Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
peRFect

115.61€ to 5K €, fail?

Recommended Posts

Salut Cpiste !

Ça va? La famille, les enfants? 

Cool !  :)

Moi ça va pas trop mal, je me suis remis de ma séparation, j'ai perdu 15 kg, j'ai trouvé un taf qui devrait me correspondre, j'ai trouvé une chérie formidable ....  Ok ok, tu t'en bats les couilles :D .

Parlons poker alors !

Dur dur depuis le début de l'année !

Je n'arrive plus à trouver l'envie de grind, que ce soit en MTT où j'ai tendance à jouer focus pendant 3/4 heures avant de spew river comme un triso vs grosse CS, en SnG où je lance 12 tables et au premier 80/20 perdu je shove ATC sur les autres tables  :8]

Et le cash-game? Bah je suis incapable de gagner une BB en NL2, donc j'y joue pas...et c'est pas plus mal.

Du coup, j'ai eu l'envie de me lancer un petit challenge, histoire de passer pour un con...pour changer  :D

De toute façon, ça fait bien longtemps que j'en ai plus rien à cirer de ce que pensent les autres, bref, passons.

Il me reste 115.61€ de bankroll sur PS. Non non tu ne rêves pas. Oui oui je suis bien un clochard  :yes: .

Et d'ici la fin de l'année, j'ai besoin de 5000 balles.

Ça me laisse 6 mois pour grind sérieusement en adoptant un BRM strict chatter un Classico  8| .

Bah oui, faut pas se leurrer, c'est pas avec le peu de temps que je vais y consacrer que je vais y arriver.

Donc f*ck le BRM, jusqu'à un certain montant au moins, en avant les sessions full BR.

Si ça broke, je remettrai un coup de CB, certainement d'une centaine d'euros.

Je mettrai à jour régulièrement ce thread en y postant des courbes, des HH de deep run (sans prétention coz' i'm a regfish  <3 ), du whine (quasi certain), un soupçon de brag, du bash (obviously)...

Je vais réinitialiser mon SS dans les prochains jours pour ceux qui veulent suivre rire.

Allez, des bisous à tout le monde  :victory:

Edited by andrag73

Comprends pas. Tu as une courbe sympa quand tu suis un BRM, tu as joué 1.5k tournois depuis début 2014, pour +1k€ en microstakes (ABI 2.6€ selon SS) Pourquoi cherches-tu à forcer le destin? La réponse directe est : tu vas te broke si tu places deux fois cent balles dans les classicos.

Si tu démarres en mixant les 0.25€/0.50€/1€, en MTT, tu peux monter tranquillement à plus d'1K€ en six mois - probablement 1.5k€ en incluant les 2€/3€/5€ dès que ta bankroll montera - et trouver autrement les 3.5k€/4k€ dont tu as besoin à la fin de l'année. Ce n'est pas mieux comme ça?

gallery_29809_1040_6715.jpg

Je note que tu as omis de signaler ton changement de sexe  :P

Good luck à toi Andrag !!

^^

Bonne mémoire miss  ;)

Ty

Comprends pas. Tu as une courbe sympa quand tu suis un BRM, tu as joué 1.5k tournois depuis début 2014, pour +1k€ en microstakes (ABI 2.6€ selon SS) Pourquoi cherches-tu à forcer le destin? La réponse directe est : tu vas te broke si tu places deux fois cent balles dans les classicos.

Si tu démarres en mixant les 0.25€/0.50€/1€, en MTT, tu peux monter tranquillement à plus d'1K€ en six mois - probablement 1.5k€ en incluant les 2€/3€/5€ dès que ta bankroll montera - et trouver autrement les 3.5k€/4k€ dont tu as besoin à la fin de l'année. Ce n'est pas mieux comme ça?

gallery_29809_1040_6715.jpg

Oui courbe sympa, beaucoup de SnG (+10K) pour peu de gain au final, et en MTT volume de m**de mais très bon ROI.

J'ai pris l'habitude de privilégier les fields restreint (-200 joueurs), ce qui explique que ma courbe soit si régulière.

L'avantage c'est que la variance est moins élevée que sur les donkaments, et j'ai pas besoin d'une énorme bankroll pour les jouer.

Et c'est là que je veux en venir avec ce challenge, j'en ai ras le cul de cash out dés que j'ai une br qui commence à ressembler à quelque chose.

Là l'objectif est aussi de me forcer à garder mon blé sur PS, chose que je n'ai jamais réussi à faire en plus de 3 ans sur PS  :P .

J'ai pas pour autant l'intention de faire nimp, je vais dans un premier temps continuer de play mes petits MTT entre 2 et 5€ à moins de 200 joueurs, ça reste très aggro comme BRM mais ça va le faire, plus du SnG.

