Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fonkyboy

Quart de finale CDM: Argentine - Belgique

Recommended Posts

Bof dans les 2 matches la meilleure équipe va passer en s'économisant. Je vois pas très bien ce qu'il y a à regretter si on est objectif.

Ce match c'est un peu comme quand tu vas voir un block buster au cinoche avec une belle bande annonce, mais où tu te rends compte que t'as perdu 1h30 à te faire chi**...

J'en viens à redouter une égalisation belge, pour qu'on se retape 30 minutes à base de but argentin après quelques efforts puis ennui mortel le reste du temps.

La belgique éliminé alors qu'ils avaient le tableau ouvert.

Ce coup de tonnerre.

On notera néanmoins un excellent match d'eden hazard une fois de plus, le mec balance caviar sur caviar c'est un délice ce type put**n.

(et au contraire un Higuain que je n'ai jamais vu aussi nul)!

Bien vu,c'est vraiment trop une pipe le mec lol!

Quelle purge !

Aucune révolte des Belges, ça joue a deux a l'heure, la même m**de qu'hier avec les bleus.

Easy pour l'Argentine et l’Allemagne

Bon, ça passe pas. Désolé pour nos belges du fofo. L'équipe est belle, mais au final, sur les 5 matchs, j'ai été déçu par le jeu pratiqué. Avec de tels joueurs, c'est incompréhensible que vous ne jouiez pas mieux. C'était meilleur en qualifs non ? Vous trouvez pas qu'il y a du moins bien entre vos matchs de qualifs et les matchs de la CDM? 

L'équipe est jeune, Van Buyten mis à part (quel joueur celui là  :* ). Vous serez, je l'espère, bien meilleurs pour l'Euro 2016 en France.  

Quelle purge !

Aucune révolte des Belges, ça joue a deux a l'heure, la même m**de qu'hier avec les bleus.

Easy pour l'Argentine et l’Allemagne

Et t'as pas idée que ça puisse être lié au climat ?

Sinon l'impression de m'être fait scam quand même, j'm'attendais sur cette compétition à voir une sacre équipe de Belgique, j'ai pas vu autre chose qu'une équipe plutôt random

Pas un seul arrêt à effectuer pour le gardien c'est un signe qui ne trompe pas, la Belgique était annoncée en 1/4 elle a rempli le contrat de départ mais comme la France n'aura pas su se mettre au niveau de la première équipe sérieuse qui se sera présentée :(

Allez rendez-vous sur le sol hexagonal dans deux ans :8]

Et t'as pas idée que ça puisse être lié au climat ?

Sinon l'impression de m'être fait scam quand même, j'm'attendais sur cette compétition à voir une sacre équipe de Belgique, j'ai pas vu autre chose qu'une équipe plutôt random

Le climat a bon dos, durant les phases de groupe les mecs jouaient aussi a 13h00 et pourtant on a vu des put**n de matchs.

Edited by Moi

vraiment déçu pour les belges :hmm:

mes condoléances Landa, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi au coup d'sifflet final! t'as été l'meilleur porte-drapeau belge du forum, big up :up)