Jump to content
This Topic
crikette77

Winamax : questions sur le 1er pari remboursé

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Kebab a écrit :

Bonjour,

Je souhaite savoir si mon compte est éligible au paris 100% remboursé. En effet, je n'ai jamais fait de dépots, mais mon compte a été créé en 2010. 

Je n'ai rien vu sur le site qui irait contre cette offre, mais je préfère m'en assurer. 

Merci par avance.

Bonjour Kebab,

Tu es bien éligible au bonus "premier pari remboursé".

Bonne fin de journée.

Bonjour,

tout d'abord dessolé si je poste pas dans le bonne endroit.

Je suis un ancien client winamax ( 2011) , avec le temps et la concurrence j'ai fermer mon compte pour aller voir ailleurs ( et oui les clients ne sont pas toujours fidèles ) , récemment j'ai vu que winamax proposé les paris sportifs , donc j'ai décider de faire mon come-back cette semaine en ouvrant un nouveau compte à mon nom, tout en profitant du bonus de bienvenue remboursé à hauteur de 100€ ( que je n'ai jamais obtenu , uniquement le bonus poker à l’époque ), par conséquent j'ai effectuer un premier dépôt de 150€  dont 100€ destiné d'entrée à ce fameux pari remboursé effectuer il y a 48h , bien évidemment ayant conscience de pouvoir me faire rembourser j'ai pris des risques considérables qui ne sont ce sont pas avérer payant .

J ai contacter le support celui-ci refuse de me rembourser or je comprends pas pourquoi ils ne me font pas fait parvenir un mail de non éligibilités pour me prévenir avant le paiement , il est évidant que je n'aurais pas pris de tels risques surtout avant les fêtes de fin d'année ,

honnêtement je trouve cela scandaleux je n'ai jamais pu profiter de ce bonus après des milliers d'euros laissés sur leur site n voila comment on me remercie en m'envoyant balader ....

je voulais prévenir d'autres clients qui risque de ce retrouver dans la même situation., même pas de ligne directe pour les joindre par téléphone pour exprimer mon mécontentement que je m'exprime ici.

un client insatisfait qui ce fessait une joie de revenir et jouer sur votre site ( poker + paris sportifs)

Cordialement,

Article 3 des conditions d'attribution du bonus premier dépôt de l'opérateur :

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.  Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Comme tu l'indiques toi-même clairement dans ton message, tu n'y es pas éligible.

il y a 7 minutes, Davko a écrit :

Bonjour,

Je suis un ancien client winamax ( 2011) , avec le temps et la concurrence j'ai fermer mon compte pour aller voir ailleurs ( et oui les clients ne sont pas toujours fidèles ) , récemment j'ai vu que winamax proposé les paris sportifs , donc j'ai décider de faire mon come-back cette semaine en ouvrant un nouveau compte à mon nom, tout en profitant du bonus de bienvenue remboursé à hauteur de 100€ ( que je n'ai jamais obtenu , uniquement le bonus poker à l’époque ), par conséquent j'ai effectuer un premier dépôt de 150€  dont 100€ destiné d'entrée à ce fameux pari remboursé effectuer il y a 48h , bien évidemment ayant conscience de pouvoir me faire rembourser j'ai pris des risques considérables qui ne sont ce sont pas avérer payant .

J ai contacter le support celui-ci refuse de me rembourser or je comprends pas pourquoi ils ne me font pas fait parvenir un mail de non éligibilités pour me prévenir avant le paiement , il est évidant que je n'aurais pas pris de tels risques surtout avant les fêtes de fin d'année ,

honnêtement je trouve cela scandaleux je n'ai jamais pu profiter de ce bonus après des milliers d'euros laissés sur leur site n voila comment on me remercie en m'envoyant balader ....

je voulais prévenir d'autres clients qui risque de ce retrouver dans la même situation., même pas de ligne directe pour les joindre par téléphone pour exprimer mon mécontentement que je m'exprime ici.

un client insatisfait qui ce fessait une joie de revenir et jouer sur votre site ( poker + paris sportifs)

