Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Klassikal

Wimbledon 2014

Recommended Posts

VAMOS NOLEEEEE

Federer pathétique une fois de plus, le mec a zéro mental et se fait plier par un Djoko sur une jambe. Triste de voir cet ancien grand champion à ce niveau.

put**n mais va troller sur l'Equipe.fr

Triste de voir un tel tard à ce niveau.

Il a eu des périodes ou il jouait moins bien que ca mais reussissait quand même à gg 1 ou 2 gc dans l'année. Malheureusement la concurrence est vraiment énorme maintenant :(

Il donne le 5ème set à un Djoko qui agonise complètement. C'était sa dernière chance de gagner un grand chelem et il a donné le match tout simplement. Espérons qu'il se respecte en prenant sa retraite à la fin de l'année, ce serait triste qu'il fasse comme Hewitt.

J'ose espérer que c'est un troll mais dans le doute...

Un sportif arrête sa carrière non pas parce que les résultats ne suivent plus, mais car il ne prend plus de plaisir. Federer nous prouve une nouvelle fois qu'il kiffe être sur les courts au quotidien même s'il ne gagne plus autant qu'avant ! 

859413440.gif?1404667248

Edit : j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la larme de Federer a versé lorsque Djoko a soulevé le trophée

Edited by Bigteamer

c justement en continuant de jouer malgres son age et la concurence feroce d'un tennis dont le niveau progresse chaque année que fed montre qu'il est un grand

beaucoup se retirent en attendant une bonne perf et au revoir

meme si ses chances de win un grand chelem ou un master 1000 s'amenuisent chaque année,fed les mets encore sur la table et d'apres ce qu'il dit il va jouer jusqu'a 35 ans voir au dela

tant qu'il n'aura pas de gros pepins physiques ou une grosse baisse de niveau il continuera,et tant mieux pour tout le monde!

quand je pense a bartoli qui a chatté wimbledon sans jouer une seule top 15 et qui arrete direct derriere a  28 ans..

Et oui sa fait plaisir de voir un paysan serbe du kosovo etre numéro 1 d un sport de petit bourgeois bobos !

Je pige vraiment pas les haters. Les joueurs ont plus de respect entre eux que vous n'en avez pour les adversaires de vos favoris.