Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
gal59

WSOP 2014 ESPN

Recommended Posts

Merci!!

Il me semble que l'épisode 1 n'a pas encore été posté en bonne qualité, ENJOY:

https://www.youtube.com/watch?v=YCJjn4_vRVc&list=PLbB8hksMmf-HOdpuz6hzGwR_mYgXQvwUE&index=3

Quand il fold river il fait une tête genre "qu'est-ce je fous moi, n'importe quoi". Déjà on sait ce que lui pense de cette "line"  :D

Edited by Antoine2

Si quelqu'un a un avis sur la line de coleman avec le 97o sa m'intéresse,

Merci d'avance

Le play de negreanu pose aussi des questions. L intérêt de CR TP no kicker ? Déjà le flat oop me semble pas terrible alors raise le flop...

Excellents comme toujours ces episodes ESPN. Par contre mi-septembre pour le main event sick, me semblait que c'était arrivé plus tôt l'an dernier relou !

Je ne m'en remets pas sinon de ce 4bet tout pourri à 2M sur le AA vs AA

Impressionnant mais en réussite.

Je suspecte certains de ses plays d'être pas mal spewy ou au moins discutables, en référence notamment à son cold 4-bet shove avec QJs au milieu de l'épisode 4.

Aucun blocker sur les mains de seiver ou esfandiari qui vont call (hormis sur QQ), des positions où les ranges sont assez tight en temps normal en faisant abstraction des dynamiques (utg vs btn), un stack size dans l'average qui ne justifie pas une stratégie aggressive de resteal (il a environ 29 blindes) et une bulle qui n'est plus qu'à 3 places avec 2 shorts stacks (ça n'a pas l'air bon niveau icm).

Son resteal avec AJo est aussi heureux de tomber contre la même main que lui car je ne pense pas qu'esfandiari tank longtemps avec AQ+/99+.

Edited by HugoBoss

Quelqu'un a compris ce que dit Katz apres le DU avec AQ vs K9s ???

Il dit  un truc du style "you forgot your A-game Vogel" ou "you forgot your A-game with that"

Bref c'est du trashtalk inutile et totalement inapproprié, mais c'est pas étonnant de la part de ce douchebag de Katz. En plus d'être un gros donk niveau poker, le type n'a aucune décence. 

Il dit  un truc du style "you forgot your A-game Vogel" ou "you forgot your A-game with that"

Bref c'est du trashtalk inutile et totalement inapproprié, mais c'est pas étonnant de la part de ce douchebag de Katz. En plus d'être un gros donk niveau poker, le type n'a aucune décence. 

C très loin d'être un douchebag le Katz, et le call de l'Allemand est effectivement plutôt à chi**.