Jump to content
This Topic
crikette77

Winamax : questions sur le 1er pari remboursé

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Evistroz a écrit :

Mon problème est que, comme beaucoup de gens ici d'aprés toutes les pages sur ce sujet, j'ai perdu 100 euros car les pubs que je recevais après m'etre inscrit me disaient éligible. Hors on me refuse le remboursement car j'avais deja créé un compte il y a plusieurs années.

Sauf qu'on ne m'a absolument pas prévenu que je n'étais pas éligible sachant que je n'ai jamais profité de cette offre ! Pleins de remboursement ont lieu comme je peux le voir et personne ne veut comprendre mon probleme, perdre 100 euros en cette periode de Noel ca me met extremement dans l'ambarras.

Le souci est que tu aurais dû lire les conditions de cette promo. Tu y aurais lu que tu n’y avais pas droit si tu avais déjà créé un compte chez eux, même sans avoir bénéficié de l’offre: 

« L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer, carte bancaire ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis). »

La première erreur est la tienne. Après je peux comprendre que le fait de recevoir une « pub » qui t’indique que tu es éligible peut t’induire en erreur. Mais je pense que c’est tout simplement l’envoi de messages automatiques à destination de tous ceux qui ouvrent un compte sur Winamax. Imagine le nombre de nouveaux comptes quotidiens, Winamax ne peut pas se permettre d’envoyer un message personnalisé à chaque inscrit, en lui disant exactement ce à quoi il a droit et pas droit. Du coup, on en revient toujours au même: c’est à toi de vérifier les conditions d’une offre telle que celle-ci, encore plus si le fait de risquer de « perdre 100€ en periode de Noël » peut te « mettre extrêmement dans l’embarras ». Il faut TOUJOURS perdre un peu de temps dans la vérification des conditions de promos qui nous intéressent: c’est autant d’euros économisés en cas de perte/malchance, et autant de prise de tête en moins à gérer si on a commis une erreur. En l’occurrence, il y avait à peine 20 lignes à lire: pour 100€, perso, je fais cet effort. 

Enfin, j’aimerais quand même que tu nous dises où tu as vu ici que « plein de remboursements » ont eu lieu à tort. Imagine un seul instant que Winamax te rembourse alors que tu n’y as pas droit: c’est la porte ouverte à des centaines de milliers de posts ici en mode « oops j’avais mal lu, Mr Winamax, merci de me rembourser mes 100 balluches. Et gardez sous le coude mon RIB, hein, car je m’en vais de ce pas me tromper encore une bonne dizaine de fois en créant d’autres comptes... ». 

Je te conseille d’accepter ton erreur, de passer à autre chose (d’autant que tout le monde ici te dira que tu n’obtiendras rien, et à juste titre, de surcroit), et d’en tirer une leçon pour plus tard: la prudence. ;)

Il y a 6 heures, 8-Ball a écrit :

Le souci est que tu aurais dû lire les conditions de cette promo. Tu y aurais lu que tu n’y avais pas droit si tu avais déjà créé un compte chez eux, même sans avoir bénéficié de l’offre: 

« L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer, carte bancaire ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis). »

La première erreur est la tienne. Après je peux comprendre que le fait de recevoir une « pub » qui t’indique que tu es éligible peut t’induire en erreur. Mais je pense que c’est tout simplement l’envoi de messages automatiques à destination de tous ceux qui ouvrent un compte sur Winamax. Imagine le nombre de nouveaux comptes quotidiens, Winamax ne peut pas se permettre d’envoyer un message personnalisé à chaque inscrit, en lui disant exactement ce à quoi il a droit et pas droit. Du coup, on en revient toujours au même: c’est à toi de vérifier les conditions d’une offre telle que celle-ci, encore plus si le fait de risquer de « perdre 100€ en periode de Noël » peut te « mettre extrêmement dans l’embarras ». Il faut TOUJOURS perdre un peu de temps dans la vérification des conditions de promos qui nous intéressent: c’est autant d’euros économisés en cas de perte/malchance, et autant de prise de tête en moins à gérer si on a commis une erreur. En l’occurrence, il y avait à peine 20 lignes à lire: pour 100€, perso, je fais cet effort. 

Enfin, j’aimerais quand même que tu nous dises où tu as vu ici que « plein de remboursements » ont eu lieu à tort. Imagine un seul instant que Winamax te rembourse alors que tu n’y as pas droit: c’est la porte ouverte à des centaines de milliers de posts ici en mode « oops j’avais mal lu, Mr Winamax, merci de me rembourser mes 100 balluches. Et gardez sous le coude mon RIB, hein, car je m’en vais de ce pas me tromper encore une bonne dizaine de fois en créant d’autres comptes... ». 

