Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Keeeeg

Utilisation ticket tournoi

Recommended Posts

Les tickets de tournois achetés dans la boutique peuvent-ils être utilisés sur n'importe quel tournoi de Buy In correspondant? Même question pour les SnG?

Je m'interroge, car les tickets ont des dénominations bien précises.

Par exemple : "Ticket 20€ : Week starter ou Dimanche deep 7k". Utilisable sur tout tournoi à 20€? Idem en SnG?

Merci.

Les tickets de tournois achetés dans la boutique peuvent-ils être utilisés sur n'importe quel tournoi de Buy In correspondant? Même question pour les SnG?

Je m'interroge, car les tickets ont des dénominations bien précises.

Par exemple : "Ticket 20€ : Week starter ou Dimanche deep 7k". Utilisable sur tout tournoi à 20€? Idem en SnG?

Merci.

Bonjour Keeeeg,

Pour l’instant, ce sont des tickets valables pour les tournois concernés.

Les tickets génériques vont arriver en juillet.

Julien

Bonjour Keeeeg,

Julien

Un espoir de voir arriver prochainement ces tickets génériques  ? (déja présent dans la boutique party depuis pas mal de temps)

Plus de Support Pmu sur le forum |??

Pas de ticket dans la boutique pour les French Poker Championship   >(((

Peut être à Noël , dommage c'est opérationel sur Party depuis plusieurs mois, cela doit prendre quelques heures pour les ajouter à la boutique PMU 

Edited by Adecoeur

Plus de Support Pmu sur le forum |??

Pas de ticket dans la boutique pour les French Poker Championship   >(((

Peut être à Noël , dommage c'est opérationel sur Party depuis plusieurs mois, cela doit prendre quelques heures pour les ajouter à la boutique PMU 

Bonjour Adecoeur

Les tickets FPC2 arrivent dès la semaine prochaine dans la boutique.

Bonne chance pour cette série !

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Salut Julien content de ton passage furtif sur le CP, dur dur quand Vincent est pas là.

Pourrais tu lire tes mp? Je t'en ai envoyé un le 12 septembre que tu n'as toujours pas lu... Je crois aussi qu'on te pose pas mal de questions sur la promo Card rush ds le thread juste en dessous. Ce serait cool que tu passes y répondre

Bonjour Adecoeur

Julien

Bonjour Adecoeur

Julien

Bonne nouvelle, faut pas désesperer  :pompom:  ( j'espère avant Mardi soir car je  perds mon statut Gold le 1er :super-desole: )

Ce sera des tickets spécifiques  FPC ou des tickets génériques qui resteront après pour tout les tournois ?

Edited by Adecoeur

Julien

Un espoir de voir arriver prochainement ces tickets génériques  ?

Ils existent déja sur Party, cela ne doit pas être très difficile à mettre en place ou alors c'est que cette idée a été abandonnée ?

Petit up hebdomadaire du sujet, en espérant une réponse un jour.

En attendant, j'ai posé la question au support par chat,  la personne ne savait visiblement pas de quoi  je parlais.

Quand je lui ai posé la question sur les "tickets génériques" pour tout les tournois, elle m'a répondu que cela existait déja que s'était ... les bonus cash.

Quand je lui est fait remarqué que le taux de conversion points / euros n'était pas du tout le même pour les bonus cash et les tickets tournois , elle n'a pas su quoi me répondre.

Cette idée a été abandonnée ?

Edited by Adecoeur

Pour ma part, j'avais un ticket 45€ pour l'ancien tournoi du samedi soir, et mon ticket a disparu depuis (en juin environ) avec ce tournoi. J'ai contacté le service client une bonne dizaine de fois, et par tout les moyens (chat, téléphone, MP ici même), et j'ai a peu près toujours la même réponse, on regarde et on vous tiens au courant.

J''ai a ce jour eu encore aucune réponse. Plutôt triste sachant que je suis Palla chez eux ...

Pour ma part, j'avais un ticket 45€ pour l'ancien tournoi du samedi soir, et mon ticket a disparu depuis (en juin environ) avec ce tournoi. J'ai contacté le service client une bonne dizaine de fois, et par tout les moyens (chat, téléphone, MP ici même), et j'ai a peu près toujours la même réponse, on regarde et on vous tiens au courant.

J''ai a ce jour eu encore aucune réponse. Plutôt triste sachant que je suis Palla chez eux ...

Ouai c'était un ticket pour le Spécial qui n'existe plus hélas. T'as pensé à check "Tickets désactivés"? J'ai eu le même problème avec le Red Alert quand le nouveau soft est arrivé. Je les ai contacté sur Facebook et ils me l'ont remplacé par  des €T.  :)

tokens10.png

Ouai c'était un ticket pour le Spécial qui n'existe plus hélas. T'as pensé à check "Tickets désactivés"? J'ai eu le même problème avec le Red Alert quand le nouveau soft est arrivé. Je les ai contacté sur Facebook et ils me l'ont remplacé par  des €T.  :)

tokens10.png

Merci pour ta réponse. Effectivement, il apparaît bien dans les tickets inactifs.

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois d'inactivité, le Special PMU revient début Janvier (avec des Sats dès début décembre) sous une nouvelle formule que nous vous dévoilerons dans les prochains jours.

Concernant vos tickets, tous les joueurs en possédant seront contactés par mail pour leur expliquer le fonctionnement lié au changement de formule.

Julien ou moi, nous vous tiendrons très vite au courant.

Vincent

Bonjour Keeeeg,

Julien

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois d'inactivité, ....

Julien ou moi, nous vous tiendrons très vite au courant.

Vincent

Fausse joie, je pensais avoir une réponse sur l'hypothétique et improbable arrivé des tickets de tournois génériques dans la boutique cadeaux , mais cela doit être classifier secret défense :secret: