Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gloub94

[Review] Victoire dans le Sunday Warm Up de Pokerstars.fr du 1 Juin 2014

Recommended Posts

bon, sur ce replayer, ça serait bien qu'on puisse filtrer que sur les mains qu'hero a jouées, façon pxf. le mode bouton rose c'est chiant....

main 128: tu shoves 150bb avec A2, ok bo ,'a pas de stack, mais sb qui flat a un stack de 150bb aussi: suis ok sur le raise mais pas sur le sizing risk/reward moisi

La main 263 est assez intérresante si vilain c un bon reg jpense que juste call est bon si c un fish jpense je shove assez souvent

this aussi: discuss river sur la 263 !

c'est moi ou t'as vachement ouvert ton jeu a partir du moment ou t'as monté le stack, a partir de la main ~257 ? t avais refocus sur ce mtt ?

417, tu dois raises cette turn imo. ton plan de float coute cher si tu  flat flop-turn et sans tenter de prendre le coup dés que tu as de l'equité. raise turn, shove any river, y compris celle la, non ? edit; a moins que read sur CS, vu la main juste aprés.

434: hmmm.  je 2 barrel tjrs ici, mais je pense que call le raise turn est spewy, non ? c'est au turn qu'on doit prendre la décision, parce que vu l effectif left, il va obv shove river. fold turn trop nitty ?

461; j aime pas: 3bet ou fold pf. as played ok pour le stab river

481 j aime bien le min raise

511: c bien un raise call sur le flop vs bessbar ?

523: pareil, imo tu dois raises cette turn, et bet la river (et je viens d ecrire ça sans avoir vu l action river :D

533; j aime pas le 2eme check back

634; il 3 bet a 4bb un raise d'utg avec 11 bb d effectif, je pense pas que t ais de la FE ici. maintenant je reste dubitatif sur ce spot.

636 idem j aime le 2eme check back qui laisse un freeroll

659 ca confirme: t aime bien les bvsb :D

Edited by Loorent

Sur la main 682, je suis pas sûr que le 3bet (3bet/call fort probablement) avec 77 contre un mec qui a 28-29BB soit bon. J'aime vraiment pas en tout cas pour une question d'icm.

Main 63 ça paraît weak mais j'ai tendance à être ok avec le fold au flop perso.
Je pense que Steven y va un peu dans la même optique que s'il setminait,  l'idée est de hit un gros draw  et non une top paire face à une range qui ici est quand même très très strong chez le type qui nybr en 3-way comme ça. Le type va quand même assez rarement s'amuser à nybr à ce sizing avec autre chose que jj+ ici il me semble. Ca pue la premium qu'il a flat. Bref du coup le fold au flop est ok jpense hors de position comme ça, même si on hit top paire, d'autant plus sur un board à doublette qui nous retire 3 outs si jamais on fait face à une overpaire.

Je pense que cette main c'est un peu comme s'il avait eu genre 77 dans le même spot, il l'aurait play pareil préflop et check fold ce board 2210, c'est assez proche comme situation et ça aurait moins choqué peut être.  

Main 128 : jsais pas trop quoi en penser parce que d'un côté je trouve ça super choquant  de shove 90bb avec a2o, mais d'un autre côté la sb ne va juste JAMAIS te payer. Donc j'imagine que c'est ok lol mais tu m'as quand même choqué lol c'était très inattendu ce shove ne refais jamais ça sans prévenir ! :D

Main 200 : c'est un détail mais j'aime bien le raise call 15bb deep avec ajo ici au lieu d'open shove alors qu'on a parfois tendance à open shove un peu mécaniquement. T'aurais fait la même avec a10 j'imagine.

Main 354 : vraiment pas fan du flat avec 22 ici sur un 30bb deep, les conditions pour setminer ne me semblent pas tellement réunies d'autant plus que le bouton et la bb on un stack idéal pour shove.

Main 417 : le float flop me parait assez ambitieux ça sent le tilt float un peu lol. Turn je suis d'accord avec Loorent je pense que c'est bien de raise, pour les raisons qu'l a avancées.

Main 434 : je ne comprends pas trop pourquoi tu as cbet si cher, d'autant plus que jusque là tu avais tendance à faire entre 1/3 pot et half pot. J'aime beaucoup le fold river en revanche, ça paraît assez nit mais bon il y a pas mal d'arguments aussi pour fold turn maybe mais bon peut être un peu weak. Si tu pouvais donner les raisons de ton sizing de cbet ce serait cool thanks :)

main 511 : ok pour le call du 3bet avec ajo mais pas compris le raise au flop par contre qui est assez inconventionnel. C'est pour induce un spew j'imagine ?

