Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Favel-as

[Coverage] Club Poker Series - Cercle Clichy-Montmartre - 12 au 15 Juin 2014

Recommended Posts

Un peu déçu de la fin, d'avoir jouer 3 jours pour pas grand chose mais ce dernier changement de table m'aura fait très mal. Sur le coup que relate Veunstyle, en effet je suis déçu mais ne regrette pas vraiment, en effet cela faisait 3 fois ou il y avait un 4/5 way pot et on se croyais par moment vraiment en cash game, la seule différence c'est que les autres fois s'était sur des pot limper, la UTG open 2x à 16 K et payer 3 fois, j'ai 170k soit 21BB au milieu il y'a déjà casi 10BB, j'ouvre A9dd et prend le spot de squeeze en sachant que UTG me laissait 10BB si il call et que je perd face à lui, c'est ce qui s'est passé avec son KK malgré l'apparition d'une ventrale au flop. Derrière c'est le poto Toto qui aura raison du Flip AK/TT, dommage j'avais vraiment envi de faire top 3 sur ce tournoi mais ce changement table aura été fatale ou je n'aurais jamais réussi à m'adapter et pris trop de mauvaise décision pour espérer quoi que ce soit...

Bonne chance au solide Toto qui va nous faire quelques choses c'est sur.

Merci aux couvreurs pour le taf, j'espère juste qu'on attendre pas 3 ans avant de le refaire :)

Merci a Veunstyle pour ce coverage.
Et ou i j'ai craqué. j'espère que cela me servira de leçon.
Gros GL au CL tony qui mérite une grosse perf sur ce tournoi, au vu de son niveau de jeu depuis le début!!
BOn , il faudra sans doute compter sur JM texier pour le HU qui m'a confié qu'il ne dealera pas. :)

GL a tous les restants et RDV à la prochaine occasion.

juda

Whao on voit mon nom dans un coverage :)

Achievement done ^^.

Pour ma part j'arrive ultra short today. Mais bon quand on fait des calls stupides, on peut pas s'attendre à mieux.

Cela ne devrait pas durer longtemps.

Gl aux joueurs aujourd'hui.

Edited by The UnluckiesT

Goooooo toto!!!! New Team Skill!!!!!!! :)

Me tate pour aller rail demain si Toto fait TF !

Idem, bien envie de rail le bro mais un peu peur que la TF se joue dans un coin caché ou on vois pas grand chose....

Et fracture de l'orteil (pour la CSB) donc pas vraiment le droit de conduire...  8| et je sais pas si je peux rentrer au cercle avec une tong au pied droit!  8^

Sinon bien envie de venir!!!!

PS le shove de Greg avec AThh et 20bb c'est pas forcément un spew contre un joueur ultra aggro... bad timing! ;)

Et GG Sentenza, jolie deep run (+100, c'est tjs mieux que -200  ;: )

Whao on voit mon nom dans un coverage :)

Achievement done ^^.

Pour ma part j'arrive ultra short today. Mais bon quand on fait des calls stupides, on peut pas s'attendre à mieux.

Cela ne devrait pas durer longtemps.

Gl aux joueurs aujourd'hui.

Je vais en conclure que tu es Thomas Nedellec.

En tout cas gros GL à toi et à bientôt sur les tournois du CP.

Salut à tous, merci juda92 pour ces compliments, c'est très sympa. On va essayer de faire fructifier tous ces jetons. Un grand merci à club poker car c'est un tournoi magnifique pour le buy in. Merci à tous mes potes et membre du Paname poker club qui me supporte. Maintenant on va tout donner et rester concentré. Dedicasse pour le très sympathique modérateur du forum que j'ai éliminé le premier jour, il se reconnaîtra (merci de ne pas me banir!). Allez au boulot!! Tony BERTRET ou tonx pour les intimes.

GL à tous les CPistes pour la TF et déjà bravo d'être en TF !!!

Sinon perso je suis in au Mixed Max 8| , d'autres CPistes le font aussi ?

Edited by xkaiizerx

Bon bah forcément super déçu...

Le retour du dinner break a été compliqué ou je perds plusieurs petits coups... 66<AA, AJ < K7

Et pourtant jusque-là j'imposais le rhytme à ma table depuis le début du jour 2 notamment après le changement de table de sentenza.

Enfin vous connaissez la fin il me reste 12 BB... Je pousse premier de parole les 5... Les K en face.

Il va falloir que je modifie certaine chose dans mon jeu car il me manque le petit quelques choses qui transforme le petit ITM en belle perf'.

En tout cas ravi d'avoir participé à mon premier CP séries.... Je reprochais l'année dernière la tenue d'un tel événement à l'ACF (cotisation 150€ !!!) j'espère que ce partenariat avec le CCM se prolongera et pourquoi pas imaginer une double ration de CP séries par an.

Merci aux croupiers et personnel du CCM. Merci aux CP pour l’organisation de ce tournoi. Ravi d’avoir croisé webmaster, favelas et veunstyle.

A très vite.

Edited by YOYODAUBER

Finale du Deepstack CP 2014, c'est parti

Avec un brin de retard, la table finale de ce Deepstack CP, édition 2014, vient de démarrer ! 

Ils sont encore 10 en course, à rêver de transformer 200€ en 13 000€. 

Pour cela, la route est longue, et il faudra surement remporter quelques flips d'ici là.

