Jump to content
This Topic
matery06

Bad Beat

Recommended Posts

Voila mon plus gros Bad Beat a ce jour, j' en ai les larmes aux yeux, les nerfs me sont montés tel que j'ai failli tout cassé dans la maison, j'ai encore du mal a me calmer alors aider moi a surmonter ce très mauvais coup ... 

Tournoi The Hot 5€ Turbo, les blinds 4/8000 ante 750, je suis grosse blinde avec 80000 et poket Jack jusque la parfait pour faire double up, UTG+2 relance a 35000 avec 120000 de tapis je sais que c'est un joueur avec une range assez sérée donc pour moi il a AK ou AQ, tous le monde passe je fais donc All In et comme prévu il paye avec AK déparayer, jusque la toujours parfait, le flop 3J7, au top double paire max, le turn un 3, magnifique le full, la je saute de joie trop content....sauf que le turn mes amis, et oui un f*cking 3 sortie tout droit de sa manche ce qui lui donne carré back door hauteur A !!!!!! la je lui dis que c'etait trop cruel et il s'excuse mais c'est pas ca faute en fain de compte ! A qui alors ?????? je sais pas c'est la magie...noire du poker ! je fini quand meme dans les ITM lol 3h de tournoi pour juste doublé le buy-in et sortir comme un vulgaire fish j'avoue que la c'est dur a encaisser mais bon, le fait déjà de vous avoir écrit m'aide a surmonter ce désastre et pi on l'aime ce jeu, la force, le courage, la volonté de progresser et de gagner sont la ! alors a bientôt.... 

BEIN SI BRELAN FLOPER PUIS FULL A LA TURN SAUF QUE LE 4 EME 3 SORT DE NUL PART A LA RIVIERE ET LUI DONNE CARRE J AI MAL DORMI LOL

On te dit juste D'APPRENDRE A LIRE, car si le flop est J73, tu peux le retourner dans tous les sens que tu veux, t'as que 2 cartes à sortir.

Donc turn 3, river 3, si le mec a AK, il a JAMAIS carré.

T'as pas mal d'articles intéressants pour débuter en cash game sur le CP ! :)

Vu comme tu chattes hors cote ici je vois même pas de bad beat ..

Je ne chatte nul part,je n'ai pris que des bad !

Edited by Damich29

C'est dommage,tu joues vachement bien pourtant.Non vraiment c'est ballot! :>

J'ai + kiffé les 5 perso mais je sais que tu es un perfectionniste. O:)

PUREEEEE comment tu l'as trop own avec ce p'tit QJ aufsoute!

Content de voir que j'me suis pas trompé sur ton compte. :up)

PUREEEEE comment tu l'as trop own avec ce p'tit QJ aufsoute!

Content de voir que j'me suis pas trompé sur ton compte. :up)

Tu dois avoir une belle vie bon sang pour passer ta vie sur un forum a se foutre de la gueule de tous le monde :) !Juste pour ca, je te dis GG  :up)  !!

J'aime bien tes replays et j'suis surement pas le seul..un gros GG à toi aussi l'ami. ;)

Quand tu gagneras plus de 100 E blabla bs

Va pas trop loin par contre stp.

Edited by PapaSteve