Main 523 : le float oop paraît un peu border line mais why not, surtout si c'est pour sucer une si belle turn lol. Je ne comprends pas que tu ne check raise pas cette turn en revanche. Bon spot pour check raise je pense vu que tu n'as pas de showdown value en l'état actuel des choses puis ça te fait représenter très strong quand même, souvent brelan de 7. Donc ça me paraît bon de check raise turn et de barrell any blank river, si le mec en face est pas trop sticky il peut fold une dame ou une overpaire dés la turn et si ce n'est pas le cas turn alors peut être le fera-t-il river :).

main 682 : tu 3bet pour broke ?

Main 689 : je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux entre check call river ou alors value bet ça me paraît assez close mais tendance à value bet quand même avec tous les draws qui ont miss il peut souvent se level avec ace high et call.

Edited by lapatouille.

Merci pour les premiers messages ! J'vais essayer de répondre demain si j'ai le temps :)

Ps : vous me faites peur avec ce shove 90BB ! :( Pressé de review la main en question ! J'ai aucun souvenir de cette main !

Merci Loorent/Xmoon/Lapatouille notamment pour les mains un peu plus détaillés :)

Concernant le HU:

71: Le push Q3o 13bd est assez scandaleux :) 

Dernière main: Sauf si tu joues contre un top player que tu vas pas savoir exploiter, ce qui a priori était pas le cas, c'est un snap fold imo

Félicitations en tout cas ;)

pour revenir sur 417 et 523:

de manière générale:

- quand on call flop avec ces mains la, il faudra bluffer très souvent pour que ça soit EV+

- quand la turn ouvre le draw, on ne peut pas se permettre de just peel, il faut bluff raise.

- Enfin, juste raise la turn et pas bluffer la rivière coûte également trés cher en terme d'EV, 

après, il faut cadrer avec les ranges adverses et surtout le profil des villains sur ces mains la; ce qui est plus difficile a faire pour nous sans qu'on ait la dynamique de table et l'image des joueurs au moment ou ces coups ont été joués.

Quelques commentaires en vrac

Sur la main 417, s'il y a une street que j'ai envie de raise, c'est plus probablement le flop, sachant qu'on a une équité assez dégueu (du coup, on s'en fout de raise/fold) et qu'on met un bon levier si on raise quelque chose comme 60K. Mais je pense que fold sur le donk bet n'est pas une option scandaleuse.

Concernant la 511, je pense que gloub raise flop pour balance sa range de raise sachant qu'on a pas mal envie de faire ça en bluff également étant donné qu'on met encore une fois un excellent levier à l'adversaire sur un board où il a rarement une équité décente pour shove. Mais du coup, on peut se poser la question sur la pertinence d'équilibrer ce spot (sauf si gros histo avec villain).

Sur la 523, je comprends pas énormément le reverse float. On se retrouve dans un spot un peu à la con où on finit par amener J high au showdown. Pas trop d'idée comment jouer la main différemment. Je me dis que quitte à raise, autant le faire flop plutôt que turn vu les profondeurs (probablement ce qu'on ferait avec 7x), mais j'ai un gros doute et je dois dire que j'en sais trop rien.

Ensuite, je vais probablement 4bet la 459 tout comme je vais cold 4bet la 500 assez souvent (faut voir avec l'activité de l'ami bessbarr, j'ai maté le replay vite fait).

Pour la 270, je pense pas que bet river soit très bon. Globalement, un mec qui check back cette turn a toujours de la showdown value et un bet pas très cher sur cette river ne va pas faire fold grand chose, je pense. A la limite, si on bet pot, on a peut-être de la FE, mais c'est pas sûr du tout.

J'ai vraiment regardé vite fait.

Edited by QuantumDot

Pour la partie 2 

main 37 : Je ne vois pas trop d'intérêt à shove cette turn puisque le check de ton adversaire est quasiment tout le temps un give up et que tu ne crains à peu près rien river. Je trouve qu'il y a tout à gagner à check back turn pour lui laisser l'opportunité de faire une connerie river. Non? On value rien si on shove il me semble.

main 50 : Le bet turn je ne comprends pas. 

