ouiouioui a écrit :

Effectué un dépôt de 1650 euros il y a un mois... Débité sur mon compte bancaire ms tjrs rien sur party....le conseiller du  support chat me dit de pas m'inquièter...Ils font une enquête ( WTF ???)

C'est vrai c'est très classique comme situation...je vois aucune raison, mais vraiment aucune, de m'inquiéter pour mon argent qui a disparu de la circulation.

Je vois que ton problème a été réglé, si cela pouvait aboutir de mon côté également... ça serait bien aimable

Un mois ! WTF

Tu avais fait le dépôt via CB, via virement ?

Tu es allé à ta banque demander des infos vers ou était allé ce paiement ? parce-que un mois sans nouvelle oui c'est inquiétant.

J'ai fait le dépôt via virement , et via une banque en ligne. Je les ai pas contacté puisque le support chat de party m'a dit d'entrée de pas m'inquièter, puis d'envoyer une preuve de dépôt , ce que jai fait, et là ils me disent juste d'attendre...

Qqun a des solutions à me proposer pr espérer récupérer mes sous ?

On 18/11/2021 at 1:23 PM, kTaLaN - partypoker said:

Salut Tonio59591

Avant tout, tu me vois désolé pour l'absence de réponse de ma part, mais j'ai été malade depuis le début de semaine O.o

De ce que j'ai compris, le fix qui a été appliqué a marché pour certaines personnes, mais pas pour d'autres... il semblerait qu'il fallait vider le cache internet si le message des 180 jours apparaissait encore...

BTW, je viens de vérifier ton compte et viens de voir que tu as réussi à récupérer ta BR, même si c'est en clôturant ton compte :(

Donc vraiment désolé pour la mauvaise expérience utilisateur que tu as pu avoir... contacte-moi par MP si jamais je peux faire quelque chose pour toi.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui rencontrent encore ce problème de retrait ?

@kTaLaN - partypoker Le bug informatique a été résolu de mon côté.

Néanmoins, le retrait est en attente de validation depuis une semaine. Le délais n'a jamais été aussi long auparavant.

Etant donné que cela fait un mois que j'essaie de retirer, j'aimerai bien que le problème soit réglé maintenant.

Mon compte joueur est validé, mon compte bancaire également, j'ai déjà effectué des retraits vers ce compte. Je ne comprend pas pourquoi le délais s'étend de cette manière.

Hello rerererererer

Je comprends parfaitement ton agacement et je suis désolé pour le temps que c'est en train de prendre.

Je viens de relancer les équipes paiement à ce propos... je te tiens au courant au plus vite dès que je vois passer la moindre update.

Excellente journée.

Le 28/11/2021 à 08:19, ouiouioui a écrit :

J'ai fait le dépôt via virement , et via une banque en ligne. Je les ai pas contacté puisque le support chat de party m'a dit d'entrée de pas m'inquièter, puis d'envoyer une preuve de dépôt , ce que jai fait, et là ils me disent juste d'attendre...

Qqun a des solutions à me proposer pr espérer récupérer mes sous ?

Je suis aussi sur ton cas... je te tiens au courant via MP dès que je vois passer la moindre information.

@kTaLaN - partypoker

Allez-vous mettre en place des process pour éviter d'avoir des crashs du soft 1 fois/semaine ?

On a l'impression d'être revenu il y a qq années en arrière, quand ça buged 1 jour sur 2, et ça devient difficile de grind efficacement et avec sérénité sur votre réseau.

Je n'ai pas eu de pb de cashin ou de retrait, mais si en plus il y avait ce soucis de mon coté, j'avoue que je quitterais la room car j'ai besoin de confiance pour jouer sur un site d'argent en ligne.

Hello Mikakou

Crois bien que je partage ta frustration concernant les problèmes de stabilité de notre plateforme hier soir :super-desole:

Je manque encore de visibilité sur la raison qui a causé ces problèmes, mais je te prie de croire que nous accordons à ces problèmes de connexion la plus haute importance et nos équipes travaillent pour assurer une meilleure stabilité de la plateforme.

N'hésitez pas à continuer à me maintenir informé quand vous rencontrez des problèmes et que vous n'obtenez pas une réponse satisfaisante de la part de notre service client et je me ferais un plaisir de mettre les mains dans le cambouis pour trouver une solution ;)

il y a 1 minute, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello Mikakou

Crois bien que je partage ta frustration concernant les problèmes de stabilité de notre plateforme hier soir :super-desole:

Je manque encore de visibilité sur la raison qui a causé ces problèmes, mais je te prie de croire que nous accordons à ces problèmes de connexion la plus haute importance et nos équipes travaillent pour assurer une meilleure stabilité de la plateforme.

N'hésitez pas à continuer à me maintenir informé quand vous rencontrez des problèmes et que vous n'obtenez pas une réponse satisfaisante de la part de notre service client et je me ferais un plaisir de mettre les mains dans le cambouis pour trouver une solution ;)

Merci @kTaLaN - partypoker

Oui, pour avoir été en relation avec toi il y a des années quand je bossais pour Pokerstrategy et que tu étais chez Everest (je ne sais pas si tu te souviens, tu peux dire non hein je m'offusquerais pas ! :P ), je sais que tu es professionnel et réactif !

Mais j'avoue que si j'étais à la place de qqun qui a 1,6K dans les airs pendant un mois sans en savoir plus, ou qu'un cashout mettait 1 mois à arriver alors que j'en ai besoin pour payer les cotisations ou mon loyer, je serais très en colère et je n'aurais plus confiance en l'entreprise. Mais comme pour Unibet avec Dorian qui fait un super travail de relation client sur le CP par ex, c'est rassurant de savoir que tu es là aussi et qu'on peut te joindre en cas de pb ! :)

Pour les pb de stabilité du soft : je suis un noob de chez noob (de chez noob) en informatique mais il me semble que plus il y a de personne sur un site, plus le site risque de crash. Peut être qu'éviter de faire des freeroll qui ne servent à rien avec 5-10Kjoueurs serait déjà judicieux pour limiter le risque de crash ?