Et ensuite j'irai jouer des donkaments dans l'espoir de chatter un one-time.

En tout cas, hors de question de play des 0.5€, je l'ai jamais fait et je le ferai jamais.

Edited by andrag73

+1 pour le pseudo Winamax

Sinon pour un regfish t pas dégueu hein !

en revanche sortir 10 K sur un abi de 2 € je trouve ça énorme

gros shark và

sinon pour ton délire bah tu sais tout, pour monter à 5 k t'as besoin d'un one time, alors je te dis m**de

+1 pour le pseudo Winamax

Sinon pour un regfish t pas dégueu hein !

en revanche sortir 10 K sur un abi de 2 € je trouve ça énorme

gros shark và

sinon pour ton délire bah tu sais tout, pour monter à 5 k t'as besoin d'un one time, alors je te dis m**de

Ty  :up)

Ty  ;)

L'abi est faible car j'ai bcp play les 1/3e en SnG... Quoique en MTT je dois tourner à 5€... J'ai du chatter comme un goret alors  :>

J'ai pris l'habitude de privilégier les fields restreint (-200 joueurs), ce qui explique que ma courbe soit si régulière.

L'avantage c'est que la variance est moins élevée que sur les donkaments

Tu pourrais me dire lesquels ? Parce qu'en micro, je vois surtout des 700/1500 joueurs. A quelles heures ?

tu peux aussi prendre ton smic au poker tout les mois en ayant un taff à coté  ;)

c'est juste que ça me semble difficile de faire 500h de pok en plus d'un taff avec un hourly de 10 balles.

faudrait qu'il fasse 20 tabling de l'heure à 0.50e/profit game par ex ça me semble compromis.

par contre 1k-1k5 en grindant des micros c'est faisable.

Tu pourrais me dire lesquels ? Parce qu'en micro, je vois surtout des 700/1500 joueurs. A quelles heures ?

Il y en a plus des masses effectivement.

A l'époque j'avais l'habitude de play entre 3 et 11H du mat, y'en a quelques uns, y'a pas grand chose à la win mais pour monter une br c'est tip top.

Le soir il doit y en avoir quelques un en 6max (dans l'ordre à compter de 20h15, 5€ / 2€+R / 5€ KO / 3€).

Bref c'est pas la folie, mais c'est le temps de monter à 800/1K € pour ensuite jouer les gros fields.

c pas mieux de bosser 5 mois au smic pour prendre tes 5k?

Tu vis chez papa maman toi non?

Les factures, le loyer, la bouffe etc, tu connais?

En général, pour le français moyen, une fois que t'as tout payé, t'as plus grand chose hein  ;)

c'est juste que ça me semble difficile de faire 500h de pok en plus d'un taff avec un hourly de 10 balles.

faudrait qu'il fasse 20 tabling de l'heure à 0.50e/profit game par ex ça me semble compromis.

par contre 1k-1k5 en grindant des micros c'est faisable.

J'ai jamais dis que ça allait être facile, ni même juste faisable.

Je compte pas vraiment sur les SnG pour y arriver, mais plus sur les MTT où j'espère garder le même ROI. 

Après c'est clair qu'il va falloir chatter sa mère, et si je me plante mais que ça me redonne l'envie de grind, je prend avec plaisir.

Wait and see  :victory:

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un challenge puisque tu as déjà virtuellement (si tu n'avais pas cashout) monté 8K€ à un avgbi ~5€

De + t'écarter d'un cadre minimum de brm cela revient malheureusement souvent à perdre du temps.

Plutôt que de cashin 100 balles si tu te broke avec 20 buyins, tu ferais mieux de les cashins tout de suite sur Wina et ipoker et multiroom avec 100 buyins, tu gagneras du temps. De + en multiroomant tu pourras avoir + d'offre donc faire des sessions + courtes, + denses, jouer à un avgbi plus bas et donc augmenter ton ROI à 100%+, réduire à néant ton risque de ruine et améliorer ton hourly.

gl aw

Oups missclick -1

Edited by deedeepha

Tu ferais mieux d'envisager un staking si c'est un pb de BR que tu es obligé de retirer régulièrement. Et multiroomer par rapport au taille de fidèles/niveau

GL pour up to the sky.

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est un challenge puisque tu as déjà virtuellement (si tu n'avais pas cashout) monté 8K€ à un avgbi ~5€

De + t'écarter d'un cadre minimum de brm cela revient malheureusement souvent à perdre du temps.

Plutôt que de cashin 100 balles si tu te broke avec 20 buyins, tu ferais mieux de les cashins tout de suite sur Wina et ipoker et multiroom avec 100 buyins, tu gagneras du temps. De + en multiroomant tu pourras avoir + d'offre donc faire des sessions + courtes, + denses, jouer à un avgbi plus bas et donc augmenter ton ROI à 100%+, réduire à néant ton risque de ruine et améliorer ton hourly.

gl aw

Oups missclick -1

Ben c'est un challenge dans le sens où j'ai pour objectif de gagner la moitié de mes gains .fr, mais en 6 mois et en ayant beaucoup moins de temps.

