Aller au contenu
Ce sujet
Gloub94

[Review] Victoire dans le Sunday Warm Up de Pokerstars.fr du 1 Juin 2014

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut a tous !

 

Tout d'abord je sais pas si ce thread est dans la bonne section ou plutôt dans la partie vidéo mais dans le cas ou je me suis trompé n'hésitez pas a déplacer le thread si il le faut ;)

 

Je poste ici le replayer de ma victoire dans le Sunday Warm Up que j'ai joué il y'a une quinzaine de jours ;) J'ai 3/4 potes proches qui m'ont demandé les hands history de mon tournoi et du coup je les ai mis sur le replayer de Poker Académie pour que ce soit plus simple !

 

J'avais commence a enregistrer une vidéo mais avec ce replayer c’était pas pratique du tout , ni avec PokerMemento un logiciel de replay qu'on m'avait conseillé ! Dommage car ça aurait pu être intéréssant imo . ( Serait temps que je prenne un tracker imo 8|  )

 

C'est pas spécialement pour brag que je poste ça ici meme si je suis content de cette victoire mais  c'est surtout pour faire partager ce lien qui traine depuis 15 jours sur mon pc . Et puis lorsque j'ai débuté le poker et que je venais beaucoup sur CP j'adorais regarder les replayers de Kgoule / Clem2511 ou ManuB par exemple donc je me suis dis que ça pourrait intéresser certains Cpistes ;)

 

 

 

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1884875&p=94938782

 

Voici la partie 1 ;) 1 a 749

 

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1896324&p=e37807c8&s=6

 

Voici la partie 2 ( une centaine de mains qui commence en 4 handed )

 

( A ma gauche Besbarr le régulier des MTT.fr )

 

A noter que j'ai joué très tight en début de tournoi car j'avais lancé beaucoup trop de tables ce Dimanche la et que j’étais un peu perdu ! Et puis comme j'ai l'habitude de beaucoup spew en MTT j'avais décidé de resserrer et de pas me mettre dans des spots compliqués en début de tournoi .

 

Ps : Je suis a l'écoute de toutes questions , critiques sur mes plays ou autre je pense qu'il y'a quelques mains que j'aurais pu joué différemment donc c'est avec plaisir que je suis prêt a en débattre avec vous ;)

 

Ps2 : Je ne suis pas du tout un reg MTT.fr contrairement a ce que certains peuvent penser , je n'ai que très peu de volume en tournoi , je joue quasi exclusivement en CG PLO ;)

Modifié par Gloub94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ahhh cool, merci de partager une HH en entière! :)

 

Toujours trouver que c'était un dés format les plus intéressant pour analyser différents thinking process!

 

J'en suis qu'au début alors je note mes questions et reviendrais un peu plus tard...

 

Juste une question sur le départ, je remarque que tu ne joue pas du tout (ou presque pas) les suited connecteurs même en étant deep?

Raisons particulière à ça? (même si tu y répond un peu avec le "ouvert bcp trop de table/volonté de jouer tight au départ).

Modifié par Xmoon1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ahhh cool, merci de partager une HH en entière! :)

 

Toujours trouver que c'était un dés format les plus intéressant pour analyser différents thinking process!

 

J'en suis qu'au début alors je note mes questions et reviendrais un peu plus tard...

 

Juste une question sur le départ, je remarque que tu ne joue pas du tout (ou presque pas) les suited connecteurs même en étant deep?

Raisons particulière à ça? (même si tu y répond un peu avec le "ouvert bcp trop de table/volonté de jouer tight au départ).

La raison principale est vraiment que j'avais fais n'importe quoi avec mon set de tournoi , ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché une souris car j’étais parti a Marrakech notamment et du coup j'avais tellement envie de jouer des MTT que j'ai lancé tout et n'importe quoi ce qui fait que je me suis retrouver avec genre 18 tables sachant que sur mon écran au dessus de 8-10 ca devient galère !