Main 95 : limp 83o en hu sur un 20bb deep j'ai du mal à y voir un grand intérêt lol

Merci en tout cas pour ce replay, il n'y en a pas tant que ça et c'est cool d'avoir un tournoi dans son ensemble. Petit bémol, ça serait pas mal de pouvoir filtrer les mains que hero joue c'est un petit peu relou en termes d'ergonomie de passer chaque main et de regarder si ton tapis a évolué ou non pour savoir si tu l'as joué. 

Sinon à première vue j'avais trouvé comme FOOOOOOOOOOL que c'était pas méga interessant, j'avais l'impression que c'était quasiment que des grosses confrontations. Mais finalement à bien y regarder il y a pas mal de mains où il y a des choses à dire donc c'est cool :)

Et enfin vgg encore pour cette victoire, ça doit vraiment être magique de ship un tel tournoi

taamer tu dis nimp :(

Tu ferais mieux d'arrêter ce genre de post qui dessert les échanges stratégiques. Dire que gloub runnait comme Jesus pour toucher ses brelans, toucher les nuts et se faire payer, voler quelques pots de ci de là, c'est une évidence sur une review de tournoi gagné.

Pour la stratégie, j'ai posé des questions à gloub94 pour mieux comprendre son thinking process sur certaines mains. L'image qu'il avait de ses adversaires. Ce qu'on ne voit pas directement en parcourant la review.

Maintenant, à toi. Tu peux sortir ta roll, ta bite ou ton coaching mtt, si tu n'as pas peur d'être ridicule en montrant ta bite à tous les passants.

Nekkfeu veut juste dire que cold call un 3bet 30bb deep c'est relativement pourri en général, qu'open J9s au BTN n'est pas loose, que le set mining de SB avec BB qui va très souvent call est assez standard (et qu'on est largement au-delà du 20/1 si on sait compter), que si on ne steal pas SBvsBB avec les 3 mains que tu donnes, on est un gros nit entre autre.

Mais no offense, il n'a rien contre toi personnellement imo.

Nekkfeu veut juste dire que cold call un 3bet 30bb deep c'est relativement pourri en général, qu'open J9s au BTN n'est pas loose, que le set mining de SB avec BB qui va très souvent call est assez standard (et qu'on est largement au-delà du 20/1 si on sait compter), que si on ne steal pas SBvsBB avec les 3 mains que tu donnes, on est un gros nit entre autre.

Sauf qu'il ne l'a pas dit.

D'abord il n'a pas compris s'il a cru que j'ai dit que c'était mal d'ouvrir :Js:9s au bouton, non mais vous m'avez pris pour le perdreau de l'année ou quoi?

Plus sérieusement, sur les coups qui sont 3-bet avant que la parole n'arrive à gloub, je n'ai vu que des 4bet de sa part et il était oop à chaque fois. J'ai posé la question de savoir ce qu'il faisait s'il était au bouton plutôt qu'en SB. Flat une relance avec QQ ou AK en début de tournoi, très bien; et lorsque c'est après un 3bet, peut-on en discuter? Il y a plusieurs cas avec AKo dans la review.

Quand au setmining avec paire de 2 en SB, il y a beaucoup de conditions pour assurer la rentabilité du setmining. Que BB ne sur-relance pas, qu'on floppe le brelan, qu'on puisse value assez alors qu'on est oop. A combien fixez-vous la rentabilité en jetons du setmining pour compenser les fois où vous allez check-fold? J'ai indiqué le nitty 15 (ou 14:1 si vous préférez), je sais que c'est nitty et je m'en arrange très bien. Quel est votre seuil : Gagner 10 fois sa mise? 12 fois?

Edit : pour le steal SB vs. BB, j'ai posé une question d'image de son adversaire (est-ce qu'il folde trop, est-ce qu'il ne playback jamais ni en call ip ni en 3bet), et c'est tout. Je n'ai pas remis en question le range évident de steal.

Edited by taamer

main 444: Tu défend :Ad:8s en BB vs B. je préfère 3bet/fold que call perso.
Peu d'équité et compliqué à jouer post flop (surtout sur un raise 3x du B).

main 446: J'aime bien le delayed Cbet avec :Qh:6s sur :Kh:Th:8h et le bet turn avec le :Jd qui t'ouvre un draw sup. 

main 452: idem que le A7o, pas fan du call :Ad:3s en bb vs min raise d'utg et call de la SB malgré une "cote" sympathique! ^^
Je préfère aussi 3bet ou fold pf et As played, j'aime bien ch/raise sur T52cc en semi bluff.

main 461: pas très fan du float oop avec :Qh:8h sur :Ad:7s:3c car aucun backdoor donc juste la possibilité d'abandonner turn ou de bluffer river avec cette ligne prise.

main 471: Je préfère raise :7c:8c au B que limp même si je sais que c'est une nouvelle tendance (j'ai du mal avec ça mais je dois travailler ça surement! ;)). juste un bluff catcher river contre KJ, KT, TJ donc ok avec le fold river.

main 472:  j'aime bien flat :Ah:Kh au CO Vs un raise d'utg en FR aussi deep (80bb!!!), le call 4 bet IP est ok. Par contre au flop, j'aurais just call le Cbet de vilain sur :Jh:6h:3s tu a un FD max et de l'équité sur QQ, KK mais quand tu raise, t'es jamais super bien si vilain décide de go broke!!! (environ 45% sur la range de go broke de vilain car il va go broke uniquement QQ+ ici (tu a les bloqueurs des draws max en plus) Tu es favori Vs QQ (55%) mais seulement 45% Vs KK et 35% vs AA donc pas fan du tout de raise dés le flop pour jouer un flip légèrement derrière pour un pot de 160bb à ce stade du tournoi!!! (Juste mon avis, peut être que c'est complètement standart mais quand j'ai vu le coup, je me suis dit direct "wow c'est chaud si vilain shove" car tu va pas vouloir fold ton FD max avec tes 2 over mais tu n'es jamais (bcp trop rarement) super bien sur sa range de shove!!! (4bet utg, Cbet et 3 bet shove, 80bb sur J86hh sans FD), vilain shove, et tu call j'imagine pas très content en jouant ton équité et pas de surprise quand j'ai vu la main de vilain mais comme tu joue bien les turn, ça va! :P

main 482: J'aime bien le min 3bet :Ah:As en BvsB contre stack 29bb pour induce 4bet shove! ;)

main 485: Jamais la quinte flush royal???? :))) (j'aime bien ta ligne même si je vais souvent bet légèrement plus petit que 1/2 pot turn (j'aime bien faire 1/3 pot avec nuts redraw nuts pour laisser vilain faire une bétise avec top two, FD etc).

main 495: idem qu'au dessus, j'aime bien min 3bet ma range de go broke en BvsB Vs stack 22bb (failli chatter le vilain avec tout ses draws!^^).

main 508: utg limp, tu complète :Qs:2h en SB! même en étant aussi deep, je ne complète pas cette bouze perso! :) (Tu complète parce que vilain est ultra deep aussi pour les quelques set up énorme qui peuvent arriver? genre Q22 vilain a QK etc?).

main 511: tu raise call IP vs BB :Ah:Js, ok par contre je suis pas fan du raise direct sur :Ad:8d:6h (tu va avoir de l'action que sur ses draws et sa range qui est devant non?) j'aurais flat pour le laisser 2 barrel (ce qu'il va souvent faire avec ses draws) et garder par la même occasion sa range de bluff. (si il 4bet shove au flop tu call? 38bb chez vilain quand même....).

main 513: :As:6s utg avec BB sit out avec un gros stack derrière et SB deep, je pense que j'open fold pour éviter de me faire bluff derrière (les gens pensent tout le temps qu'on vole dés que la BB est sit ou j'ai l'impression). Pourquoi tu cbet pas QJXss? (même si le ch/r est pas moche) j'aime bien le shove river avec ton équité même si vilain va rarement fold après avoir bet/call 1/3 de son stack flop (souvent AQ, AJ, QK). il montre JJ au showdown (wow) il aurait pu go broke flop donc ça n'aurait rien changé. Dommage le 11 outers! ;)

main 523: def :Jh:8h en bb, ch/call :Qc:7d:7h ok SI c'est pour le plan de ch/r les turn qui ouvre des draws, pas fan du ch/call turn, tu perd pas mal de value et garde pas mal de mains de vialins qui sont devant qu'il va fold turn. (bon, ok, vous êtes tout les 2 super deep). Un peu trop passif à mon gout sur ce coup. (as played, je ch/fold river aussi obv).