Mais je peux comprendre que tu trouves ça inutile voire stupide.

J'aimerai bien pouvoir multiroomer, je ne supporte pas les autres soft malheureusement  :/8

Tu ferais mieux d'envisager un staking si c'est un pb de BR que tu es obligé de retirer régulièrement. Et multiroomer par rapport au taille de fidèles/niveau

GL pour up to the sky.

Bah je suis stacké là  8|

Mais je peux comprendre que tu trouves ça inutile voire stupide.

Je n'ai rien dit de tel je ne me le premettrais pas, mais simplement qu'un challenge où tu n'as pas techniquement une forte probabilité d'échouer n'en est pas un.

Concernant celui que tu t'es fixé, la difficulté sera à priori d'être assidu aux tables pour faire tes 1000 games en 6 mois (~6/jour) -pour un grinder de sng qui connait le masstabling- et de run pas trop loin de de roi habituel. Gros gros GL mec 8|

Bah je suis stacké là  8|

Cool, j'ai eu une bonne idée alors ! :)

Pour le multiroom, c'est pas le débat. Mais se donner un challenge, ambitieux qui plus est, et ne pas jouer les tournois les plus adaptés pour y arriver, ça me paraît une grosse erreur. Je n'adhère pas au fait que la perception du soft entraîne une décision si EV- :) On peut s'habituer à tous les skins, surtout en MTT. En CG à la limite, ça pourrait un peu se discuter, ou si c'est un problème de gestion du PC pour play 5 plateformes différentes.

Je n'ai rien dit de tel je ne me le premettrais pas, mais simplement qu'un challenge où tu n'as pas techniquement une forte probabilité d'échouer n'en est pas un.

Concernant celui que tu t'es fixé, la difficulté sera à priori d'être assidu aux tables pour faire tes 1000 games en 6 mois (~6/jour) -pour un grinder de sng qui connait le masstabling- et de run pas trop loin de de roi habituel. Gros gros GL mec 8|

Je pense sincèrement avoir une forte probabilité d'échouer car je ne sais pas tenir un gros volume sur une telle durée.

Cool, j'ai eu une bonne idée alors ! :)

Pour le multiroom, c'est pas le débat. Mais se donner un challenge, ambitieux qui plus est, et ne pas jouer les tournois les plus adaptés pour y arriver, ça me paraît une grosse erreur. Je n'adhère pas au fait que la perception du soft entraîne une décision si EV- :) On peut s'habituer à tous les skins, surtout en MTT. En CG à la limite, ça pourrait un peu se discuter, ou si c'est un problème de gestion du PC pour play 5 plateformes différentes.

Honnêtement, j'aimerai bien pouvoir jouer sur d'autres rooms, mais j'y arrive pas...ou alors je spew, c'est plus fort que moi.

That's all  ;)

:up) pour la courbe !

:mon-maitre: pour ton challenge !!

:clap-clap: pour y arriver !!!

Ty

Ty

Ty  :)

:rofl:  pour l'obvious fail ???  :D

Choisir PS pour grind les micro-stakes, je trouve que c'est la pire décision du monde. Enfin bon ...

Tu as certainement raison, mais jouer sur d'autres room ne me procure pas le moindre plaisir... 

Tu as certainement raison, mais jouer sur d'autres room ne me procure pas le moindre plaisir... 

La première fois ça fait toujours un peu mal, mais quand maitresse sait s'y prendre, elle sait bien récompenser les vilains garçons ;)

Choisir PS pour grind les micro-stakes, je trouve que c'est la pire décision du monde. Enfin bon ...

Clairement Wina a la meilleur offre en Micro, et je sais de quoi je parle ;)

La première fois ça fait toujours un peu mal, mais quand maitresse sait s'y prendre, elle sait bien récompenser les vilains garçons ;)

La coquine  :P

Clairement Wina a la meilleur offre en Micro, et je sais de quoi je parle ;)

Complètement d'accord avec toi !

Je n'exclus pas de split ma br lorsqu'elle aura un peu décollé

Petit update !

Rien de bien merveilleux, que ce soit au niveau résultat et volume. Pas eu beaucoup de temps pour grind ces derniers temps  :hmm:

Ça va être différent en août où je serai un peu plus dispo !

PS: j'ai profité du bonus Micro Series pour cash in 200 balles (que je vais cash out ce soir), ça sera toujours ça de pris, et j'ai tenu compte de certains de vos avis en déposant 100 balles sur Winamax.