Martin Galles CPiste Holothurisme : +46 % 125 posts Posted July 5, 2014 Rediff de France-Allemagne oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted July 5, 2014 Un grillage pour les jambes à kompany svp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2014 On s'ennuie mais il faut voir les choses du bon côté : c'est le dernier match à 18h. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted July 5, 2014 on nous a balancé le replay du match d'hier 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2014 Bof dans les 2 matches la meilleure équipe va passer en s'économisant. Je vois pas très bien ce qu'il y a à regretter si on est objectif. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted July 5, 2014 Allez Van Buyten centre avant, on est bien la! 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 5, 2014 Il va faire rentrer Émile M Penza 0 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted July 5, 2014 La Belgique tient bien le score, ca va passer ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
blizzzzz CPiste Holothurisme : +17 % 1391 posts Posted July 5, 2014 (edited) Ce match c'est un peu comme quand tu vas voir un block buster au cinoche avec une belle bande annonce, mais où tu te rends compte que t'as perdu 1h30 à te faire chi**... Edited July 5, 2014 by blizzzzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2014 Ce match c'est un peu comme quand tu vas voir un block buster au cinoche avec une belle bande annonce, mais où tu te rends compte que t'as perdu 1h30 à te faire chi**... J'en viens à redouter une égalisation belge, pour qu'on se retape 30 minutes à base de but argentin après quelques efforts puis ennui mortel le reste du temps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pack2six CPiste Holothurisme : +2 % 365 posts Posted July 5, 2014 ouf , c'est passé au dessus , vais pouvoir aller faire ma grillade 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted July 5, 2014 Voilà la chatte fait partie du jeu pour gagner une compétition 0 Share this post Link to post Share on other sites
AZIZDULOFT CPiste Holothurisme : +99 % 10628 posts Posted July 5, 2014 La belgique éliminé alors qu'ils avaient le tableau ouvert. Ce coup de tonnerre. On notera néanmoins un excellent match d'eden hazard une fois de plus, le mec balance caviar sur caviar c'est un délice ce type put**n. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted July 5, 2014 Bravo les Diables. Next time. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16415 posts Posted July 5, 2014 (et au contraire un Higuain que je n'ai jamais vu aussi nul)! Bien vu,c'est vraiment trop une pipe le mec lol! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Moi Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2014 Quelle purge ! Aucune révolte des Belges, ça joue a deux a l'heure, la même m**de qu'hier avec les bleus. Easy pour l'Argentine et l’Allemagne 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted July 5, 2014 Bon, ça passe pas. Désolé pour nos belges du fofo. L'équipe est belle, mais au final, sur les 5 matchs, j'ai été déçu par le jeu pratiqué. Avec de tels joueurs, c'est incompréhensible que vous ne jouiez pas mieux. C'était meilleur en qualifs non ? Vous trouvez pas qu'il y a du moins bien entre vos matchs de qualifs et les matchs de la CDM? L'équipe est jeune, Van Buyten mis à part (quel joueur celui là ). Vous serez, je l'espère, bien meilleurs pour l'Euro 2016 en France. 0 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18551 posts Posted July 5, 2014 Quelle purge ! Aucune révolte des Belges, ça joue a deux a l'heure, la même m**de qu'hier avec les bleus. Easy pour l'Argentine et l’Allemagne Et t'as pas idée que ça puisse être lié au climat ? Sinon l'impression de m'être fait scam quand même, j'm'attendais sur cette compétition à voir une sacre équipe de Belgique, j'ai pas vu autre chose qu'une équipe plutôt random 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4152 posts Posted July 5, 2014 Pas un seul arrêt à effectuer pour le gardien c'est un signe qui ne trompe pas, la Belgique était annoncée en 1/4 elle a rempli le contrat de départ mais comme la France n'aura pas su se mettre au niveau de la première équipe sérieuse qui se sera présentée Allez rendez-vous sur le sol hexagonal dans deux ans 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18137 posts Posted July 5, 2014 Oui mais je ne sais pas quoi bet à part que tu mettes ta tronche sur le CP en avatar Up. Mets nous ta tronche Jérôme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Moi Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2014 (edited) Et t'as pas idée que ça puisse être lié au climat ? Sinon l'impression de m'être fait scam quand même, j'm'attendais sur cette compétition à voir une sacre équipe de Belgique, j'ai pas vu autre chose qu'une équipe plutôt random Le climat a bon dos, durant les phases de groupe les mecs jouaient aussi a 13h00 et pourtant on a vu des put**n de matchs. Edited July 5, 2014 by Moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
OMG_Evra CPiste Holothurisme : +120 % 393 posts Posted July 5, 2014 GG les Belges PS : Fellaini est sacrément nul à chi** comême. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 5, 2014 vraiment déçu pour les belges mes condoléances Landa, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi au coup d'sifflet final! t'as été l'meilleur porte-drapeau belge du forum, big up 0 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted July 5, 2014 Copier / coller du match de l'EDF, but à la con rapidement puis plus rien, si ce n'est le mauvais coaching de Wilmots. put**n de déception.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +91 % 2146 posts Posted July 5, 2014 Elles sont où les grandes équipes qui continuent a jouer le jeu à 1-0 ??? C'est quand même assez triste de voir l'Argentine gagner du temps après seulement 30 min de jeu Oo. 0 Share this post Link to post Share on other sites