Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fast&Furious

[Vegas 2014] Coverage main event WSOP ON & OFF

Recommended Posts

WSOP 2014 Main Event • DAY 2A&B • Chipcounts aléatoires

Pedral entame la journée de plus belle manière en montant son stack jusqu'à 115k. "Depuis que j'ai sorti le vétéran de la table, que tout le monde craignait, je suis le plus vieux ! Ça fait mal..."

Valvegas descendu à 15k réalise l'exploit de remonter à 44k.

De son propre aveu, YoH_ViraL n'a touché que des belle cartes depuis le début la journée. Il joue désormais avec une pile de 87k contre 60 il y a 3 heures.

gallery_44165_1473_315814.jpg

gallery_44165_1473_38408.jpg

gallery_44165_1473_7464.jpg

Edited by Fast&Furious

Je n'avais pas percuté sur le coup mais maintenant que je ne suis plus tout à fait à jeun je m'en souviens...

C'est une idée que j'avais pour mon report que je voulais essayer de faire sous la pression d'un certain Masterguggy mais que je n'ai pas fait. Ni l'idée, ni le report.

JAYBEE : MISSION (Evidemment tu y avais déjà pensé mais bon...)

En remontant le strip, au delà des fessiers, demandeurs de tips, tu dois nous faire un petit post de tous les contenants de Vegas.

Je n'en dis pas plus, je sais que tu m'auras parfaitement compris...

:P

Hat trick

gallery_1108_1472_208120.jpg

Bravo Mamy, tu viens officiellement de remporter le prix du chapeau le plus random du tournoi. Et pourtant y a du niveau.

Oué mais Mamy elle est moderne...

Elle boit du red bull !

La vache surveillez là que son cœur ne s'emballe pas.

Ce ne serait pas son mari qui lui aurait offert le Main ?

Antoine Saout, parmi les chipleaders français en début de journée,  est plutôt amer 4 heures après. Il est entré dans une spirale d'une multitude de coups perdus, qui l'entraîne en dessous de l'average avec 40k. sick !

Fabsoul est descendu à 7k puis remonté à 19k. "Lors de l'un de mes plus beaux Deep Run au Main event, j'avais 17k au Day 3. Donc rien d'inquiétant pour l'instant."

Notre cpiste TonyLéon, qu'on a enfin réussi à repérer, a le sourire de quelqu'un qui possède 66k. Il en a pris une bonne partie à Tim Reilly. Il compte en prendre à la mamie Zinzin du jour qui fait des siennes depuis le début.

Skip a un peu la tronche tirée. 24k ! La faute essentiellement à un 3barrel bluff qui n'est pas passé. Redescendu à 6k, il a malgré tout triplé grâce à une paire d'As bien exploitée.

FrenchKiss totalise quant à lui 55k. Journée difficile selon ses dires. "En vent contraire" Du fait d'un nombre calculable de moves avortés.

gallery_44165_1473_146778.jpg

gallery_44165_1473_100882.jpg

gallery_44165_1473_315441.jpg

gallery_44165_1473_351907.jpg

gallery_44165_1473_78382.jpg

Edited by Fast&Furious

Asie hat trick

gallery_1108_1472_32969.jpg

Dans la série des couvre-chefs improbables, Mamy chinoise semble s'être fait chi** dessus par un perroquet.

Par contre va falloir penser à soigner cette diarrhée, ça a l'air de te crisper.

Edited by jaybee

WSOP 2014 Main Event • DAY 2A&B • Report #11

Club Poker en immersion [ partie 2 ] ! 

En mode infiltration totale, vos fidèles serviteurs du Club Poker sont parvenus à infiltrer les coulisses des WSOP. Attention, c’est une exclusivité mondiale !

