Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fast&Furious

[Vegas 2014] Coverage main event WSOP ON & OFF

Recommended Posts

Pas la grande ferveur pour cette TF dans le forum... ?!?

Et pourtant...quelques infos sur les 9 du cru 2014 : 

• A part le short stack, les 9ers travaillent tous de près ou de loin dans le jeu, 
  • Les 9ers sont tous nés après 1982,
  • Les 9ers ont tous gagné plus de 750 000 $ en tournoi (sans compter la thune versée en juillet en TF, ce qui fait donc au minimum 1,5 M de $)... 

Bref, bien qu'il ne soit pas vraiment simple de s'identifier à qui que ce soit sur cette table (je parle pour moi...), il est probable que l'on soit en présence de la table finale la plus relevée de l'histoire du ME des WSOP.

Cette table finale sera diffusée avec 30 minutes de délai sur le réseau américain ESPN :

• Cette nuit, de lundi à mardi, à partir de 2 heures du mat heure française, sur ESPN2 (réseau US) jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2 joueurs.
  • Dans la nuit de demain, de mardi à mercredi, à partir de 3 heures du mat heure française, sur ESPN 1 avec un méchant heads-up à 10 millions de dollars.

gallery_33981_1455_24791.png

Edited by Burne d'or

je voudrais pas avoir l'air de critiquer mais la forme de ce forum est l'un des pires que j'ai jamais vu. c'est vraiment tout sauf clair. si vous voulez des exemples de forum clairs je peux vous aider sans pb.

lol

Je voudrais pas critiquer mais..

Tu arrives sur le forum et ici il n'y a que toi qui ne t'y retrouves pas.

Avec le temps, tu y arriveras.

Pour ne pas bash inutilement, je te donne un lien qui te permettra d'être constructif puisque tel est ton état d'esprit (que je salue) :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/9-vos-questions-et-suggestions/