 

Du coup j'avais décidé de jouer exclusivement les premiums en début de tournoi et plutôt me concentrer sur certains autres tournois qui étaient déjà avancés et quelques fins de sat ou il fallait que je sois focus ;)

 

Btw j'ai rematté les 50 premières mains et je pense que :

 

J'ai certes été un poil trop tight en début de tournoi mais ça restait une véritable envie et une stratégie de ma part , je pense d'ailleurs que les connecteurs suités sont un peu overated en début de tournoi ... La on parle du Sunday Warm Up de Ps.fr qui est pour moi un tournoi assez difficile avec beaucoup de bons regs étrangers ( meme si il y'a quelques gros fishs qui se baladent dans le tas ) Plutôt tendance a croire qu'on prends jamais d'énormes pots avec ce genre de mains et qu'on a très souvent des reverse implieds ( quand tu prends flush overflush notamment ) ;)

Modifié par Gloub94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Par contre, on est d'accord que c'est scandaleux de fold le A4s sur la première main ?

Modifié par QuantumDot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

pas tout compris la main 63btw on va rail touut ca

 

Pour la main 248 perso jprefere direct shove tu va rien induce vous etes trop peu deep t oop si il flat Son vieu JTdd t pas forcement content  et c possible vu les cote que tu lui laisses imo shove > 4bet call tu rep limite plus strong que AK  en min 4bet ici

 

La main 263 est assez intérresante si vilain c un bon reg jpense que juste call est bon si c un fish jpense je shove assez souvent

 

 292 preference pour le 3betcall car vous ete trop peu deep que j'ai pa limpression qu'on induce des tonnes ptet jme trompe 

Modifié par nekkfeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Par contre, on est d'accord que c'est scandaleux de fold le A4s sur la première main ?

J'sais pas trop , scandaleux me parait être un bien grand mot .

 

Ça me parait être un fold standard même si on est très profond , mais je me trompe peut être , call ne me choque pas en tout cas :)

Modifié par Gloub94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout compris la main 63btw on va rail touut ca

Je compte évidemment sur toi pour être virulent comme tu en as l'habitude ! 8|  Gogo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le T9s
t'aurais été plus vite de montrer les 3 mains que t'as jouées du tournoi, parce que c'est un peu fastidieux de cliquer next hand pour à chaque voir un fold
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

junkyboy n'avait pas trop le temps apparemment !!

 

toujours la pour monter une tonne avant de tout vomir sur un 3bet shove river ultra polarisé. je dis sa mais je suis un grand adepte de ce style de jeu très créatifs/high variance...

 

GG pour ta win steven  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte évidemment sur toi pour être virulent comme tu en as l'habitude ! 8|  Gogo !

Loul je dis juste ce que je penses aprés libre a toi d'etre d'accord ou pas bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le T9s

t'aurais été plus vite de montrer les 3 mains que t'as jouées du tournoi, parce que c'est un peu fastidieux de cliquer next hand pour à chaque voir un fold

++

No souci je sais que c'est un peu galère et une vidéo aurait été bien mieux ! Après je le laisse en " libre service " a toi ou pas de vouloir le regarder ;) Je ne t'oblige en rien !

Loul je dis juste ce que je penses aprés libre a toi d'etre d'accord ou pas bien sur ^^

Héhé no souci c'est aussi l’intérêt de poster ce genre de replayer ! Je suis a l'écoute évidemment tant que c'est constructif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a te voir ds les videos de tapis ou sur pslive t av l air sympa puis ton attitude pendant le deal m a vraiment decu comment tu te la pete alors que ca se voit clairement que tu veux deal déjà a 4 ou 5 left sinon gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

a te voir ds les videos de tapis ou sur pslive t av l air sympa puis ton attitude pendant le deal m a vraiment decu comment tu te la pete alors que ca se voit clairement que tu veux deal déjà a 4 ou 5 left sinon gg

Désolé que tu l'ai pris comme ça car c'est pas du tout le cas , sinon je serais pas la a diffuser mes HH sur le CP ;)  ! A vrai dire j'ai proposé de regarder les chiffres a 4 left car j’étais OOP contre Besbarr qui était le seul joueur chiant a jouer . On c'est rendu compte que c'était peut être mieux d'attendre un peu et d'en rediscuter a 3 .

 

A 3 j'ai fais exprès d’être arrogant et d’être sur de moi , l'objectif était d'ailleurs de sous tirer le plus d'argent possible au 3e qui avait beaucoup moins de jetons que nous !