Secret défense !

gallery_44165_1473_283134.jpg

Dans un coin retranché du bâtiment, accessible uniquement par le dédale des couloirs secrets, se trouve un lieu hautement important de par le caractère stratégique de l'information qu'il renferme : le parking des cars régie de ESPN. Au nombre de trois, une dizaine d’antennes satellites d'au moins 2 mètres de diamètre les servent. Pourquoi ce lieu est-il autant sécurisé ? … Juste parce que l’un d’entre eux, ne peut être occupé que par deux personnes à la fois. Un monteur professionnel, accrédité par l’organisation et une personne de la sécurité assermentée. Il s’agit de la salle de montage des tables TV du tournoi, celle où l’on voit les cartes en direct lors des retransmissions. Vous comprenez alors pourquoi leur accès est ultra-protégé !

À suivre…

Edited by jaybee

gallery_1108_1472_334398.jpg

Le cpiste PLZ Fold, homonyme de Michel Abécassis s’enorgueillit des 59k qu’il a réussi à accumuler. Il nous raconte son dernier coup contre la joueuse récréative de la table.

Squeeze au bouton avec paire de dix. Elle est la seule à caller. Flop :6x :6x :3x . Elle check. Il place 5100 au milieu. Call. :7x au turn. Check Check. River :7x. La joueuse un peu fantasque décide de donkbet en mettant le CPiste à tapis. Il tankera 5 minutes puis finira par caller. Elle ne peut montrer mieux que :Ax:Qx et se voit contrainte de mucker quand Kévin retournera ses cartes. Double up, et un sacré boost au moral !

2Balla2Loose de son coté, pointe à 90k et continue son chemin dans ce jour 2.

Edited by jaybee

20.000 flops sous les mers

gallery_1108_1472_260781.jpg

Son voyage au centre de la Terre l'ayant un peu saoulé, Jules Verne a décidé de se faire un petit kiff et de venir dealer quelques boards à Vegas. C'est la première fois qu'un croupier est drawing dead.

French kiss

Il est l'heure de partir manger pour vos deux couvreurs, direction la cheesecake factory, et ce soir, possible qu'on sorte enfin pour vous raconter quelques soirées enivrées. Bonne journée à tous, et à demain !

Enigme du jour : Qui a bien pu me laisser cette trace de rouge à lèvres ?

gallery_1108_1472_189898.jpg

gallery_1108_1472_189898.jpg

Si elle a un tatouage et des cheveux bleus, je suis jaloux.

Il est l'heure de partir manger pour vos deux couvreurs, direction la cheesecake factory, et ce soir, possible qu'on sorte enfin pour vous raconter quelques soirées enivrées. Bonne journée à tous, et à demain !

G; Baumann ?

G; Baumann ?

Vu la couleur, ce n'est certainement pas elle. Je ne l'ai jamais vue avec un tel rouge à lèvres.

Je viens sur un forum de poker pour voir des mecs jouer aux cartes pas pour voir des meufs en bikinis . merci

Les puceaux cliquer sur -1

Je ne suis pas puceau, mais la tentation était trop forte.

day 2a/2b over !

Et qui voit on proche du top 10? un frenchy ! avec 336k (avg 101k), Paul Tedeschi est 13è/859 joueurs restants. Apparemment, il aurait doublé dans les derniers niveaux du jour. Concernant nos autres français (source : pokernews) : Tony Blanchandin (209k), Quentin Lecomte (115k), Arnaud Mattern (93k), Benjamin Souriau (89k), Antoine Saout (78k), Laurent Michot (72k), Johan Guilbert (48k), Bruno Lopes (42k), Gabriel Nassif (24k), Valentin Messina (24k), Fabrice Soulier (19k), Pierre Neuville (15k), Guillaume Darcourt (14k).

Ces données ne sont peut être pas totalement actualisées (j’éditerais le post lors des chipcount officiel de fin de journée). Mais ça donne déjà une idée.

Hâte de voire le compte rendu complet avec le tableau magique de burne d'or ! 

P.S:Jaybee je te kiff ! tu m'as fait rigolé hier à la lecture de ce coverage ! ça a mis du soleil dans ma journée par ces temps de pluie !

Edited by mat23

Day3 !

put**n ça avait mal commencé pourtant, mais j'étais intouchable après le dinner break, from 15k to 188k en 4h de jeu.

Gros gros kiff de run comme Jesus sur le main :)

coeur coeur !

M'oublie pas pour l'avion si t'es November Nine escroc !