Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fast&Furious

[Vegas 2014] Coverage main event WSOP ON & OFF

Recommended Posts

WSOP 2014 Main Event • DAY 7 • Report #21

La faute à Yorane !

gallery_44165_1473_94130.jpg

La table finale, à portée de jetons ?

Pour cette dernière journée, Jaybee et moi serons de retour dans les traverses de l’Amazon Room ! Sans la moindre hésitation, nous avons pris la décision d’interrompre nos investigations au cœur des arcanes végasiennes. La faute à Yorane… 

… Qui a trouvé le moyen, malgré le peu de blindes qui lui restait, de se maintenir dans le tournoi pour atteindre le jour 7 et s’incruster parmi les 27 survivants. Cocoricoooooo !

… Dont l’attitude et la sérénité à table suscitent chez nous, et peut-être chez vous, moultes interrogations. Qui est-il vraiment ? Mais comment fait-il ? En professionnels que nous sommes, nous voilà obligés d’aller à sa rencontre pour percer une part de son mystère. Yorane est un joueur singulier, magnétique, coureur solitaire, qui semble débarquer tout droit du Vendée Globe. Il ne peut vous laisser indifférent.

… Qui nous rappelle à quel point ce tournoi est passionnant ! Quelle belle structure ! Elle rend tout possible ! L’histoire serait trop belle pour nous tous si notre dernier survivant tricolore à force de patience et de ruse parvenait à se hisser en table finale.

Nous sommes donc de retour et nous allons le coller aux baskets pour votre plus grand plaisir !

Go go go le frenchy !

EDIT important : Merci à tous les CPistes sur place et hors place qui ont pris le relais de l'information continue ici toute la journée d'hier. C'était super cool !

Edited by Fast&Furious

Juste pour clarifier, la seule erreur provient de moi, ils avaient très bien compté, c'est juste moi qui avait mal compris la situation.

Comme quoi, une histoire où y a pas de nichons, moi je comprends rien, donc il faut que je me cantonne à ce que je sais faire : les boobs.

Appreciate thanks

Have boobs !

Le dernier espoir français

Yorane avec ses presque 3 millions représente la dernière chance pour la France de voir le drapeau français flotter dans le pavillon du Rio en novembre. Il n'est pas en table télévisée malheureusement, mais nous allons le suivre régulièrement toute la journée. On est effectivement plus ou moins limité à 1 post par heure alors je vais faire du condensé pour vous donner des news de notre compatriote.

En attendant, quelques photo d'ambiance :

gallery_1108_1472_28776.jpg

Le stack de Yorane est prêt, sa table n'attend plus que lui.

gallery_1108_1472_37068.jpg

Ca se check à sa table, j'ai transmis cette photo à l'organisation pour soupçon de collusion.

gallery_1108_1472_77489.jpg

Ca y est, il est arrivé, good luck Yorane !

gallery_1108_1472_376.jpg

Et parce qu'on se refait pas, je suis quand même arrivé à vous trouver des nichons au milieu du désert.

Side bet

Je suis assis à coté d'un journaliste brésilien, qui lui aussi a encore un joueur à couvrir et je lui ai proposé un last longer sur nos joueurs. Le sien à 12 millions, le notre seulement 3, je lui ai donné une cote de 1:2 tellement j'ai confiance en yorane, et j'ai donc betté 10$ contre ses 20$. Allez Yorane, fais moi manger gratuit ce soir !

Edited by jaybee

Go Virusss !! dans l'ombre depuis toujours, à ton tour de prendre la lumière !! ONE TIME :la-classe:

Martin Jacobson est vraiment affolant kômem... Depuis sa TF à Deauville y'a 3/4 ans, il deeprun all time !

Sinon le gap de 5Millions entre le futur champion du monde et son runner-up ça pique les yeux ... obv deal

obv deal ? ben nan, officiellement interdit aux WSOP, a ce qu'on m'a dit quand j'ai poser la question

Un peu d’air

gallery_1108_1472_90410.jpg

Blinds 60/120k, Yorane au bouton call un min raise de MP. Deux joueurs à voir le flop :Qs:4h:2d. Bet à 280k de l’américain, raisé à 625k par Yorane et rapidement callé. Sur le turn :Tc Yorane enverra son tapis de 1,6 millions après un check de l’américain, qui mettra quelques secondes à folder. Couillu notre Français puisqu'il nous glissera sa main à l'oreille : :Kc:Jc.

Notre français reprend une bouffée d’air et remonte aux alentours de 4 millions.

A noter aussi dans les plus values, un changement de croupier, on perd un chauve barbu pour récupérer Megan Fox. Je suis sûr que vous apprécierez.

Il y a déja eu 2 éliminations, et ils sont donc encore 25 en course pour revenir en novembre. Le palier actuel est d'environ 286k$ et dans 3mn nous passerons aux blinds 80/160k.

J'en profite pour vous mettre la vidéo que j'ai tourné avant l'arrivée de Yorane pour vous présenter la salle du tournoi. Pardonnez moi mes piètres qualités de caméraman, mais c'est mieux que rien.

https://www.clubpoker.net/video-poker/yorane-day-7/vp-x21gvw6

Edited by jaybee

obv deal ? ben nan, officiellement interdit aux WSOP, a ce qu'on m'a dit quand j'ai poser la question

Quand t'entends "officiellement", y'a souvent "officieusement" qui va avec ! @Sefyu

edit/ c'est en effet interdit selon le règlement des WSOP. 

Edited by Mr.iiizzy

Quand t'entends "officiellement", y'a souvent "officieusement" qui va avec ! @Sefyu

edit/ c'est en effet interdit selon le règlement des WSOP. 

bien sur, je dis pas le contraire mais tu peux faire confiance a un inconnu d'un autre continent pour partager 300 000$ par exemple ?

au vu de la mediatisation du bordel ca peut pe etre le faire si t'es un pro connu voir sponso mais un inconnu du fin fond du Texas ou des Vosges ???

Il n'y a en général pas de deal, sauf entre personnes qui se connaissent très bien, parce que l'organisation refuse d'apporter une validation à ces deals, contrairement à ce qui se passe dans d'autres tournois, les joueurs ayant donc l'assurance que le deal sera honoré. Ici, tout se base sur la parole des joueurs. Êtes vous prêt à faire confiance à la parole d'un inconnu pour 2 millions de dollars ? A vous de décider.

J'avoue un mec des Vosges je commencerai à me méfier ... 8|

Non c'est clair que sur le papier c'est easy de deal par exemple 7M chacun et 1M à la gagne. Mais avec la médiatisation cela devient compliqué -

Après rappelons nous que la finale aura lieu dans 3 mois, de ce fait les mecs ont le temps de s'informer pour savoir avec quel joueur sera t'il possible de s'entendre en HU pour deal - warning collusion -