Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pokeralho

Xeester ne se lance pas

Recommended Posts

Xeester ne se lance pas, j'ai  tout fait (uninstall/reinstall etc...) mais rien y fait.

Y'a une fenêtre d'info qui apparaît  "lancement de la base de données, veuillez patienter quelques instants" puis la fenêtre disparaît, on attend des plombes... et rien.

Edit: C'est bon j'ai trouvé. Le service SQL s'était décocher je ne sais comment dans la config système.
On peut lock ce thread

 

Edit 2: J'ai perdu toute ma BDD... gné

Edited by Pokeralho

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'avenir ça serait sympa de nous prévenir avant. ;)

Ça évite de se retrouver avec 15 tables sans hud...  :frantics:

 

Pour demain si le soft remarche comment rentrer les hh manuellement?

Merci.

En général il est difficile de prévenir d'un bug, c'est un incident plutôt aléatoire et peu prévisible.

Aucun problème pour tes mains jouées, c'est le soft des rooms qui les enregistrent sur ton disque dur, le tracker les récupérant ensuite.

Il suffira de relancer le tracker lorsqu'il fonctionnera à nouveau et il les importera comme si tu venais de les jouer à l'instant.

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca sert à quoi de payer de payer un abonnement anuel pour ne pas pouvoir se connecter ?????????????????????????

 

Et bien sur 10 tournois de lancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au niveau communication vous faites forts XEESTER.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca sert à quoi de payer de payer un abonnement anuel pour ne pas pouvoir se connecter ?????????????????????????

 

Et bien sur 10 tournois de lancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au niveau communication vous faites forts XEESTER.

C'est pas comme si ça arrivait tous les jours, tu crois pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wé enfin ça peut arriver hein je suis abonné depuis la sortie de Xeester et c'est la première fois que ça m'arrive en jouant 5 jours / 7 en moyenne, faut relativiser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je paye pour avoir un service.

 

Lorque je n'ai pas ledit service, je suis en droit de ne pas etre content

Tu sais ce qu'il te reste à faire?

 

1° Perception du mégaphone

2° Descendre dans la rue

3° Rameuter tes semblables

 

Pas de doute, tu seras bien là  :frantics:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais ce qu'il te reste à faire?

 

1° Perception du mégaphone

2° Descendre dans la rue

3° Rameuter tes semblables

 

Pas de doute, tu seras bien là  :frantics:

Pas besoin de cela pour faire entendre sa voix et montrer son mécontentement. il faut etre plus subtil.

 

Les loups ne se mangent pas entre eux.

 

En revanche les brebis ne cessent de bêler et s'immicent dans tous les sujets afin d'avoir une once de reconnaissance ou un semblant d auditorat. 

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de cela pour faire entendre sa voix et montrer son mécontentement. il faut etre plus subtil.

 

Les loups ne se mangent pas entre eux.

 

En revanche les brebis ne cessent de bêler et s'immicent dans tous les sujets afin d'avoir une once de reconnaissance ou un semblant d auditorat. 

 

Bonne soirée

Bisous  <3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

le site est revenu dans la nuit et notre serveur remarche depuis ce matin.

Nous avons eu un problème avec notre hébergeur hier soir. Nous lui avons signalé rapidement et nous avons du attendre qu'il fasse le nécessaire.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre indulgence. Nous allons étudier la mise en place d'un dispositif pour qu'à l'avenir, un tel problème ne bloque pas le logiciel.

L'équipe Xeester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première fois que tu essaies Xeester ou tu l'utilisais déjà avant et le problème du HUD est apparu ?

Vérifie que dans le soft de PokerStars tu as bien coché dans le menu options -> Options historiques de mains -> "Sauvegarder mon historique".

Et aussi, toujours dans menu options -> Options de résumé de tournoi -> "Sauvegarder mes résumés de tournoi"

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

ok je vais vérifier cela. j'avais aussi réinstaller pokerstars entre temps parce qu'a certain moment il y avais quelques bug qui sont toujours présent, c'est à dire soit l'image fige au bout d'un moment ou soit les mots ( passe, relance etc....) ainsi que les mises, ne s'effacent pas juste apres l'action; sa devient lourd

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
BarrièreBet : Offre de bienvenue
BarrièreBet : Offre de bienvenue