 

D'ailleurs au final il a accepter de dealer a 6400 € alors que le 3e prenait 6000 € de base et que l'ICM lui offrait 7000 € :) Donc oui j'ai surement été arrogant et sur de moi mais ca faisait partie de la stratégie du deal et le joueur en face était vraiment très faible . La courtoisie est souvent mis de coté lorsque l'on parle d'arrangement en 3 handed :) Ca fait partie du jeu !

Modifié par Gloub94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite mm si sa me regarde pas et que sa na rien a voir avc ton thread initial mais pourquoi ce je t'aime moi non plus avc pierre milan ?

 

tu peu nous dire ton historique face lui ? un vrai TROLL a l'instar de alban juen dans ces meilleurs heures ...

 

une origine a tout sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

j'en profite mm si sa me regarde pas et que sa na rien a voir avc ton thread initial mais pourquoi ce je t'aime moi non plus avc pierre milan ?

 

tu peu nous dire ton historique face lui ? un vrai TROLL a l'instar de alban juen dans ces meilleurs heures ...

 

une origine a tout sa ?

Je sais pas trop d'ou ça a commencé , a la base c'est l'un des meilleures potes de Michael Gathy avec qui j'avais eu un différent sur le CP lors de sa deuxieme place au Winamax Poker Open .

 

CF ici : Vraiment honteux de finir comme ca ! sad.gif

J'arrive pas a comprendre comment n'importe quel compétiteur peut laisser une victoire comme ca , surtout aprés avoir joué pres de 45 heures en 3 jours!

 

Et voila l'explication de Tapis Volant a l'époque :

 

Explications : Steven King et Michaël Gathy ont dealé et refusé de jouer la gagne, se partageant 63k pour le premier et 54k pour le deuxième et arrêtant le combat bien trop tôt.

J’avoue que je trouve toujours ça décevant d’arrêter une compétition de cette manière mais les joueurs ont parfois des raisons que la raison ignore. L’excuse du joueur belge, c’était « On est fatigué et on est bons tous les deux ». Ok, pourquoi pas, mais bon, jouer la gagne, c’est sympa, aussi !

 

Voila depuis ce jour ou j'avais été assez virulent en disant que ce deal " était une honte "  Kaytor me détestait , en me mettant très régulièrement des -1 sur le CP et même en voulant prendre des bets sur mon busto avant la table finale lors de mon deep run aux WSOPE a Cannes .

 

Pendant ce temps la Pierre Milan avait crée un blog qui s'appelait MyPokerSwag ou il critiquait notamment l'équipe Shooye / TitanFr / Caroline Darcourt et bien évidemment l'équipe de MyPokerSquad.  Comme jetais a l'époque un peu le fer de lance de cette équipe ba j'en prenais souvent pour mon grade  !

 

Du coup c'est devenu un peu un jeu de se charrier ( lui plus que moi ) et ça le fait bien rire . Il fait très régulièrement des photos montages me concernant et certains sont assez drôle . A vrai dire je n'ai rien contre lui ni contre Michael qui ont certes un caractère un peu spécial mais qui ne sont certainement pas méchant dans le fond . Cela ne m’empêche pas de les côtoyer de temps en temps sur le circuit et tout se passe bien ( plus Michael que Pierre btw ) mais a vrai dire je ne pense pas qu'il y ait une véritable animosité entre Pierre et moi . ( ils m'ont même ramené a mon hotel l'année dernière a Vegas dans leur voiture ) Bref on va dire que l'on ne sera jamais les meilleurs amis mais que dans le fond ils m'aiment bien :) Enfin j’espère 8|

Modifié par Gloub94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

j'veux pas etre désagréable mais ya techniquement rien d'intéressant (dans la premiere vidéo, pas vu la seconde),

 

On y voit une belle série de flips gagnés, mais trop peu de mains joué a mon goût!

