Jump to content
This Topic
Favel-as

Genius call by Davidi Kitai - WSOP 2014: Event 15 - NLHE 6max 3K$

Recommended Posts

Parce qu'il estime qu'il a très souvent la meilleure main , en thérie BB est sensé raise Ax sur ses limps au bouton je suppose assez souvent , la seule main qui a un peu de sens a 3 barel c'est JTo je suppose ou les fd/98/Q9 ce qui fait énormément de combo de bluff contrairement aux combos de value.

Ce qui est génial c'est de voir tous les tells de nervosités chez vilain quand il voit la main de Davidi. En plus il me semble que ce dernier n'attend même pas que Tony Ruberto montre son bluff pour montrer la sienne tellement il est sûr de son coup. Le mec va mettre des mois à s'en remettre.

Le moment où le mec se lève après la main et va voire le floor pour se plaindre, le regard en coin puis le sourire de Davidi sont magiques(gif please!). Et le gars en boucle derrière, qui finit par changer de place... C’était incroyable!

Edit: Il manque un truc sympa aussi, 5/10 min après Davidi le charrie pour un call Q high au turn, en faisant mine appeler le floor et disant 'he call me with Q high"...  :mon-maitre:

Edited by noar12

Ce qui est génial c'est de voir tous les tells de nervosités chez vilain quand il voit la main de Davidi. En plus il me semble que ce dernier n'attend même pas que Tony Ruberto montre son bluff pour montrer la sienne tellement il est sûr de son coup. Le mec va mettre des mois à s'en remettre.

Vilain annonce 8 high @2.52min  et c'est la que davidi retourne sa main .

Enorme le snapcall au bout de 5 sec  en tout cas , il a meme pas pris le temps de reflechir  , meme si vilain represente pas mass au vu du check pf ( on exclu A10, KQ , AJ , 1010+..) et donc au final ca laisse juste 2 mains possibles : J10 ou 10x dd , mais il va jamais snap bet comme ca 3/4 pot river en etant nutsé ... 

Davidi a du voir de gros tells de faiblesse probablement avant de penser a ce que vilain pouvait avoir...

VGG for  the win ...  :mon-maitre:

a 2m05, lorsque Davidi call le 2ème barrel.

1. Davidi paye et regarde son adversaire

2. Son adversaire fait un truc bizarre avec sa gorge

3. Davidi a une expression de "soulagement" avec un visage qui se décontracte comme si il avait la certitude de sa décision.

Je n'y connais rien en tell mais ça explique peut-être le fait qu'il snap river

C'est évident que oui, mais ça ne change rien.

ben si tu es sûr à 100% de ton read, ça change rien vu la cote offerte par le call.

Mais si tu es sûr qu'à disons 70% de ton read, que tu te laisses 30% d'erreur d'interprétation, ça change un peu comême.

Je suis pas en train de critiquer son call, hein, soyons clair, au contraire, j'essaie de réfléchir à son thinking process. Je suis une brêle en live et en tells, ce serait cool d'avoir l'avis détaillé des gros joueurs live du CP ( Alban, Ilan B, Big roger, Zackintosh etc...)

Edited by Christensen

ben si tu es sûr à 100% de ton read, ça change rien vu la cote offerte par le call.

Mais si tu es sûr qu'à disons 70% de ton read, que tu te laisses 30% d'erreur d'interprétation, ça change un peu comême.

Je suis pas en train de critiquer son call, hein, soyons clair, au contraire, j'essaie de réfléchir à son thinking process. Je suis une brêle en live et en tells, ce serait cool d'avoir l'avis détaillé des gros joueurs live du CP ( Alban, Ilan B, Big roger, Zackintosh etc...)

Tout simplement que le mec ne 3barrels que KQ en value. (et encore, pas sûr qu'il la joue comme ça) Jamais un 10, jamais un As,

C'est ce que j'appelle de la déduction primaire.

Pas besoin de s'appeler Alban ou Ilan pour comprendre ce simple fait de jeu.

Juste comprendre le poker et sa mécanique.

Il est trop simple ce jeu, en vrai. Je l'ai résolu il y a un bout, il ne m'intéresse plus. (oooh le vantard)

Edited by Koddo

Tout simplement que le mec ne 3barrels que KQ en value. (et encore, pas sûr qu'il la joue comme ça) Jamais un 10, jamais un As,

C'est ce que j'appelle de la déduction primaire.

Pas besoin de s'appeler Alban ou Ilan pour comprendre ce simple fait de jeu.

Juste comprendre le poker et sa mécanique.

Il est trop simple ce jeu, en vrai. Je l'ai résolu il y a un bout, il ne m'intéresse plus. (oooh le vantard)

Ben c'est cool ça, tu as du en faire du pognon avec ton skill de mutant.