Jump to content
This Topic
crikette77

Winamax : questions sur le 1er pari remboursé

Recommended Posts

Bonjour,

 

dans un 1er temps je souhaite m'excuser je sais que mon post n'a rien à faire dans un forum de Poker mais apparement le service client Winamax est réactif ici...

 

Je me suis inscrit pour la 1ere fois sur ce site pour bénéficier du bonus de remboursement..je parie 100€...après mon pari WINAMAX m'envoie un mail comme quoi je ne suis pas elligible (génial ils auraient pu me prévenir avant que je parie..)

et je perds mon pari ...donc pas de remboursement sous prétexte que parmi la liste d'IP sur lesquels je me suis connecté...un des IP a déja bénéficié de l'offre...

Totalement absurde car je suis la seule personne dans mon foyer à avoir ouvert un comte chez eux..

Est-ce déja arrivé à qqn?

Je ne sais plus quoi faire avec eux car pas de numéro pour les contacter..

 

Merci d'avance

 

Christophe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

crikette77 est mon pseudo...j'ai déja contacté le support qui persiste :

 

"Bonjour Christophe,

Merci de nous avoir contactés.
En réponse à votre demande, nous vous rappelons que votre compte 'crikette77' a été crée depuis la même machine que les comptes des joueurs 'cecile77600' et 'aurore1806'.
C'est la raison pour laquelle vous ne serez malheureusement pas en mesure de profiter de l'offre "Premier Pari Remboursé".
Pour plus d'informations sur les conditions d'obtention de ce bonus, nous vous invitons à consulter directement la page suivante :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
Nous vous informons enfin que notre support client est exclusivement joignable par e-mail via l'adresse support@winamax.fr.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Mathieu
L'équipe VIP Winamax

 

 

 

C'est évidemment faux, j'ai crée mon compte à partir d'un poste qui à priori n'a jamais enregistré de compte WINAMAX...

je souhaite des preuves de ce qu'ils avancent

J'ai contacté l'Arjel, UFC que choisir, la DDPP et plusieurs associations de consommateur à ce sujet

 

merci d'avance de votre aude

 

Christophe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est dit "meme machine" et non "meme IP" cela dit. Est-ce le cas?

Suffit de comparer les adresses MAC, ils peuvent le vérifier ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

crikette77 est mon pseudo...j'ai déja contacté le support qui persiste :

 

"Bonjour Christophe,

Merci de nous avoir contactés.

En réponse à votre demande, nous vous rappelons que votre compte 'crikette77' a été crée depuis la même machine que les comptes des joueurs 'cecile77600' et 'aurore1806'.

C'est la raison pour laquelle vous ne serez malheureusement pas en mesure de profiter de l'offre "Premier Pari Remboursé".

Pour plus d'informations sur les conditions d'obtention de ce bonus, nous vous invitons à consulter directement la page suivante :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Nous vous informons enfin que notre support client est exclusivement joignable par e-mail via l'adresse support@winamax.fr.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Mathieu

L'équipe VIP Winamax

 

 

 

C'est évidemment faux, j'ai crée mon compte à partir d'un poste qui à priori n'a jamais enregistré de compte WINAMAX...

je souhaite des preuves de ce qu'ils avancent

J'ai contacté l'Arjel, UFC que choisir, la DDPP et plusieurs associations de consommateur à ce sujet

 

merci d'avance de votre aude

 

Christophe.

Crikette77,

 

Je viens de vérifier avec notre support.

 

Il s'avère que tu as bien créé ton compte depuis la même machine que cecile77600 et aurore1806.

 

C'est, selon les conditions de notre bonus, la raison pour laquelle tu n'es pas éligible au bonus "1er pari remboursé".

 

Par ailleurs, dans tes échanges avec le support, tu laisses entendre que tu ne connais pas les 2 autres joueuses. Or, lors de ton inscription, tu as été parrainé par aurore1806.

 

Je confirme donc la réponse de notre support. Tu ne pourras pas recevoir le remboursement de ton pari.

 

Merci de ta compréhension.

Edited by Winamax - Support

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crikette77,

 

Je viens de vérifier avec notre support.

 

Il s'avère que tu as bien créé ton compte depuis la même machine que cecile77600 et aurore1806.

 

C'est, selon les conditions de notre bonus, la raison pour laquelle tu n'es pas éligible au bonus "1er pari remboursé".

 

Par ailleurs, dans tes échanges avec le support, tu laisses entendre que tu ne connais pas les 2 autres joueuses. Or, lors de ton inscription, tu as été parrainé par aurore1806.

 

Je confirme donc la réponse de notre support. Tu ne pourras pas recevoir le remboursement de ton pari.

 

Merci de ta compréhension.

