Jump to content
This Topic
e_bad_i_donk

Retraits / Cash out sur PartyPoker

Recommended Posts

bonjour, j ai un souci pour cashout , on me demande mon iban et code bic , deja c bizar !  et quand je rentre mon iban , il est ecrit echec de la verification du code iban ! j ai tout essayé avec espace , sans , majuscule , minuscule ,  rien ne fonctionne ;.......    je comprend meme pas qu on me redemande ces codes ,   DE L AIDE SVP

Salut,

je comprend meme pas qu on me redemande ces codes ,   DE L AIDE SVP

C'est peut-être aussi bien comme ça, pour s'assurer que le virement ne se perdra pas dans la nature dans le cas ou tu aurais changé de compte entre temps sans le mentionner, et avec tous les frais que ça engendrerait dans un tel cas.

Ca doit leur arriver de temps en temps des joueurs qui changent de compte sans prévenir.

Il y a eu aussi il y a quelques mois un changement au niveau des numéros de compte pour les virements SEPA

Assure toi d'avoir un RIB récent dans le cas ou ton numéro aurait changé (normalement non mais pas mesure de précaution)

http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/00233.html

Sinon un soucis du niveau de PP ou de leur interface, quelqu'un du support prendra contact avec toi.

Edit : Oui PP, je sais pas pourquoi j'avais tapé PMU ;)

Edited by Holalahola

je viens de lire dans la " faq" :  pour effectuer un retrait avec virement , vous devez avoir deposé de l argent avec votre compte virement au cours des 6 derniers mois !!!!   c est une blague ?   mon probleme proviendrai t il de ca ??   pouhlalala   ce site

pour info lors de mon 1er (et unique depot )    je n ai pas reussi a le faire via ma cb ,  jai donk choisi payesafe card ,  c etait deja mauvais signe .......

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait un dépôt de 100 euros sur mon compte party poker histoire de tester dessus les s&g jackpot.

J'ai vraiment pas du tout accroché au soft et au bout d'une semaine je décide donc de récupérer mon argent , j'ai du faire une 20aine de parties et ma BR n'a pas bougé je suis revenu à mes 100 euros initiaux

Ce n'était pas un nouveau compte donc je n'ai pas eu de bonus .

Et là je viens de recevoir un mail ( de pay-pro.com ?? ) qui me dit que selon eux je n'ai pas assez joué et donc qu'ils me refusent le retrait...

Je suis un peu sur le cul , des gens ont connu ça ? ils ont le droit de faire ça ?

Merci de m'avoir lu

Edited by El Chibre

Bonjour,

J’espère être au bon endroit pour poser ma question ^^ 

J’aurais aimé savoir si PartyPoker comme Winamax accepte les retraits d’argent sur un compte Revolut pour les joueurs français ? 

Merci d’avance pour votre retour. 

Bonne fin de journée. 

Bonjour,

3 Jours d'affilée que je tente de retirer de l'argent sur le site et que le virement n'est pas pris en compte ( aucune réactivité de la page lorsque l'on click sur le bouton retirer). Après contact avec le service client, ils m'ont confirmé avoir des soucis techniques avec les retraits actuellement et qu'ils ne pouvaient me donner de délai concernant la résolution du problème. J'ai trouvé cela crédible au début mais après 72 heures, je commence à me poser quelques questions. J'aimerai savoir si d'autres personnes sur le forum connaissent le même souci en ce moment. Merci d'avance pour vos retour.

Hello

Je viens de prendre connaissance de ton message.

Est-ce que ta demande de retrait a depuis été traitée? 

Si non, je t'invite à m'envoyer tes détails par MP et je vérifie ce qu'il se passe.

Edited by kTaLaN - partypoker

Ne vous inquiétez pas, selon des sources solides « le problème vient d’être escaladé avec le provider »

Les roll sont en sécurité, personne n’est capable de formuler une réponse dans une autre langue que le mandarin mais tout va bien les roll sont en sécurité 

Tous les comptes de retraits ne sont pas bloqués, j’en ai la preuve j’ai un screen d’un retrait effectué hier après midi par un compte joueur sur partypoker.fr.

On peut avoir des explications sur pourquoi des comptes sont bloqués de retraits depuis plus d’une semaine alors que certains peuvent cash out @kTaLaN - partypoker?

C’est quoi ces histoires de problème technique alors que ça fonctionne parfaitement pour certains ?

Pourquoi il n’y a 0 communication à ce sujet alors que ça fait 7 jours qu’on attend ?

Hello.

Je comprends parfaitement ton agacement à cause du temps qu'est en train de prendre la résolution de ce problème de validation des demandes de retrait.

Je ne suis pas encore en mesure de vous apporter une réponse concernant le pourquoi ce problème touche certains joueurs et pas d'autres, mais je peux vous confirmer que les équipes concernées continuent à travailler à l'identification et à la résolution du problème.

Pour les aider dans leurs investigations, je leur ai fait remonter les pseudos des joueurs qui étaient impactés par ce problème et le service client les tiendra au courant dès qu'ils auront eu confirmation que le problème a été réglé. 

Si vous ne m'avez pas encore fait remonter vos pseudos par MP (ou au service client) et que vous ne pouvez pas valider votre demande de retrait, je vous invite à le faire, afin que je puisse vérifier une fois que ce sera rentré dans l'ordre pour tour le monde.

Il y a 22 heures, rerererererer a écrit :

Je te remercie pour ta réponse

Mais de rien... c'est la moindre des choses ! :) 

Donc, comme convenu, me voilà porteur de nouvelles à propos du problème que rencontrent certains pour pouvoir réaliser une demande de retrait.

Nos équipes techniques ont identifié le problème et le fix devrait être appliqué lors d'une mise à jour du logiciel qui aura lieu lundi 15.

Pour ceux qui avaient contacté le service client à ce propos, vous devriez recevoir un email avec ces mêmes informations.

Edited by kTaLaN - partypoker

Hello tout le monde.

Pour ceux qui étaient impactés par l'impossibilité de demander un retrait, si vous avez besoin de demander le retrait en urgence et ne pouvez pas attendre lundi, je vous invite à contacter le service client et leur demander qu'ils vous fassent un retrait manuel.

Pour que cette option vous soit ouverte, il faut:

- Que votre compte joueur ait déjà été vérifié

- Que vos comptes bancaires soient vérifiés

- Que vous précisiez le montant du retrait souhaité

Voilà pour les dernières news... désolé pour les désagréments ;)