Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Spz59

Ces films qui nous marquent mais dont on a oublié le nom...

Recommended Posts

Salut,

Il y a de cela quelques années (5-6 ans), un ami m'a conseillé de regarder un film que j'avais adoré. Souhaitant le revoir, mais ne connaissant plus du tout le titre, je fais appel à votre mémoire ! J'ai essayé les divers mots-clés sur google, mais rien à faire.

Donc il s'agit d'un film où c'est l'histoire d'un homme qui va séduire petit à petit sa voisine qui a récemment emménagé dans l'appartement. La jeune femme va progressivement tomber sous le charme de l'individu car ce dernier, qui a en effet placé en cachette des caméras dans l'appartement de la femme, montre les mêmes goûts (musicaux, films, etc...) et les mêmes envies qu'elle. Les deux individus semblent se correspondre vraiment. Un peu trop peut être pour que cela ne soit que du hazard...

Mais malheureusement, l'atmosphère du film est plus dérangeante qu'autre chose, car l'homme est en fait un pervers dérangé et la femme devra subir l'oppression crescendo de son voisin.

Merci d'avance à la communauté ;)

On dirait un remake de Silver ton truc

Ouais je suis tombé sur Silver quand je faisais mes recherches aussi ! Mais "Alone with her" penche pas mal dans le côté malsain avec le personnage joué par Colin Hanks. Sinon, et plus récemment, tu as le film Malveillance qui a d'ailleurs été cité dans un des autres threads.