Je te conseille d’accepter ton erreur, de passer à autre chose (d’autant que tout le monde ici te dira que tu n’obtiendras rien, et à juste titre, de surcroit), et d’en tirer une leçon pour plus tard: la prudence. ;)

Pour moi le problème n'est pas là.

Ils savent très bien que sur les invitations de cette offre, il n'est stipulé que 4 conditions prinpales. Le reste est donc écrit lorsqu'on clique sur le bouton des conditions.

C'est juste très vicieux, on est pas tous calé en informatique ou en droit, on se fait donc avoir bêtement ce qui est totalement voulu par Winamax.

Ensuite je suis d'accord sur les remboursements sauf qu'ici les personnes remboursées sont celles ayant deja bénéficié de l'offre dans le foyer ce qui est encore plus clairement stipulé ! Et moi qui me suis fait avoir de maniere bien plus vicieuse, on me dit clairement de fermer ma bouche.

C'est tout simplement honteux, de toute manière il n'y a que ca à faire, je vais fermer ma bouche et m'assoir sur mes 100€.  Tellement plus simple de gagner de l'argent sur les moins riches.

Si les conditions étaient si claires il n'y aurait pas de soucis avec tant de personnes.

Bonjour, je vois qu'ici beaucoup de personnes ci connaisse. Voilà Winamax vient de valider mon compte et j'aimerai savoir si il y a moyen de vérifier notre éligibilité au bonus de bienvenue de 100€. Je ne vois nul part que je peux bien parier mes 100e sans risquer de les perdre. Je n'ai jamais créé de compte, ni personne d'autres dans ma famille donc logiquement je devrais avoir mon bonus mais j'aimerai en être sûr.

Merci pour vos futurs réponses.

il y a 11 minutes, DenisLL a écrit :

Bonjour, je vois qu'ici beaucoup de personnes ci connaisse. Voilà Winamax vient de valider mon compte et j'aimerai savoir si il y a moyen de vérifier notre éligibilité au bonus de bienvenue de 100€. Je ne vois nul part que je peux bien parier mes 100e sans risquer de les perdre. Je n'ai jamais créé de compte, ni personne d'autres dans ma famille donc logiquement je devrais avoir mon bonus mais j'aimerai en être sûr.

S'y connaisse*** ouch

Bah, en fait, il n’y a que toi qui puisses savoir au plus près si tu remplis les conditions. 
C’est tout bête hein, mais si un pote ou un cambrioleur:D est venu créer un compte avec ton IP, c’est mort. Wina ne peut traiter à l’avance l’éligibilité de tous les inscrits. Relis bien les conditions et tires-en ta conclusion. ;)

Il y a 5 heures, DenisLL a écrit :

2 solutions.

Il faut que tu indiques ton pseudo Winamax, quelqu'un du support pourra vérifier si tu es éligible.

Ou bien, lors de ton 1er dépôt, tu recevras un email qui t'indiquera si tu es éligible, comme indiqué ici :

Le 17/11/2020 à 10:36, Winamax - Support a écrit :

Bonjour mathas10,

Suite à ton premier dépôt, tu recevras un email qui t'indiquera si tu es éligible à l'offre de bienvenue.

Tu pourras retrouver l'ensemble des conditions de cette offre en te rendant sur cette page.

Je te remercie de ta compréhension et te souhaite la bienvenue sur Winamax.

Et ce, seulement après le dépôt puisque c'est aussi pour éviter que quelqu'un pose la question, que Winamax confirme et que derrière la personne dépose avec une carte bancaire qui a déjà servi sur Winamax.

Au moins là ils sauront si tous les points sont ok.

Sinon comme indiqué au 1), indique ton pseudo Winamax dans ce thread.

Edited by Holalahola

Le 1er pari est crédité direct sur ton compte, par contre les boosts sont en bonus jouable, du moins j'ai posé la question pour les combos booster mais ça doit être pareil.

Salut à tous,

je viens aussi vous faire part d'une expérience malheureuse sur le sujet et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je suis à coté de la plaque ou si wina abuse.

Semaine dernière je me rends chez un pote qui n'a jamais eu de compte winamax et je lui parle du bonus 100 euros remboursés. Il fait son compte, fournit les pièces, crédite avec CB et tout. Il fait un pari 100 euros un peu osé qu'il perd bien entendu et on se lance une petite session poker chacun avec son PC.

Le lendemain il reçoit un message du support indiquant qu'il n'est pas éligible car l'offre n'est valable qu'une seule fois par utilisateur , terminal, foyer, carte bancaire ou compte bancaire et que mon compte a déjà bénéficié de l'offre avec des données perso identiques (WTF?!).