 

Beaucoup de main non ouvertes deeps alors qu'on a le stack adéquat, 

 

btw, ca aide pour les qqs cbet en 'bluff', tu dois être sacrément respecté du coup

 

pas compris:

 

le double barrel avec AKcc sur JJ9ss2 dans un pot 3bet oop (sorry pas noté le numéro de la main), 

et sinon un bet un peu olé olé avec AKo sur board 4 piques 2/3 river contre 2 joueurs :D

wtf main 601? open fold AK?

n1 moove @728 mouhaha

 

ok pour le jeu postflop (fan donkbet 22) 

 

sinon VGG pour ta victoire, devait y'avoir sacrément de monde!

 

ps: c'est cool les reviews, une bonne initiative faudrait que ca tourne +

Modifié par FOOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas trop , scandaleux me parait être un bien grand mot .

C'est simplement que tu parles de pas trop jouer les suited connectors parce que t'as pas mal de reverse implied odds en début de tournoi contre des nuts flush et que tu fold une main qui va faire nuts flush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Du coup c'est devenu un peu un jeu de se charrier ( lui plus que moi ) et ça le fait bien rire . Il fait très régulièrement des photos montages me concernant et certains sont assez drôle . A vrai dire je n'ai rien contre lui ni contre Michael qui ont certes un caractère un peu spécial mais qui ne sont certainement pas méchant dans le fond . Cela ne m’empêche pas de les côtoyer de temps en temps sur le circuit et tout se passe bien ( plus Michael que Pierre btw ) mais a vrai dire je ne pense pas qu'il y ait une véritable animosité entre Pierre et moi . ( ils m'ont même ramené a mon hotel l'année dernière a Vegas dans leur voiture ) Bref on va dire que l'on ne sera jamais les meilleurs amis mais que dans le fond ils m'aiment bien :) Enfin j’espère 8|

 tant que sa reste un jeu  :P   gathy dois accordé plus d'importance a son tee-shirt  moisi que ses 2 bracelet  :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on peut chambrer provoquer ca fait parti du poker mais ds ce cas la vous ( toi et bessbar) avez fait ca vraiment sans classe surtout pr env 250e alors que vs avez plus de 8k chacun j avais trouvé ca ridicule lors du replay sur ps et la c était l occas de t en parler ds ce cas deal pas ou a 2 left bref rien de très grave ^^ gl pr la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le T9s

t'aurais été plus vite de montrer les 3 mains que t'as jouées du tournoi, parce que c'est un peu fastidieux de cliquer next hand pour à chaque voir un fold

++

Salut,

 

tu peux click sur le "play" bouton rose qui te permet d'éviter ce désagrément et qui passe à la main suivante dés qu'hero a fold.

 

GG à hero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
 
J'aime pas ouvrir des As moyen suité en début de position mais j'aurais call le :Ad:4d sur la 1ère main et le :Ad:7d au CO sur un min raise du HJ à la main 42 aussi deep (essentiellement parce que ces mains font nuts).
 
main 51: j'aime bien le flat avec :Qh:Qd aussi deep Vs utg. j'aime assez le call du Cbet avec top set sur :Jd:6c:Qc avec 4 joueurs dans le coup malgré le flop drawy. turn  :Jh, vilain check, j'ai tendance à me dire qu'il a le J, pot control ou qu'il give up donc j'ai tendance à check back pour induce bluff river (voir lui laisser l'oportunité de toucher une gutshot, flush, under full etc) ou bet vraiment très petit (1/4 pot, 1/3 max) Bon, la, vilain a un combo draw et décide de te donner de l'action, tu a finalement pris plus de value que si tu l'avait joué comme moi.
 
main 63: Je comprend pas trop l'intérêt de call un NYBR 4bet oop avec :9s:Ts pour ch/fold sur :Tc:2s:2c (soit je fold sur le 4bet, soit je vais au moins ch/call flop et aviser turn).
 
main 117: tu flat :Ac:Ad (j'aime), 3 jrs call et OR Cbet dans 4 joueurs sur :Qs:Qc:7d , je crois que je peux fold direct (peut être un peu weak) car souvent une Q dans 5 joueurs et difficile de rester dans le coup si l'un des vilains décide de bluff ici. Tu call ok. Je crois que je fold sur le shove turn sur le :Kd et garde 65bb même si vilain se polarise un peu.
 