Bonjour,

 

 

oui j'ai proposé à ces personnes de créer leur compte, mais depuis leur propre poste donc je ne comprends pas comment j'ai pû etre enregistré sous le même IP qu'elles?

c'est totalement absure, si vous vérifiez les logs de connexion au moment de l'inscription vous constaterez que c'est effectivement à partir d'une IP unique

donc merci de vérifier vos informations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta essayé de leur mettre tu t fais own quest ce que tu attends de plus? Tu joues sur les mots et on s'en bien que tu as essayé de les flouer.

 

Dis aurevoir à tes 100e si ct si vital pour toi t'apprendra de tes erreurs. Te reste betclic qui propose un 100e remboursés, sauf si eux aussi, tu as deja testé et perdu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le site il est écrit même ip, nous avons procéder à des inscriptions sur des IP différentes, j'attends donc de la part de ce support, un historique des IP d'inscription de chacun de ces comptes , on verra bien qui a tort ou raison

Bonjour crikette77,

 

Dans les échanges de mails avec le support il n'est pas fait mention de même adresse IP mais de même machine.

 

Les 3 comptes ont été créés à partir d'une seule et même machine, ce qui les relient directement.

 

Tu as de plus bénéficié du parrainage d'aurore1806.

 

Vos comptes présentent des liens très étroits, et ne répondent donc pas aux conditions d'obtention du bonus "1er pari remboursé".

 

Merci de ta compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suffit de comparer les adresses MAC, ils peuvent le vérifier ... 

Totalement impossible les @MAC ne sont pas routées.

Les trames ARP ne passant pas les routeurs ;)

 

My2cents

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour crikette77,

 

Dans les échanges de mails avec le support il n'est pas fait mention de même adresse IP mais de même machine.

Juste pour mon info perso, comment pouvais vous le prouver ?

Vous insérez une sorte de token, à l'inscription, qui lie chaque User/Machine ?

 

Comprend pas trop là :(

Edited by Rookie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour l'info également, où est-il écrit que c'est limité à un utilisateur par IP ou machine ? Pas trouvé sur la page du bonus, ni sur les CGU Paris sportifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Totalement impossible les @MAC ne sont pas routées.

Les trames ARP ne passant pas les routeurs ;)

 

My2cents

Pas possible que le soft fasse une requête pour connaitre cette adresse Mac et ensuite l'envoie à Winamax ou la stocke en cache ?

Qu'elle ne soit pas rootée directement mais à travers un soft, ils doivent pouvoir vérifier pas mal de truc qu'il n'est pas possible de faire avec un navigateur. Ou à travers Adobe Air ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour l'info également, où est-il écrit que c'est limité à un utilisateur par IP ou machine ? Pas trouvé sur la page du bonus, ni sur les CGU Paris sportifs.

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas possible que le soft fasse une requête pour connaitre cette adresse Mac et ensuite l'envoie à Winamax ou la stocke en cache ?

Qu'elle ne soit pas rootée directement mais à travers un soft, ils doivent pouvoir vérifier pas mal de truc qu'il n'est pas possible de faire avec un navigateur. Ou à travers Adobe Air ?

Oui à travers la couche applicative c'est possible.

Après j'ai un doute dans la légalité du truc, m'enfin faudrait surement vérifier les CGU qu'on clique tous au hasard :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui à travers la couche applicative c'est possible.

Après j'ai un doute dans la légalité du truc, m'enfin faudrait surement vérifier les CGU qu'on clique tous au hasard :)

Les cookies ça doit suffire pour identifier la machine, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les cookies ça doit suffire pour identifier la machine, non ?

Oui ils y insèrent forcement un token unique dans chaque requête lors des inscriptions.

Du coup c'est obvly légal.

Edited by Rookie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Par même adresse IP nous entendions également même terminal, que ce soit ordinateur, mobile ou encore tablette.

 

Néanmoins, il est vrai que l'on peut se connecter à partir d'un même poste avec des adresses IP différentes.

 

Les conditions du bonus ne précisent pas ce cas.

 

La décision a donc été prise de valider le remboursement du premier pari de crikette77.

 

Même si son honnêteté est discutable, notamment lorsqu'il laissait entendre qu'il ne connaissait pas les 2 autres joueuses, nous ne pouvons pas aller à l'encontre de nos conditions.

 

Ces dernières ont depuis été modifiées, la mention "même terminal" ayant été rajoutée.

 

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'arrive exactement la même chose..ma cousine a créé son compte à partir de mon ordinateur, (vous pouvez vérifier nous n'avons pas la même adresse de domicile) j'ai bien lu les conditions du pari remboursé ce matin et lorsque nous avons déposé chacune 100€ sur notre 1er pari cette après-midi nous avons reçu un mail disant que nous ne sommes pas éligibles, super ! Nous ne savions pas non plus que "même adresse IP" signifiait "même ordinateur"..Vous auriez pu le préciser avant ! En attendant c'est 200€ de foutu en l'air. Ce serait bien qu'on soit remboursées aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×