Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
peRFect

115.61€ to 5K €, fail?

Recommended Posts

GG poto :up)  !

Ps: imo sur wina vu le level moyen en mciro/medium  avec ton play solide/discipliné tu vas te faire des couilles en or , enfin si tu chattes les gros flips en demi "c'est ça le secret des gros gagnant en MTT;) "!

Allez GL IRL et aux tables see you soon :)!

Edited by smir85

ok NP , c'est bon ça , faut focus a fond alors , je t'embêtes pas plus longtemps et te souhaites un gros GL ;)!

ps: je te l'avais dis qu'il était plus facile de faire des sous sur wina et encore plus en cash  !

Edited by smir85

Hello tout le monde  ;)

Bon, à la base j'étais parti pour faire une gros billet whine parce je viens de terminer une session...comment dire...rocambolesque?

Comprenez-moi, j'ai envoyé une de mes plus grosses sessions lifetime, que ce soit au niveau volume ou BI.

Bon alors, pour certains sharks ça fait rigoler, mais chacun son niveau hein?  :)

19 MTT au total, 205€ de BI, et à 1 table left j'avais fais 0 ITM :8]

Bim, -200 balles dans ma gueule.

post-87221-0-45346500-1408651906_thumb.p

Heureusement on a sorti le skill quand il fallait :yes:

post-87221-0-49367000-1408651923_thumb.p

Non je déconne, j'ai joué nitweak tout le tournoi, j'ai fais ITM sans savoir comment, puis je suis arrivé en TF avec une poignée de blind où j'ai regardé des trongol spew alors qu'on était 4 à moins de 13bb...

Bref, grattage de paliers en règle pour essayer de sauver la session (je rappelle que j'étais à -200 balles), et puis là quelque chose s'est produit... J'ai eu du jeu et Ô miracle, je me suis pas fais suck-out. Ben ça fait plaisir  :yes:

Du coup, je me retrouve à 3 lefts, 3ème obv, vs 2 trisos, dont un particulièrement atteint.

Je gagne un flip, et derrière il spew ses 35bb avec Q7dd aipf.

HU donc, je me retrouve avec 1.3 million vs les 1.8 de vilain. 

Je joue quelques mains histoire de jauger le niveau, et proposer un deal si je me fais own... Silence radio. Qu'il en soit ainsi petit, je vais te déglingue  :D

Et je l'ai déglingue, c'est d'ailleurs la seule satisfaction de mon tournoi, je trouve que j'ai bien joué le HU.

Plutôt une bonne session en fin de compte  :P

Et mon sick run de porc continue sur Wina

post-87221-0-02710000-1408652732_thumb.p

A plus  ;)

J'aimerai bien pouvoir multiroomer, je ne supporte pas les autres soft malheureusement  :/8

Tu as certainement raison, mais jouer sur d'autres room ne me procure pas le moindre plaisir... 

La première fois ça fait toujours un peu mal, mais quand maitresse sait s'y prendre, elle sait bien récompenser les vilains garçons ;)

new_photo_298_0.jpg

Salut tout le monde !

J'ai grind durant toute la semaine les SnG Step sur PS, avec 100 T€ en capital de départ (quasi full br quoi)  :)

J'ai démarré sur les 10€, par manque de trafic et pas envie d'y passer 3 plombes non plus, et un constat: FULL FISH !  :D

J'ai converti hier soir un Step 4, et je vais me servir des 100€ gagnés pour jouer ma session MTT dominicale

post-87221-0-01180000-1408875633_thumb.p

Si ça ne donne rien, et y'a de fortes chances que ça soit le cas, il me reste 4 Step 4, 1 Step 3 et 1 Step 2, donc 

pas de pression... Ça serait bien que ça décolle un peu quand même  :)

Je vais compléter par quelques MTT sur Wina à partir de 15H, et j'enverrai le gros du volume ce soir !

GL à ceux qui grind  ;)

Edited by andrag73

C'est sick t'enchaînes perf sur perf !

Tu chattes vraiment beaucoup ou c'est plus que tout se goupille à peu près toujours bien et que tu déchattes pas de gros pots en étant devant ?

Edited by JesousBruins

C'est surtout que je suis overskillé mec !

EDIT: je pense pas beaucoup chatter, parce que je trouve que je me fais régulièrement violer en late game, sans compter les set up de fou que je mange.

M'enfin, je vais pas dire que je run bad non plus hein  :D

Disons que sur un si petit sample, on va mettre ça sur le compte du good run quand même. Et on fera un point à 1K games.

Objectif: tenir 80% de ROI sur un ABI  entre 10 et 12€

Come non !

post-87221-0-51187900-1408995708_thumb.j

Edited by andrag73

Up  ;)

Vraiment dur dur depuis quelques jours, put**n j'en chie comme il faut là  :et-bam:

Sur Winamax, j'ai fais 2 ITM sur les 40 derniers MTT joués :8] (lol ce sample)

J'ai déjà recraché la moitié de ce que j'ai chatté sur le Tea Time, des gros suck out en late game, des flips qui passent plus (faut que ça s'équilibre obv), un peu de spew/tilt...

Bref, je suis toujours bien gagnant mais faut pas que ça dure trop longtemps cette histoire, faut dire aussi que je m'étais habitué à ship tous les soirs :D :

post-87221-0-21831700-1409110931_thumb.p

Sur PS, j'en parle même pas:

post-87221-0-49027200-1409111578_thumb.p

Heureusement je sauve un peu les meubles en SNG, notamment grâce aux Steps + un peu de rakeback:

post-87221-0-47494900-1409111622_thumb.p

Je suis conscient de ne pas jouer Agame depuis quelques jours déjà, pourtant l'envie est là, mais la patience et la résistance au tilt me font défaut.

Faut dire que sur Winamax c'est dingue ce qu'on voit, même sur des 20/30€ y'a des mecs qui comprennent rien à rien, les mecs vont cold call des 3/4bet oop avec des poubelles, hit top paire, et là plus question pour eux de fold hein  :frantics:

Alors obv quand tu go broke contre eux t'es toujours devant et t'es content, mais quand tu te fais suck out 12 fois par heure et qu'au bout d'une heure et demie il te reste 2 tables sur les 20 que tu as lancés, bah c'est dur... TILT de mutanos !

Je vais donc faire un break de quelques jours, ça me fera le plus grand bien je crois, bon je jouerai sûrement un ou deux sng sur l'iphone en allant poser une pêche mais c'est tout  8|

A dimanche je pense, bisous  <3

Edited by andrag73