Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Akana

Déconnection systématique

Recommended Posts

Hello

Depuis 2 jours je suis déco systématiquement lors de changement de tables avec des difficultés pour me reconnecter.

Ceci dit hier soir c'était 2 à 3 fois sans changement aussi

Suis-je seul au monde sur ce coup ou vous aussi ???

Concernant le site, je dois aussi  me reconnecter avec identifiant dès que je vais un pari ! je valide et quand je reviens sur la page il faut s'identifier encore et encore

Ca devient lourd et je n'ai Unibet que depuis 15 jours mais c'est le genre de truc qui va me faire fermer cette room

Hey,

J'ai eu ce genre de problème mais c'est surement parce que je suis sur un réseau Hotspot, est ce ton cas ?

Non du tout adsl direct et aucun souci ailleurs

Bon Ipoker de toute façon on toujours eu des soucis de déco intempestives mais sur le site avec les paris c'est lourding de se reconnecter à chaque paris ou quand tu changes de pages

Non du tout adsl direct et aucun souci ailleurs

Bon Ipoker de toute façon on toujours eu des soucis de déco intempestives mais sur le site avec les paris c'est lourding de se reconnecter à chaque paris ou quand tu changes de pages

Bonjour,

Concernant les déconnexions sur ipoker, c'est probablement lié à ta connexion internet. Malheureusement le logiciel ipoker gère moins bien que d'autres logiciels les micro-déconnexions et il suffit d'une petite instabilité pour que le logiciel coupe.

Concernant le souci sur le site, nous sommes au courant que certains joueurs ont des déconnexions intempestives et nous travaillons dessus. Cela devrait être réglé progressivement durant l'été.