main 533: 3bet :Ad:Th vs utg, xhy not. j'aime bien le check back sur :As:9d:4s par contre je vais toujours bet le turn :9s pour éviter de laisser une carte gratuite à vilain avec ses FD (value/protection).

main 534: :Ac:Kh au CO vs bb deep, delayes Cbet ok sur :As:Qh:Qs, min bet turn ok mais j'aurais bet plus cher river (entre 1/3 et 1/2 pot) apres le check de vilain (miss value sur ses Ax non?). Il a jamais la Q. La il call 99 qu'il aurait peut être fold sur un plus gros bet mais je préfère perdre une bb de value de temps en temps pour prendre facile 5/6bb+ assez souvent.

main 539: Tu 3bet shove :As:Th Vs B 17bb deep. J'aime bien 3bet/call vs B mais pas fan du 3bet shove avec bb derrière avec 28bb (il va rarement te 4 bet mais ça range de call sur ton shove crush :As:Th ).

main 547: J'aime bien ta ligne tout en pot control avec :Jc:Js sur :Ad:5c:3s:Ts:6h .

main 565: open :Ah:3d utg (avec SB 3bb deep qui va souvent gamble et permettre de montrer à la table que tu relance des bouzes utg et casser ton image) j'aime pas du tout, j'open fold perso. (surtout que B a un bon stack de resteal 17bb deep et raise fold utg sur un shove du B 17bb montre que tu ouvre light). Pas ultra important mais pas fan! ;)

main 590: def :Ad:5d en bb Vs HJ. j'aime bien le ch/r sur :8s:6h:4c en semi bluff.

main 610: :Jc:Th en BvsB, call cbet ok sur :Ah:Js:7s j'aime bien raise la turn Jhh (pas mal de draw et tout les Ax vont call. Y a de la value ici non? as played, sizing river ok.

main 616: idem que précédemment, pas fan des open utg en 7 handed avec :Ac:8d (et SB 10bb).

main 629: Spewy ou pas de transformer :8d:8s en bluff ici avec un 4bet/fold au lieu de raise call pour setminer? (vilain va souvent devoir choisir entre 5 bet shove et fold pf). En jeu, je vais souvent call comme toi mais à froid, je me demande si le 4bet n'est pas une alternative intéressante....

main 636: idem qu'un post précédent, j'aime bien ch back :Ah:Td sur :Ac:5h:3c au B pour induce mais quand vilain check sur turn :5c je vais toujours bet, j'ai l'impression que tu offre la possibilité à vilain de t'outplayer river trop souvent! (il va toujours call turn avec pp, XcX parfois même gutshot non?).

main 659: Tu complète :Jh:9s en BvsB, j'aime bien le 3bet sur :Qc:4c:3d même si tu représente surtout un draw. Pas facile mais j'aime bien.

main 682: 3bet :7h:7d en BB Vs B 32bb deep, pas fan car j'imagine que tu call le 4bet shove (ok la range du B est large mais j'aime pas go broke pp7 32bb effectif).

main 689: def :8d:Td en bb vs B ch call ok sur :8h:6h:4h ch ch turn :6s, ya pas un peu de value river sur le :6d (call par As high, small pp?). ou tu veux induce bluff?

main 706: :Ad:8d HJ Vs B, je crois que je 2 barrel (bet/fold) sur :Ks:9s:7c:2h (quelques draws ou pp chez vilain qu'il peux abandonner turn).

main 708: j'aime bien ton ch/fold :Ac:Td en bb sur :Qd:Ts:9d vs utg et mp. Il est sérieux le bro! :)

main 716: j'aime bien le 4bet/fold :Ah:7d vs SB avec vos stacks.

main 720: tu limp call :6c:Tc au B (bon, je suis pas habitué au limp mais si SB raise, je préfère 3 bet/fold que call même IP) Aprés tu trouve un jolie flop et joue parfaitement les turns! :) Shove est pas mal river mais j'aurais préféré un bet 1/4 à 1/3 pot max pour être call par OP.
(Il va rarement call OP pour 25bb ici sur :3c:4d:5h:7d:8c).

main 723: B ultra deep (95bb) raise au CO, SB shove 19bb, tu 4 bet shove (iso) pour 59bb en BB avec :As:Qs !!!! Je trouve ça hyper dangereux perso face à la range de call du CO! t'as pas la place de call pour fold sur CO (ce serait moche) mais je préfère fold ici. perdre une bb est vraiment pas grave même si tu es surement devant la range de shove de la sb. Mais risquer de bust 4ème de temps en temps vs CO avec 60bb en fin de tournoi à 4 left avec le second stack= Super dommage je trouve en terme d'icm!!!! (D'accord avec ton play à froid?).