Tony Bertret arrivera-t-il à parachever son oeuvre ? "Doyoubelieve" redressera-t-il la barre pour espérer ne pas être venu pour rien aujourd'hui ? Un CPiste peut-il soulever le trophée ? M'offrira-t-on enfin un verre sur ce tournoi ?

Toutes ces questions devraient trouver pas mal de réponses dans l'après midi. Messieurs, faites le travail rapidement, car le TD a annoncé qu'à 21h, le tournoi s'arrêterait pour laisser place au foutchboool !

Bon dimanche à tous et GL aux finalistes, que le plus chattard gagne ! 

gallery_30026_1466_254618.jpg

Les finalistes de ce Deepstack CP 2014

Chipcount de cette finale

Siège 1 - Jean Archibald Delafontaine : 844 000 

Siège 2 - Thomas Fonce : 830 000

Siège 3 - Franck Le Liboux : 822 000

Siège 4 - Thomas Nedelec : 317 000

Siège 5 - Karim Alleg : 504 000

Siège 6 - Mourad Mezibra : 715 000

Siège 7 - Benoit Flamand : 241 000

Siège 8 - Tony Bertret : 1 685 000 (chipleader)

Siège 9 - Jean Michel Texier : 277 000

Siège 10 - Camille Feuillet : 452 000

Il reste 10 joueurs (sur 344 au départ)

Blindes : 8 000/16 000, ante 2 000

Moyenne : 668 000

Edited by veunstyle

Il est venu "pour rien"

Moins de 30 minutes après le départ de cette finale, nous avons déjà perdu un joueur, il s'agit de Benoit Flamand.

Quand je dis qu'il est venu "pour rien", c'est simplement car il gagne autant que Greg Ravise, qui a disparu hier soir, et qui a pu faire grass' mat ce matin, c'est à dire 1 200€.

Benoit a open shove :8s:8d (il avait 270 000).

Deux siège plus loin, Camille Feuillet s'est contenté de call et tout le monde a fold.

Camille a retourné :Kd:Kc et l'a emporté facilement à l'issue d'un board :5s  :Ts:6h:Th:3s

Next please !

gallery_30026_1466_861832.jpg

C'est la fin pour Benoit Flamand, 10e de ce tournoi

Il reste 9 joueurs (sur 344 au départ)

Moyenne : 742 000

Gain assuré : 1 400€

Edited by veunstyle

J'ai calculé il y a eu 344 buy-in donc il y a 6 880 000 jetons en jeu (20k x 344), d'après le chipcount de la TF les 9 autres joueurs que Benoit Flamand totalisent 6 446 000 donc Benoit devait avoir au debut de la TF 434 000 jetons ( 6 880 000 moins 6 446 000) et non 830 000. Voila pour les explications ;)

Toto bene !

Allez une petite game sympa, en bataille de blindes.

Il faut savoir quela main précédente, "Toto91" avait attaqué, Jean Archibald Delafontaine avait défendu en BB, avant de check/fold au flop, en montrant en as.

La main suivante, "Toto91" est donc de BB et Jean de SB.

Tout le monde passe et Jean complète. "Toto91" le relance à 47 000. Surprise, Jean lui revient dessus en faisant 95 000. C'est payé.

Sur :Jc:7h  :9d:Ad:5s, Jean va c-bet flop à 77 000, payé, la turn sera check a toute vitesse, alors que sur la rivière, Jean va avancer 125 000 au milieu... snap call par "Toto91".

Jean annonce avoir un 7, mais Thomas n'a pas payé pour juste entendre ça, il veut voir les deux cartes : :7c:2d.

Bien tenté, mais Thomas Fonce n'était pas en pampa, muni de :As:Qd

gallery_30026_1466_565941.jpg

Jean et "Toto91"

Aaaaaaah cagoule ! 

Je me suis dit "je vais leur raconter ce coup, ça va etre cool"... et PAN, je me retourne et Thomas Fonce a fait le ménage !

Il a sorti coup sur coup Jean Michel Texier et Mourad Mezibra ! 

"Doyoubelieve" a shove 230 000 avec 55 et est tombé contre deux rois. Allez ouste.

La main d'après je crois, c'est Mourad qui open shove 17 blindes et Thomas reshove en late avec 99. Il joue face à AK, et trouve un 9 sur la turn, histoire de bien secure le flip.

Bénéfice net : Jean Michel Texier remporte 1 400€, Mourad Mezibra repart avec 1 800€ et Thomas Fonce pointe à 1,9 millions ! 

Il reste 7 joueurs (sur 344 au départ)

Moyenne : 954 000

Gain assuré : 2 300€

Edited by veunstyle

Salut à tous, merci juda92 pour ces compliments, c'est très sympa. On va essayer de faire fructifier tous ces jetons. Un grand merci à club poker car c'est un tournoi magnifique pour le buy in. Merci à tous mes potes et membre du Paname poker club qui me supporte. Maintenant on va tout donner et rester concentré. Dedicasse pour le très sympathique modérateur du forum que j'ai éliminé le premier jour, il se reconnaîtra (merci de ne pas me banir!). Allez au boulot!! Tony BERTRET ou tonx pour les intimes.

^^

Au bout maintenant!!! ;)

Va au bout fistoooooooooooooooon !

Donne tout Tonx !!!

Edited by vyrus