Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fast&Furious

[Vegas 2014] Coverage main event WSOP ON & OFF

Recommended Posts

Tu dois confondre Isaac "westmenloAA" Baron avec Jordan Westmorland qui sont 2 joueurs différents .

Le dernier est celui qui a récemment fait TF d'un EPT qui joue online sous le pseudo de " prodigy machinchose " . Ils sont un groupe de 3/4 grinders possédant un pseudo similaire " prodigy... " sur PS et ayant vécu à Pucket dont Joël Micka runner up ou gagnant de l'avant dernier PCA . Mais rien avoir avec le premier joueur cite actuellement en course dans ce tournoi .

Petite parenthèse rectificative qui ne sert pas a grand chose ...

Du beau monde encore en course sur ce tournoi par contre . Et assez sick le back to back deep run de Newhouse .

Petite pièce sur Jacobson ici par contre .

Non non je confonds pas.. je parle bien de Isaac "westmenloAA" Baron.. tu sais celui qui instant fold QQ après avoir limp au bouton face au raise au flop de SB qui détient A8o sur 88x

Et encore, je parle pas des autres coups de maitres de sa part ! :)

73bb c'est surtout une faute de frappe

C'est 37 imo

C'est en fait 44 BB, j'en était resté sur des BB à 24000, sauf qu'on en est à 40000 now...

pas de streaming ???

pas de streaming ???

Je ne pense pas mais en attendant le retour de nos couvreurs noyés sous la bière allemande, va faire un tour sur pokernews...

http://www.wsop.com/tournaments/chipcounts.asp?grid=1052&tid=13665

thanks ;)

il semblerait qu'espn fasse un live sur leur chaine youtube mais je le trouve pas ...

Coucou,

On était effectivement en train de regarder la finale de la coupe du monde tout à l'heure, on est sur une interview pour le moment, on devrait être au rio vers 18h, en espérant que Virusss soit encore la. Et au pire je ferai des photos des serveuses.

Yorane est ultra-solide en ce Day 6, les quelques coups intéressants qu'il a disputés sont publiés heure après heure ici

https://www.winamax.fr/reportages_vegas-show---wsop-2014-114_717-main-event---jour-6

Surveillez @Winamax sur Twitter pour les infos bouillantes (double-up et autre)

Encore 53 joueurs, on est plus si loin du Day 7 !

D'après le chipcount pokernews.com il viendrait de retomber à 2,4M en perdant un pot de 600k (pas trouvé le détail du coup). BTW, toujours bien en place et un palier de franchi et 152k mini!

Go Go Go!

Edit : détail des coups sur le coverage Wina en fait ^^

Edited by RockyClm