Si je reprends la liste donnée, il y a bien bien 2 utilisateurs, 2 terminaux, 2 foyers, 2CB , 2 compte bancaires etc...Le seul truc c'est que nos 2 comptes étaient connectés ce soir là depuis la même adresse IP, d'où le lien j'imagine.

Bref il contacte le support et se fait envoyer balader sans aucune précision idem pour moi. On ne sait même pas lequel des critères nous est reproché.

Si qqn de wina passe par là et pourrait me donner des explications, je vous ai écrit sur le sujet aujourd'hui .

Atahuallpa

Edited by atahua

il y a 21 minutes, atahua a écrit :

Le seul truc c'est que nos 2 comptes étaient connectés ce soir là depuis la même adresse IP, d'où le lien j'imagine.

Citation

On ne sait même pas lequel des critères nous est reproché.

Tu réponds toi même à ta question.

Vous êtes connectez sur 2 comptes depuis le même foyer (puisque vous utilisez la même IP), dont l'un qui a servi à faire un compte pour bénéficier du 1er pari remboursé, pour Winamax tu ne rentres plus dans les critères pour en bénéficier.

Edited by Holalahola

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Les CGU précises :

"L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer, carte bancaire ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis). "

En toute honnêteté, une seul fois par foyer pour le commun des mortels ça signifie que les personnes vivant ensemble ne peuvent pas prétendre plusieurs fois à l'offre non? Ce n'est pas parce qu'une soirée je me suis connecté depuis chez lui que nous avons le même foyer sérieux!

il y a 20 minutes, atahua a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une soirée je me suis connecté depuis chez lui que nous avons le même foyer sérieux!

Regarde les centaines d'exemples au dessus de toi dans ce thread.

Au début Winamax précisait IP, mais derrière certains disaient "on avait la même IP mais on n'a pas le même foyer", alors ils ont mis foyer à la place qui signale autant adresse que moyen de connexion.

Mais en réalité c'est pire que ça et ça va encore bien plus loin ce point de leurs conditions.

Imagine un mois avant (ou même 6 mois) tu vas boire un verre chez ton pote, et tu te fais un expresso ou tu as un MTT qui fini et tu veux le finir de chez lui sur ton mobile depuis son Wifi

Un mois plus tard ou 6 mois, ton pote, tout seul chez lui, s'inscrit chez Winamax de lui même et veut profiter de cette offre de 1er pari remboursé.

Et bien il se retrouve dans la même situation et l'offre lui est refusée.

Son adresse IP ayant servi une fois sous un autre compte Winamax, même un mois plus tôt, elle ne peut plus servir pour bénéficier de l'offre.

Et là, la sensation de s'être fait eu (pour rester poli) et encore pire que dans ta situation.

Foyer c'est lieu qui a servi à la création du compte ou qui a servi à jouer ou à s'enregistrer ou l'adresse IP qui a servi à s'enregistrer ou se connecter un jour ou l'autre, ça regroupe tout ça.

e/ tu devrais indiquer le pseudo de ton pote pour que quelqu'un du support Winamax vérifie si ça ne rentre pas quand même dans les conditions.

Edited by Holalahola

Donc pour résumer  pour winamax foyer = lieu où une personne ayant un compte winamax s'est connectée alors que pour le dictionnaire foyer = lieu où logent plusieurs personnes. Donc oui j'ai l'impression que mon pote s'est fait enflé.

Au cas où qqn du support saurait faire preuve d'indulgence, le pseudo du pauvre bougre est dorotouffe57

Bonjour ce message est destiné au support de winamax. Mon pseudo sur winamax est jomasc18. Ce jour j'ai parrainé mon papa et il a donc ouvert un compte sur winamax (pseudo georges15), il a déposé et perdu son premier pari à hauteur de 100 €. Il a envoyé tout ses justificatifs mais il avait reçu un mail lui signifiant qu'il n'etait pas éligible au remboursement du premier pari. Il n'a jamais ouvert de compte de paris sportifs, nous ne vivons pas sous le même toit (voir les justificatifs demandés), tout ce que j'ai fait c'est que je me suis connecté sur son ordinateur chez lui ce jour pour lui envoyer le lien de parrainage afin qu'il s'inscrive aussi. Nous avons envoyé tout les deux des mails pour leur demander le remboursement de son pari. Mais si une personne du support à la gentilesse de lire mon post ou de traiter notre demande je lui en serais reconnaissant. En vous remerciant

Le 13/02/2021 à 20:24, Jomasc18 a écrit :