Cordialement,

Par contre pas besoin de te fesser pour autant ;)

j'ai pas vu les conditions malheureusement (toujours stipulé en petit caractère pendant que l'on te vends du rêve des mails et des pubs à gogo )  , je reçois juste des mails m'informant que mon premier pari serait remboursé en cas de faute , je trouve juste scandaleux que toutes les personnes ouvrant un compte à ce jour ont droit à ce fameux bonus  et celles qui n'ont jamais effectuer de pari sportif sur le site de winamax ce retrouve dans cette impasse lors de leur retour c'est une question d’équité et de principe , tu vas a leorymerlin par exemple , tu à droit a une carte maison que tu payes 9€ ayant droit à une remise de 5% sur ton premier achat , 5 ans plus tard ta carte est fermé, tu souhaite faire de nouveau des achats et bha tu a de nouveau droit a une carte maison et de la même remise de bienvenue . c'est juste avoir l'esprit commercial ..  pour résumer c'est trompeur simplement, on ce fait entuber et je suis pas le seul suffit de faire un tour sur pas mal de forum....

Bon on va pas refaire le débat sur la comm, là pub, les petites clauses, le client qui croit que tout lui est dû ...

mets les formes, demande la clémence de la room pour ta bonne foi et espère un geste commercial. La, ça va pas leur donner envie d'envisager aller dans ton sens. 

Parce ce qu'en même temps, tu t'es quand même bien dit "Wow cool, je reviens, je bet et sur un malentendu je me fais du pognon sur leur dos. Un peu ce que, eux, font. 😉

Il y a 20 heures, Davko a écrit :

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour Davko,

Je te confirme une nouvelle fois que tu n'es pas éligible à cette offre, puisque tu as déjà effectué au moins un dépôt par le passé sur le site.

Bonne journée

Il y a 3 heures, Davko a écrit :

Oui pour le bonus poker, " mais j'ai jamais profiter du bonus pari sportif c'est pas normal.

Je n'ai jamais clos mon compte , et je n'ai jamais eu le droit à un premier paris sportif remboursé , juste un bonus poker comme tous les anciens clients de la room , niveau équité je trouve celà moyen également .

Néanmoins , c'est stipulé dans les cgu , certes c'est écrit bien plus petit que les 100 € remboursés , mais c'est bien écrit . Et l'article cité au dessus est plutôt clair , simple à comprendre , et peu choquant . ( pas comme le reste des cgu ) 

100 € c'est déjà pas mal d'argent , et c'est sans doute le prix de la leçon du jour pour toi : il faut toujours , toujours , toujours lire les cgu et valider son compte avant de déposer . En cas de doutes , un mail au support avant toutes mises éviteras pas mal de désagréments .

L'erreur la plus fréquente et celle de personnes ( la plupart de bonne foi , j'en connais plusieurs qui ne sont pas près de venir rejouer après avoir eu des frayeurs pour récupérer leurs 100€ ) qui s'inscrivent depuis un terminal ayant déjà servis à jouer ou parier sur winamax .

Ces personnes ont laissé un ami jouer sur leur ordinateur lors d'une visite , ont découvert winamax et son bonus ainsi que les jeux d'argent en ligne par la même occasion , et se sont laissées tenter , bien que depuis tout petit , on leur dit que le poker et les jeux d'argent c'est mal et c'est de l'arnaque.

Maintenant pour essayer de convaincre ces gens là que winamax et les autres room ne sont pas des "arnaques de l'internet ou du google " , il faut se lever tôt . Pour eux , vous avez essayé de les arnaquer et puis c'est tout .

il y a 10 minutes, Davko a écrit :

C'est injuste et lamentable, je leur ai laissé des milliers d'euros.  Par consequent je clos mon compte cette semaine et je retourne sur PMU qui lui a un vrai service client et COMMERCIAL, et je pense pas etre le seul, .

Tu devrais te mettre au poker pour te refaire, viens jouer avec moi je suis sur W.

On t'explique que tu n'es pas éligible. Tu considères quand meme que c'est pas normal. Le fait que tu aies laissé des milliers d'euros n'a rien à voir dans l'histoire, et c'est ton problème hein. 

Apres, libre à toi de crier à l'injustice, mais ce sera dans le vent. Et libre à toi aussi d'aller voir ailleurs. 

Dès le titre tout est dit en caractère gras et en plus grande taille et non en petit taille caché.

Bonus de premier dépôt

Si tu as déjà fais au moins un dépôt, ce nouveau dépôt n'est plus le 1er.

Bonjour je souhaitais avoir une réponse quant au premier pari offert sur winamax.