main 198: je reshove pas 24bb avec :4c:4s en SB Vs le shove du B 8bb (pas spécialement parce que la range de call de la bb nous crush car trop rare mais plus pour garder un bon stack de resteal et éviter de tomber à 15bb contre une range du B ou on a rarement mieux que 55%) (Peut être juste un gros leak de ma part, je veux bien d'autres avis sur cette main).
 
main 222: J'open fold :Kd:Js Utg en FR avec 18bb perso.
 
main 247: j'aime le Cbet 1/5 pot contre Junkyboy avec top set :Qs:Qh sur un flop drawy :Qc:5s:9s 
 
main 268: pas fan de l'open :Ah:7d utg+1 (sur BB ultra deep).
 
main 284: j'aime beaucoup ta ligne avec :Ac:Qh IP vs gros stack sur :Ad:8h:8c:Kc:Kh .
 
main 292: Je préfère 3bet direct petit avec :Qc:Qs contre un open d'un joueur avec 22bb pour qu'il 4bet shove pf (tu veux induce 3bet derrière ou juste laisser vilain Cbet et spew post flop?).
 
main 325: j'aime le cbet :9d:9s sur :Kh:9c:4d mais je crois que je check turn pour induce bluff river (peu d'action sauf si KQ, KX enface non?).
 
main 333: j'aime beaucoup le donk/call avec bottom set :2c:2s sur :Qs:9d:2c ! Je n'est pas l'habitude de donk, je vais souvent te raise d'ailleurs vu que le donk représente souvent un draw ou un bet pour info! Donc j'aime beaucoup :) .
Par contre, je crois que je ch/raise all in turn, tu montre énormément de force à call et je ne pense pas que vilain essaye de bluff river alors qu'il peux call turn te mettant sur un draw surtout vu les stacks restant et la taille du pot! (bon la il a top two et shove river mais je préfère le shove au call au turn).
 
main 343: pas facile le 2 barrel :Ad:Ks sur :Js:Jh:9h .je crois que j'ai tendance à souvent give up turn quand vilain a call flop mais le 2 barrel a du merite et met vilain dans une décision compliqué.
 
main 385: je sais pas si j'open :9d:Td utg avec CO et B avec des tapis parfait pour resteal.
 
main 405: surement un gros leak chez moi mais je préfère call le shove 15bb du HJ avec :As:Kc au B. j'ai l'impression que tu représente bien AK quand tu 3bet shove iso 65bb au B! (et t'es pas terrible sur la range de call en blind). quitte a go broke, je préfère call/call même si j'aurais eu tendance a call le shove pour call shove de sb et call ou fold sur un shove de bb selon profil. 
 
main 418: en BvsB tu raise le limp avec :Kh:Qs Cbet :Ad:Th:8c et 2 barrel 1/2 pot turn :Js J'aime bien check back turn  pour induce river perso ou bet entre 1/4 et 1/3 pot max.
 
main 428: je call le Cbet du HJ avec :9d:9h au B sur :Tc:6s:3h même si CO a call avant. (nice fold ici en l'occurence).
 
main 433: tu call raise sur ton Cbet avec :As:Kh sur :Th:5s:3h ch ch turn :Kc tu bet river :Td. Encore un leak de ma part mais je préfère ch/call river ici pour induce bluff et car décision compliqué  si vilain raise river.(car il va raise cher en value comme en bluff et tu va rarement fold ici) (leak chez moi surement car manque de value).
 
main 434: :Ad:Qs utg vs BB, tu Cbet cher la sur :Qh:7d:6s (2/3 pot!!!), tu te fait ch/r turn sur le :7s (pas facile déjà car la :Qs chez toi enlève pas mal de combo draw). j'aurais ch back aussi turn :7s , toujours pour induce river. As played décision difficile river même si je ne suis pas sur qu'il bluff assez souvent ici sauf avec :8s:9s et :4s:5s (il va rarement shove 89 river, reste 45 sinon pas mal de 7x quand même en face et quelques XXss en bluff). Pas si simple ce coup je trouve (j'aurais ch back turn et call any bet river). (j'aurais call si tu n'avait pas eu la :Qs).
 
Voila pour l'instant! La suite un peu plus tard! ;)
Modifié par Xmoon1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×