Bonjour ce message est destiné au support de winamax. Mon pseudo sur winamax est jomasc18. Ce jour j'ai parrainé mon papa et il a donc ouvert un compte sur winamax (pseudo georges15), il a déposé et perdu son premier pari à hauteur de 100 €. Il a envoyé tout ses justificatifs mais il avait reçu un mail lui signifiant qu'il n'etait pas éligible au remboursement du premier pari. Il n'a jamais ouvert de compte de paris sportifs, nous ne vivons pas sous le même toit (voir les justificatifs demandés), tout ce que j'ai fait c'est que je me suis connecté sur son ordinateur chez lui ce jour pour lui envoyer le lien de parrainage afin qu'il s'inscrive aussi. Nous avons envoyé tout les deux des mails pour leur demander le remboursement de son pari. Mais si une personne du support à la gentilesse de lire mon post ou de traiter notre demande je lui en serais reconnaissant. En vous remerciant

Bonjour Jomasc18,

Je t'informe qu'une réponse a été apportée par email au joueur georges15.

Celui-ci n'est malheureusement pas éligible à notre offre de premier pari remboursé.

Merci de ta compréhension.

bonjour, 

Oui il a bien recu une réponse mais en aucun cas la réelle raison de sa non eligibilité. En reprenant point par point vos conditions nous vous démontrons le contraire. Tout peut être vérifiable et verifié (séparation des foyers, création de compte, compte bancaire) , la seule chose que vous pouvez nous reprocher mais dans ce cas dites le que c'est cette raison c'est que je me suis connecté sur mon compte de son ordinateur pour lui envoyer le lien de parrainage. Mais comme personne de chez winamax ne veut nous donner la vraie raison simplement se cacher derrière les conditions nous avons déposé un dossier chez le médiateur des jeux en lignes car nous estimons être dans notre bon droit. 

Cordialement 

bonsoir j'aimerais savoir si je suis toujours éligible a l'offre des 100 euros rembourser etant donner que l'offre actuelle a changer

mon compte est Lahcene13k

je précise que je n'ai jamais parier encore merci d'avance

Il y a 6 heures, Eto13k a écrit :

bonsoir j'aimerais savoir si je suis toujours éligible a l'offre des 100 euros rembourser etant donner que l'offre actuelle a changer

mon compte est Lahcene13k

je précise que je n'ai jamais parier encore merci d'avance

Bonjour Eto13k,

Nos offres de bienvenue ne sont valables qu'une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Si tu n'as jamais effectué de dépôt sur Winamax et que tu ne partages pas le même foyer que quelqu'un qui en a déjà profité, ton premier dépôt pourra être doublé en Freebets jusqu'à 200 €. 

Je te rappelle que l'ensemble des conditions de cette offre sont disponibles sur cette page.

Il y a 14 heures, Huguette01 a écrit :

Bonjour,

j’ai récemment activé mon compte Tituguette Winamax et n’ai pas effectué de pari pour le moment. Je voudrais savoir si je suis bien éligible au premier pari remboursé car je n’ai reçu aucun mail me le confirmant.

cordialement

Bonjour Huguette01,

L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Suite à ton premier dépôt, tu recevras automatiquement un email qui t’indiquera si tu es bien éligible à cette offre de bienvenue. 

Je te rappelle que l’ensemble des conditions de cette offre sont disponibles sur cette page.

Bonjour j’ai fais mon premier dépôt de 100€ sur winamax c’est mon premier compte j’ai pris l’offre tout pour la daronne j’ai reçu mes 200€ de freebet que j’ai misé pour mon premier pari qui est sensé être remboursé de 100€ si j’ai bien compris mais toujours aucun remboursement. 
pseudo ByFlo974 

Il y a 2 heures, ByFlo a écrit :

Bonjour j’ai fais mon premier dépôt de 100€ sur winamax c’est mon premier compte j’ai pris l’offre tout pour la daronne j’ai reçu mes 200€ de freebet que j’ai misé pour mon premier pari qui est sensé être remboursé de 100€ si j’ai bien compris mais toujours aucun remboursement. 
pseudo ByFlo974 

Bonjour ByFlo,

Tu as bien reçu 200€ de Freebets suite à ton premier dépôt de 100€. Ces Freebets ont été utilisés dans leur totalité sur ton premier pari, et ton solde n'a pas été débité pour effectuer ce pari. L'offre de bienvenue s'est donc bien appliquée sans problème.

Je te rappelle que l’ensemble des conditions de cette offre sont disponibles sur cette page.

Bonne chance pour tes prochains paris.

il y a 37 minutes, ByFlo a écrit :

Oui mais je ne suis pas sensé être remboursé pour mon premier paris ?

Je t'invite à relire les conditions de l'offre de bienvenue en cliquant ici.

Il s'agit désormais du double du dépôt crédité en Freebets, dans ton cas 200€ de Freebets, qui ont bien été crédités et utilisés sur notre plate-forme de paris sportifs.

Merci de ta compréhension.