main 728: J'aime bien ta ligne avec :Ts:Js sur :Qd:7s:3c:Kd:Ts  :)

main 732: tu raise call :2d:2h au B vs BB, je suis pas fan du call (hors cote pour setminer, tu va tout le temps fold au flop donc je préfère fold ou 4bet/fold pf.

main 741: open fold :Ac:6d utg en 4 handed ? Raison particulière?

main 744: Peut être un leak chez moi mais je trouve le 4bet shove B vs BB avec :Ac:4s 40bb effectif un poil gamble. Pas mal de FE et un peu d'équité ok mais je crois que je préfère 4 bet small et fold sur 5 bet (erreur ou leak de mon côté surement).

Voila, c'est tout pour cette 1ère vidéo avec pas mal de chose intéressante en tout cas! :)
Je regarde la 2ème partie après que ma tête est refroidie! :))))
Edited by Xmoon1

taamer tu dis nimp :(

Explique please! ;)

Mais no offense, il n'a rien contre toi personnellement imo.

C'est ce que tu en déduis et tu a surement raison mais sans détailler ça pensée, ce genre de com est plutôt tiltant à défaut de ne servir à rien (vu qu'aucune précisions/ arguments pour expliquer ce qu'il trouve bien ou nul!).

On échange ici et on à tous différents thinking process plus ou moins bon, à tord ou à raison et c'est cette échange qui nous fait tous progresser.

C'est bien le but on est d'accord?

Je comprendrais jamais les gens qui écrivent des "easy call " , "snap fold", "tu dis de la m**de", sans jamais expliquer pourquoi il le pense.... (Ego trop gros pour faire profiter de leur réflexion personnel?)

Soit tu explique le fond de ta pensée, (à tord ou à raison) soit tu dis rien, mais entre les 2, ça sert à rien.....

main 723: B ultra deep (95bb) raise au CO, SB shove 19bb, tu 4 bet shove (iso) pour 59bb en BB avec AQss!!!! Je trouve ça hyper dangereux perso face à la range de call du CO! t'as pas la place de call pour fold sur CO (ce serait moche) mais je préfère fold ici. perdre une bb est vraiment pas grave même si tu es surement devant la range de shove de la sb. Mais risquer de bust 4ème de temps en temps vs CO avec 60bb en fin de tournoi à 4 left avec le second stack= Super dommage je trouve en terme d'icm!!!! (D'accord avec ton play à froid?).

Tendance à iso shove aussi perso un peu mécaniquement mais après avec les stacks sizes c'est vrai que c'est relou un peu de prendre ce risque mais bon... si on se met à fold AQs ici.... 

Mais genre c'est vraiment inenvisageable de flat call et de fold sur un shove de vindidus ici tu penses ? 

Edited by lapatouille.

C'est plus de la grosse flemme que de l'égo, imo.

C'est plus une remarque générale que ciblé contre nekkfeu que je ne connais pas vraiment.

(pas d'agressivité dans mon post contre lui, qu'il ne le prenne pas dans ce sens! ;)).

Tendance à iso shove aussi perso un peu mécaniquement mais après avec les stacks sizes c'est vrai que c'est relou un peu de prendre ce risque mais bon... si on se met à fold AQs ici.... 

Mais genre'est vraiment inenvisageable de flat call et de fold sur un shove de vindidus ici tu penses ? 

Bah j'ai pas l'impression que call pour fold derrière soit terrible (on a tjs nos 30% d'équité mini Vs B) donc dommage de fold alors qu'on a cette équité.(sans parler du scénario ou on call pour fold sur B et SB qui triple pour nous faire passer 3ème en stack).

Vu comme ça, étant donné qu'on va jamais faire fold AK ici (parfois 99, TT), je crois que finalement, quitte à jouer le coup, je préfère call/call que shove. (j'imagine pas vraiment B call après nous avec 88-, KQ ou AT/AJ qu'il va shove ou fold non?).

Intéressant cette main je trouve.

A 1ère vu, je fold pf (question de stack et d'icm mais peut être weak ici) mais à 4 left et une range devant celle de SB, je me demande vraiment quel est le meilleur play et donc si 4bet shove est finalement standard. (Pas sur...)