Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Capriati

[NL2 & 5] 50€ to 1k !

Recommended Posts

Dans l'ordre :
préflop : ok
flop : donkbet pourquoi pas, mais donkbet 0.16 dans 0.75 là je vois pas l'interet

turn : tu mets 0.14 dans 2.35, alors là ... je sais plus quoi dire
river ( le coup de grâce ) : 0.12 dans 2.65 pour finir par call un raise de 2.99 alors que tu bas rien.

Si tu oses me dire que tu cherchais a induce un bluff en misant si petit je te croirais pas :(

En gros, tu as un problème avec les sizings ( je pèse mes mots ) et j'ai peine a croire que tu puisses avoir grindé 125 buyin de NL2 en sizant comme ça. De plus, c'est pas une très bonne publicité pour l'ebook d'artplaie ^^

C'est vrai que dis comme ça, j'ai un problème de sizing. Merci pour cette aide d'ailleurs. 

Flop je mise 1/3 pot. Mais je suis tout à fait d'accord concernant turn et river.

Pour l'ebook de ArtPlay, je viens de finir la partie mathématique, j'attaque la partie théorie la ... 

J'ai également une vidéo de limpers.com sur le sizing et je pense que ca va être une bonne chose que je la regarde dès maintenant.

PS : Taille idéal d'un donkbet pour toi ? 

Edited by Capriati

Quid de l’intérêt de regarder une vidéo d'alexandre luneau pour crush la NL5 ...
Bah je fais 2/3 ou 3/4 de façon standard. 0.16 dans 0.75 ça fait pas 1/3 de toute façon.

Dans 0.75 si tu veux donkbet tu fais un truc entre 0.55 et 0.60.

Première session d'aujourd'hui. J'ai modifié un peu mon jeu. Je relancer pas mal de main UTG, j'ai ralenti sur ce point. Je joue 22+/KQs+/ATo+. Je fais également plus attention aux adversaires que se trouvent après moi lorsque je suis au bouton quand je veux voler les blinds. Et j'essaye également de travailler mon read. Sinon j'ai toujours du mal à appliquer dans l'action les cotes, et l'equity ... 
 Voila quelques stats : 

post-90459-0-10820900-1405018412_thumb.p

post-90459-0-28282100-1405018411_thumb.p

Deuxième session pour le Happy Hour sur Winamax de 00h à 01h.

PS : Y avait-il une autre issue à cela pour vous ? (Vilain est 59/10) Aurais-je du bet plus fort post flop ? 

tu devrais matter les videos de peanuts sur kill tilt plutot

Yes c'est exactement ce que je vais faire maintenant que ma première session est terminé. T'aimes pas l'impers ? ^^

Edited by Capriati

En dépit du fait que vilain soit mauvais, ce que je remarque surtout c'est qu'on a eu beau parler de tes problèmes de sizing, tu continues a faire n'importe quoi.

Tu te rends compte de l'argent que tu perds en misant si peu ? Tu joues contre des types qui comprennent rien et qui arrivent a te call 2 streets avec T4 sur un board AJ42. Arrête de faire des sizings de baltringue et pot moi tout ça ! Pot flop, Overbet turn et shove river ! J'en rajoute évidemment mais dans l'esprit ça serait pas pire que ce que tu fais :(
Bon la il a chatté la river, mais ça c'est la vie et on y peut rien, par contre tes problèmes de sizings ça on y peut quelque chose !

Le changement c'est maintenant gros !

Edited by Didadidadum

ça fait plusieurs fois qu'en te lisant tu donnes le sentiment d'être un peu mytho sur les bords ou alors pas clair du tout, fais un effort sur la cohérence ^^

De mon coté j'ai bet en combiné : 

0-0 mi-temps

Nul a la fin du matchs avec des buts marqués

Nul fin du match

Qualif Pays-Bas

Pays Bas Gagne aux prolongations

Plus de 1.5 buts dans le match

Mi temps avec le plus de but : 2 eme

Cote total : 2211

J'ai mis 2€ for fun ! 

Wait what on peut miser en combiné sur un meme match ? :o Je suis choqué c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Je me suis mal exprimé pardon, quand je parlais de combiné je voulais dire 10€ sur chaque paris. Bien entendu que l'on peut pas combiner sur un seul match. Si quelqu'un a un site ou on peut faire ça je suis preneur aussi LoL ! 

Euh ouais je suis DJ / Producteur de profession et ? C'est quoi cette manie que vous avez ici à enfoncer les gens plutôt que les aider ?

M'enfin, on a tous était plus ou moins mauvais à nos débuts au poker, je m'améliore à mon rythme. Mais puisque c'est ainsi pas la peine que je continue ce topic. Je posterais lorsque les 1k seront obtenu.

Faudra quand même que tu me dises comment tu fais pour ship 125 caves de NL2 en environ 12k hands si j'en crois ton 2 sessions de 2h 2 fois par jour pendant 7 jours.

Je viens de move up en NL5 après environ 40k hands NL2 à pas loin de 12 bb/100 et j'ai 103.98 de net won....

Edited by Mercucall

[iRL]étant DJ de profession, ce soir, un abruti n'a rien eu de mieux à faire que me renverser son verre sur mon Mac Book Pro, j'ai déjà eu ce type de réparation à faire et ça coute dans les 200€ que je n'ai pas[/iRL].

190117_143540162379850_1904308_n.jpg

8|

Et on veut le graph des 125 BI ici aussi !

Le call preflop du 3bet est mauvais à cette limite.

Le sizing du bet au flop est mauvais à moins de vouloir induce bluff ce qui est plutot audacieux au vu de l' action preflop.

Le call du 3bet au flop est pas génial mais cohérent avec le sizing précédent si ça fait parti du "plan".

Le donkbet turn est incompréhensible à moins qu' il ne s' agisse d' un blocking bet qui a d' ailleurs fonctionné,

un check-call serai préférable si tu pense être devant; M' enfin c' était peut-être pour re-induce bluff comme au flop, mais bon ,on peut pas utiliser deux fois de suite la même attaque contre un chevalier d' or.

Rivière, on prend les même et on recommence.

Un check-call ou un check-fold serai préférable.Tu seras plus souvent en face de full, flush ou brelan dans ce cas de figure.

Et si vraiment tu le "voyais sur une pocket paire en dessous du board" , fallait relancer à la rivière au lieu de juste caller.

Je pense qu' on est plusieurs à s' être repassé la video plusieurs fois pour être sure d' avoir tout compris.

Impatient de voir d' autre mains et bonne chance pour ton défi.