matery06 Khepri34 (PokerStars.fr) matery06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -117 % 6 posts Posted June 22, 2014 Voila mon plus gros Bad Beat a ce jour, j' en ai les larmes aux yeux, les nerfs me sont montés tel que j'ai failli tout cassé dans la maison, j'ai encore du mal a me calmer alors aider moi a surmonter ce très mauvais coup ... Tournoi The Hot 5€ Turbo, les blinds 4/8000 ante 750, je suis grosse blinde avec 80000 et poket Jack jusque la parfait pour faire double up, UTG+2 relance a 35000 avec 120000 de tapis je sais que c'est un joueur avec une range assez sérée donc pour moi il a AK ou AQ, tous le monde passe je fais donc All In et comme prévu il paye avec AK déparayer, jusque la toujours parfait, le flop 3J7, au top double paire max, le turn un 3, magnifique le full, la je saute de joie trop content....sauf que le turn mes amis, et oui un f*cking 3 sortie tout droit de sa manche ce qui lui donne carré back door hauteur A !!!!!! la je lui dis que c'etait trop cruel et il s'excuse mais c'est pas ca faute en fain de compte ! A qui alors ?????? je sais pas c'est la magie...noire du poker ! je fini quand meme dans les ITM lol 3h de tournoi pour juste doublé le buy-in et sortir comme un vulgaire fish j'avoue que la c'est dur a encaisser mais bon, le fait déjà de vous avoir écrit m'aide a surmonter ce désastre et pi on l'aime ce jeu, la force, le courage, la volonté de progresser et de gagner sont la ! alors a bientôt.... -5 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5185 posts Posted June 22, 2014 T'as perdu un flip, et en plus ta HH n'est pas correcte. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Sneeze " To be unstoppable, you have to be predictable " CPiste Holothurisme : +331 % 640 posts Posted June 22, 2014 Si tu casses tout dans ta maison pour un évènement aléatoire dans un tournoi à 5€, fais attention à toi-même. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted June 22, 2014 JJ>AK sur 3J733 sauf si tirage à 6 cartes. Dans les deux cas, porte plainte 4 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted June 22, 2014 Un carré de 3 ici? ça ne doit pas tourner rond… 4h20 du matin et déchiré imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
matery06 Khepri34 (PokerStars.fr) matery06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -117 % 6 posts Posted June 22, 2014 JJ>AK sur 3J733 sauf si tirage à 6 cartes. Dans les deux cas, porte plainte PORTER PLAINTE CONTRE QUI ? IL VONT ME DIRE QUE LEUR ALGORITHME EST TOUS CE QU'IL Y A DE PLUS CORRECT... 0 Share this post Link to post Share on other sites
matery06 Khepri34 (PokerStars.fr) matery06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -117 % 6 posts Posted June 22, 2014 Un carré de 3 ici? ça ne doit pas tourner rond… 4h20 du matin et déchiré imo BEIN SI BRELAN FLOPER PUIS FULL A LA TURN SAUF QUE LE 4 EME 3 SORT DE NUL PART A LA RIVIERE ET LUI DONNE CARRE J AI MAL DORMI LOL -1 Share this post Link to post Share on other sites
matery06 Khepri34 (PokerStars.fr) matery06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -117 % 6 posts Posted June 22, 2014 Si tu casses tout dans ta maison pour un évènement aléatoire dans un tournoi à 5€, fais attention à toi-même. OUI MERCI TKT JE SAIS PRENDRE SUR MOI MAIS LA C EST LA GOUTTE D EAU J EN AI QUAND MEME MARRE D ETRE EN BAD SUR CE SITE -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 22, 2014 Mais lol tapis préflop c'est juste un flip perdu , pas de quoi en faire un drame 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted June 22, 2014 BEIN SI BRELAN FLOPER PUIS FULL A LA TURN SAUF QUE LE 4 EME 3 SORT DE NUL PART A LA RIVIERE ET LUI DONNE CARRE J AI MAL DORMI LOL On te dit juste D'APPRENDRE A LIRE, car si le flop est J73, tu peux le retourner dans tous les sens que tu veux, t'as que 2 cartes à sortir. Donc turn 3, river 3, si le mec a AK, il a JAMAIS carré. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted April 27, 2015 Amusez vous : http://www.boomplayer.com/u/Damich29/Most-Recent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hqualityz luigi59230 (PokerStars.fr) promethium (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -14 % 126 posts Posted April 29, 2015 Amusez vous : http://www.boomplayer.com/u/Damich29/Most-Recent Possible de faire autant nimporte quoi en NL10? Et cave toi max put**n, meme les SDF devant auchan peuvent se caver max en NL10 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 29, 2015 Amusez vous : http://www.boomplayer.com/u/Damich29/Most-Recent T'as pas mal d'articles intéressants pour débuter en cash game sur le CP ! Vu comme tu chattes hors cote ici je vois même pas de bad beat .. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted April 29, 2015 Possible de faire autant nimporte quoi en NL10? Et cave toi max put**n, meme les SDF devant auchan peuvent se caver max en NL10 Qui est ce qui fait n'importe quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted April 29, 2015 Les nouveaux coup magique d'aujourd'hui : http://www.boomplayer.com/u/Damich29/Most-Recent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted April 29, 2015 (edited) T'as pas mal d'articles intéressants pour débuter en cash game sur le CP ! Vu comme tu chattes hors cote ici je vois même pas de bad beat .. Je ne chatte nul part,je n'ai pris que des bad ! Edited April 29, 2015 by Damich29 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18323 posts Posted April 29, 2015 C'est dommage,tu joues vachement bien pourtant.Non vraiment c'est ballot! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted April 29, 2015 Le AK etait particulierement bîen joué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18323 posts Posted April 29, 2015 J'ai + kiffé les 5 perso mais je sais que tu es un perfectionniste. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted June 8, 2015 Allez, une belle m**douille aujourd'hui : http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/14688051_2587B58D3D vous verrez pas mieux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted June 8, 2015 C'est dommage,tu joues vachement bien pourtant.Non vraiment c'est ballot! Quand tu gagneras plus de 100 E, t auras droit de te la jouer champion !D'ici la,retourne au boulot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18323 posts Posted June 8, 2015 PUREEEEE comment tu l'as trop own avec ce p'tit QJ aufsoute! Content de voir que j'me suis pas trompé sur ton compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted June 8, 2015 PUREEEEE comment tu l'as trop own avec ce p'tit QJ aufsoute! Content de voir que j'me suis pas trompé sur ton compte. Tu dois avoir une belle vie bon sang pour passer ta vie sur un forum a se foutre de la gueule de tous le monde !Juste pour ca, je te dis GG !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) MarlenShabbat (Parions Sport Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 18323 posts Posted June 8, 2015 (edited) J'aime bien tes replays et j'suis surement pas le seul..un gros GG à toi aussi l'ami. Quand tu gagneras plus de 100 E blabla bs Va pas trop loin par contre stp. Edited July 5, 2015 by PapaSteve 0 Share this post Link to post Share on other sites
Damich29 CPiste Holothurisme : -55 % 127 posts Posted June 8, 2015 PUREEEEE comment tu l'as trop own avec ce p'tit QJ aufsoute! Content de voir que j'me suis pas trompé sur ton compte. Tes treize amis virtuelle apprécieront ! -1 Share this post Link to post Share on other sites