Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fast&Furious

[Vegas 2014] Coverage main event WSOP ON & OFF

Recommended Posts

Club Poker en immersion [ partie 4 ] ! 

En mode infiltration totale, vos fidèles serviteurs du Club Poker sont parvenus à infiltrer les coulisses des WSOP. Attention, c’est une exclusivité mondiale !

Contrôle & Prohibition

gallery_44165_1473_390215.jpg

Plus de 70 000 personnes travaillent pour Caesar Entertainment à Las Vegas. 4200 d’entre eux (hors dealers externes) œuvrent dans le seul complexe du Rio pour la réussite de ces WSOP. Une légende urbaine raconte d'ailleurs qu’une chambre créée à Las Vegas crée au moins un emploi. Le Rio compte pas moins de 2522 chambres.

Toutes les heures de travail sont dûment comptabilisées par un système de pointage, dont un se trouve justement dans les coulisses du convention center. À une cloison près de l’Amazon Room où se joue le tournoi. Pas loin aussi de l’espace de détente, en plein air, qui sert essentiellement de fumoir. Malheureusement, nous n’avons pas pu le photographier. En effet, en dehors de l’espace des tables de poker, il est formellement interdit de shooter quiconque sous réserve de poursuites judiciaires ! Nous sommes bien en Amérique.

gallery_1108_1472_69914.jpg

Autre curiosité du lieu. Toutes les bouteilles d’alcool qui servent à alimenter les joueurs qui en commandent sont mises sous scellé. Apparemment, la tentation d’en boire quelques gorgées à la sauvette est plutôt courante chez les dealers.

À suivre...
Edited by Fast&Furious

LOUL, Ivey en est à 400K

Phil Ivey tossed out a bet of 14,000 on a flop of 10h.gif9d.gif6s.gif, Lazaro Hernandez called, and Fabian Scherle moved all in for 44,000. Ivey reshoved for effectively 130,000, and Hernandez paused.

"I guess I'm going home," Hernandez said, finally risking his six-figure stack.

Ivey: 6d.gif6c.gif 
Hernandez: 8h.gif7h.gif 
Scherle: kh.gifks.gif

"Why did you say you're going home?" Ivey said incredulously, after seeing that Hernandez had the nuts.

"Because you're Phil Ivey!" Hernandez responded.

Hernandez added a flush draw when the turn was the 5h.gif, and just needed to fade a ten, nine, six, or five on the river to double through. The dealer rapped the felt, burned one final card, then delivered the river.

The 10c.gif.

Ivey boated up, making sixes full of tens and pushing his stack to nearly 400,000 chips, and Hernandez's premonition came true — he's going home.

Edited by Pirch

WSOP 2014 Main Event • DAY 2C • Chipcounts aléatoires

gallery_44165_1473_76306.jpg

"Au moins sur cette photo, on verra que j'ai une alimentation saine"

Gaëlle Baumann passe en mode « bousier » selon ses dires. Vous savez, c’est l’insecte qui s’échine à former et monter, de ses petites pattes griffues, en haut d'un monticule, une grosse boule pour ensuite la faire retomber de l’autre côté de la pente. Son stack a connu le même sort passant de 12k à 29k puis 12k à nouveau. 

gallery_44165_1473_194574.jpg

gallery_44165_1473_190518.jpg

Clément Thumy, placé sur une des « featured table », réalise un bon début de tournoi. Il détient désormais 55k. Il nous tend 2 pilules de peptobismol  à livrer à son comparse Flavien Guenan. Ce dernier, atteint d'un mal de ventre, a été pourtant délesté d’une bonne quantité de jetons suite à bluff attrapé. 33k.

gallery_44165_1473_31547.jpg

Ronan Monfort se régale en mode massage d’une heure. Côté poker, il a péniblement grapillé quelques jetons au début pour stagner désormais à 59k.

Edited by Fast&Furious

Le meilleur pour la fin

gallery_1108_1472_145833.jpg

Et ma petite favorite est toujours là, et pour ne rien arranger c'est une des joueuses les plus sympas de la salle. Quand j'ai pris la photo, elle m'a demandé à voir la photo, puis a commencé à me susurrer à l'oreille pour ... me demander comment se passait ma journée, si ça n'était pas trop difficile. Ce qui est difficile en tout cas, c'est de résister au ton envoutant de sa voix.

Edited by jaybee

Le meilleur pour la fin

gallery_1108_1472_145833.jpg

Et ma petite favorite est toujours là, et pour ne rien arranger c'est une des joueuses les plus sympas de la salle. Quand j'ai pris la photo, elle m'a demandé à voir la photo, puis a commencé à me susurrer à l'oreille pour ... me demander comment se passait ma journée, si ça n'était pas trop difficile. Ce qui est difficile en tout cas, c'est de résister au ton envoutant de sa voix.

Pour te remercier de ces années de coverages "off", j'ai pensé que tu apprécierais! http://instagram.com/annakhait

Continue de nous régaler 

Club Poker en immersion [ partie 5 ] ! 

En mode infiltration totale, vos fidèles serviteurs du Club Poker sont parvenus à infiltrer les coulisses des WSOP. Attention, c’est une exclusivité mondiale !

Behind the scene

gallery_44165_1473_247682.jpg

Dernière étape de notre périple avant de retrouver le brouhaha lancinant du tournoi, la régie du plateau TV de toutes les tables finales des WSOP. Celui où se retrouveront les november nine dans quelques mois. Vont-ils le démonter à la mi juillet pour mieux le remonter en novembre prochain ? 

gallery_44165_1473_39795.jpg

Deuxième interrogation du jour, à quoi servent ces chariots géants parqués juste derrière la cloison ? Après une rapide enquête, nous apprenons qu'il s’agit des élévateurs qui permettent à l’organisation de déplacer rapidement les tables. Ici, apparemment, rien n’est laissé au hasard. Nous comprenons comment ils ont fait pour s'adapter à l'affluence du Monster Stack.

Nous voilà de retour dans le monde visible. Nous remercions les personnes qui nous ont aidé à pénétrer le sanctuaire. Apparemment, nous sommes les premiers à l’avoir fait ! Honneur au Club Poker et à bientôt pour une nouvelle infiltration. Je vous donne juste un indice pour vous aider à trouver quel en sera le thème.

gallery_44165_1473_67626.jpg

Edited by Fast&Furious

On veut le "behind the scene" de la poker kitchen !

Même si ça ressemblera plus à "cauchemar en cuisine"...

Very good job les gonz btw !

giphy.gif

Edited by veunstyle

Pour te remercier de ces années de coverages "off", j'ai pensé que tu apprécierais! http://instagram.com/annakhait

Continue de nous régaler 

En attendant ton interview à a la sauce Jaybee : Anna Khait http://www.pokerlistings.com/videos/v/anna-khait-hell-no-i-won-t-regret-not-going-to-medical-school-948407e Tu connais ta future mission ;) 

Edited by u.r.a.n.u.s

Bust short Flip. Bcp de regrets, joué comme un pied la 1ère heure, je ne doit jamais rentrer ds le coups ou je perds full<full sur le 1er niveau. On va gratter en cg now.

GL au fr qui restent !

Edited by Loorent

Si elle a un tatouage et des cheveux bleus, je suis jaloux.

I kissed a girl

gallery_1108_1472_38786.jpg

And she liked it. Un vrai journaliste d'investigation se devait de vérifier. C'est bon, elle embrasse bien.

Je suis perspicace.

Mais surtout jaloux.