En effet cela fait plus de 72h et je n'ai pas été remboursé car mon compte n'est pas éligible à l'offre de remboursement.

j'aimerai savoir en quoi et pourquoi cela?? j'ai déja envoyé un mail au support mais pas de réponse encore, vous pouvez m'éclairer? c'est la premiere fois que je crée un compte winamax et personne de ma famille n'utilise winamax,?

MERCI pour vos futures réponses.

Il y a 12 heures, shiliewzer a écrit :

Bonjour je souhaitais avoir une réponse quant au premier pari offert sur winamax.

En effet cela fait plus de 72h et je n'ai pas été remboursé car mon compte n'est pas éligible à l'offre de remboursement.

j'aimerai savoir en quoi et pourquoi cela?? j'ai déja envoyé un mail au support mais pas de réponse encore, vous pouvez m'éclairer? c'est la premiere fois que je crée un compte winamax et personne de ma famille n'utilise winamax,?

MERCI pour vos futures réponses.

Bonjour shiliewzer,

Il me faudrait ton pseudo Winamax pour vérifier.

Quoiqu'il en soit, si tu as contacté notre support, tu recevras forcément une réponse.

Bonne journée.

Bonjour,

Je me suis inscrit pour la 1ere fois sur ce site pour bénéficier du bonus de remboursement..je parie 100€...après mon pari WINAMAX m'envoie un mail comme quoi je ne suis pas elligible . Sans aucune autre explication, personne ne c'est connecter sur cette ordinateur étant célibataire.

J'avais dans l'intention de rejouer mes 100 euros de paris rembourser sur votre site mais la je n'ai aucune réponse cohérente je trouve ca inadmissible de votre part
C'est une honte une véritable arnaque je ne manquerais pas de vous faire de la mauvaise pub si je ne suis pas rembourser et engagerais des procédures a votre encontre. J'invite la communauté a m'aidé svp
Je sais qu'une personne de winamax répond alors merci de me répondre (car sur le support réponse auto impossible d'avoir une réel conversation)
Dans l'attente d'une reponse .

Tu as plusieurs cas de non éligibilité :
- Compte créé depuis une adresse IP qui a déjà fait l'objet d'une création de compte
- Nouveau compte suite à clôture de l'ancien avec le même nom
- Compte déjà créé à la même adresse postale (même foyer)

Tu dois être forcément dans un des 3 cas

Il y a 23 heures, adriyan08 a écrit :

Bonjour,

Je me suis inscrit pour la 1ere fois sur ce site pour bénéficier du bonus de remboursement..je parie 100€...après mon pari WINAMAX m'envoie un mail comme quoi je ne suis pas elligible . Sans aucune autre explication, personne ne c'est connecter sur cette ordinateur étant célibataire.

J'avais dans l'intention de rejouer mes 100 euros de paris rembourser sur votre site mais la je n'ai aucune réponse cohérente je trouve ca inadmissible de votre part
C'est une honte une véritable arnaque je ne manquerais pas de vous faire de la mauvaise pub si je ne suis pas rembourser et engagerais des procédures a votre encontre. J'invite la communauté a m'aidé svp
Je sais qu'une personne de winamax répond alors merci de me répondre (car sur le support réponse auto impossible d'avoir une réel conversation)
Dans l'attente d'une reponse .

Bonjour Adriyan08,

Je viens de vérifier, tu avais un autre compte avant celui-ci, sur lequel tu as déjà effectué un dépôt.

Or, l'offre est réservée aux joueurs effectuant leur tout premier dépôt sur Winamax.

Je confirme donc que nous ne pourrons pas rembourser ton pari.

Merci de ta compréhension.

Il y a 14 heures, LaPinate a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Winamax et je souhaiterai savoir si mon compte est bien éligible au premier pari remboursé avant d'effectuer mon premier dépôt.

Mon pseudo sur Winamax est : LaPinate.

Merci par avance.

Bonjour LaPinate,

Tu devrais bien être éligible au premier pari remboursé, à condition que les informations personnelles de ton compte soient correctes et que ta carte bancaire n'ait jamais été utilisée sur un autre compte.

Bonne journée.

Bonjour 

mon identifiant winamax est : nonameboy94

je viens de recevoir un mail en me disant que je n'etais pas eligible au premier pari. Alors que c'est la premiere fois que j'ouvre un compte chez vous . Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.