Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kob1979

cg cadet 2/2

Recommended Posts

bonjour à la communaute je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur une main 

etat des lieux 

table de cg à cadet la semaine derniere en 2/2 

je suis rentre 100bb deep et apres 45 min je jeu suis a 350 bb j ai run plutot tres good 

vilain 1 à l habitude d open 10 bb le haut de sa range et go broke tptk il vient de se faire stack off et reload 400 euros 

vilain 2 lag par excellence 180 euros de stack 

le coup je suis au bouton ca limp jusqu à vilain 2 qui est au co qui raise à 16 euros 

avec :9s:8s je call et vilain 1 en middle position call aussi 

le flop 

:8c:9c:3d

vilain 1 check 

vilain 2 bet 26 

je call 

vilain 1 shove 

vilain 2 fold 

que faites vous a ma place ?( merci de me detailler votre thinking process )  toutes les remarques sont bonnes a prendre 

soyez indilulgent suis nouveau sur le cp 

Vilain 1 est tilté ? c'est un reg,regfish,fish, pire ?

Je call imo il va stack off plein de draw ici des JTo, Kc4c,ect,... et des tops paires fatigués genre Q9, K9, T9,.... Il a aussi des mains qui garde pas mal d'équité contre toi mais ca reste marginal

Si il a 33, ben c'est un set up

call debout sur la table !
Tu donnes toute les réponses dans ta présentation :
Reload ( tilt ) + Go broke TPTK ( fish ) = Top Dp is good

Edit : Comme MuffinMan, si tu demandes un avis sur un spot aussi obv c'est que tu as run dans les nuts et donc je fold faceup !

Edited by Didadidadum

Sur l'ouverture à 26, je raise assez cher (entre 74 et 100).

As played, snap call en faisant en sorte que tes jetons passent plus vite la ligne de bet que les siens lorsqu'il te dit "tapis".

Plus sérieusement, si c'était un nit, la question pourrait ptet se poser, pas ici. Tu crush une énorme partie de sa range de shove (FD, GS + FD, pair et FD, plein de 9x, etc...)

Si 33 en face, set up, reload.

merci de vos reponses c est sympa d avoir pris le temps 

pour info j ai call et j ai retourne ma main ( je le fais toujours par principe )  pas de pique il a muck et ensuite lui et un autre gars de ma table on commencer a me dire que je runais hot et que mon call etait mauvais je les ai laisse parle ca me passe au dessus ce genre de chose mais cela ma fait reflechir apres coup 

donc encore merci d avoir pris le temps de me repondre 

L'avis d'un type qui vient de reload 2fois 200bb en 2mains est toujours bon a prendre.

Puis s'il est vraiment trop chiant, tu peux pousser le vis jusqu'a lui demander de retourner sa main : " je call pour voir LOL "

merci de vos reponses c est sympa d avoir pris le temps 

pour info j ai call et j ai retourne ma main ( je le fais toujours par principe )  pas de pique il a muck et ensuite lui et un autre gars de ma table on commencer a me dire que je runais hot et que mon call etait mauvais je les ai laisse parle ca me passe au dessus ce genre de chose mais cela ma fait reflechir apres coup 

donc encore merci d avoir pris le temps de me repondre 

et ne retourne pas ta main, tu as payé pour voir, et avoir de l'information, ne te prive pas de la prendre !