Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
17 lièvres

Bet in Brazil: FIFA World cup 2014

Recommended Posts

Je pense que quand il te reste qu'un match sur ce combi tu dois le vivre à fond (je pense pas que les types qui jouent aux tabacs savent se couvrir)

Je suis tout nouveau sur les paris et je viens de m'apercevoir que quand tu paries victoire d'une équipe, ça doit être DANS le temps réglementaire... Après la victoire de l'Argentine j'étais soulagé, et ben non mon gars, t'es broke...

Je suis tout nouveau sur les paris et je viens de m'apercevoir que quand tu paries victoire d'une équipe, ça doit être DANS le temps réglementaire... Après la victoire de l'Argentine j'étais soulagé, et ben non mon gars, t'es broke...

On est tous passé par là ^^

Changement de programme j 'envois sur le NUL.

Je vous avais dis que j'étais un homme du money Time.

On revient break even avec ses conneries! Vais pouvoir remettre l'argent du petit sur son compte!

Incroyable comment sa me fait vibrer des put**n de paris sportifs! Je vibre 10 fois plus qu'une perf à 5 chiffres c est ouf comme je suis con.

Edited by kevar69

@kevard69 pour répondre à ta question,  mon humble avis :

Un seul quart de finale a l'air déséquilibré (PBS vs CRI), pour les autres, aucune équipe ne sort vraiment du lot...

-> BRE vs COL, malgré sa notoriété, le Brésil est loin d'être magique, mais il compte Neymar dans ses rangs et c'est la seule équipe à jouer à domicile. En face la Colombie est à mon sens surcotée. Face à l'Uruguay les deux buts sont magnifiques, parfaits (barre rentrante pour le premier + jeu à la nantaise sur le second). Mais en dehors de ça il n'ont placé que 2 autres tirs cadrés pendant les 60 minutes où ils ont fait le jeu.  Et quand ils ont ensuite subi ou attendu leur adversaire, ils ont défendu trop bas et un peu trop laissé briller leur gardien (le niçois Ospina, excellent) . 

-> FRA vs ALL, pour faire court, aux postes clés nous avons Müller > Benzema et Neur > Lloris. La lumière pour les Bleus viendra peut-être d'un jeu à la Schweini avec des frappes de loin de Cabaye ou Pogba. Côté arbitrage j'ai peur qu'on ait épuisé notre stock de chatte et que les arbitres tiennent particulièrement à l'oeil Pogba, Sakho, Giroud, Evra ou Matuidi. 

+ Si jamais on est encore vivant pour une séance de tirs au but, l'Allemagne serait loin devant dans cet exercice. Sauf à faire rentrer Landreau à la 119e minute, Lloris et les "pénos" ça fait 2.

->  ARG vs BEL, ce match pourrait se résumer à Messi vs Courtois,  et cette Coupe du monde a l'air d'être celle des gardiens.

Idem FRA vs ALL, si ça va au tirs au but, Courtois me semble supérieur au 2e gardien de Monaco... 

GL si tu paries

-

Edited by Serval75

Je partage assez cette analyse et notamment sur l'arbitrage.

FRA/ALL: On a une belle équipe mais qui manque encore de maturité et de métier. On aurait déjà du se prendre des rouges avec Evra, Giroud, Matuidi et Pogba, mais on a été chanceux. Contre les Allemands, ca ne pardonnera pas. Je pense que le comportement des joueurs sur le terrain sera un élément clé et les allemands vont s'en servir. Il faudra résister au tilt et éviter les cartons rouges...

Sauf carton, j'imagine plutôt un match nul.

BRE/COL: J'ai peur que l'arbitrage maison ne favorise le Brésil. Je suis la Colombie depuis les qualifications, ils ont largement les moyens de battre le Brésil. Ils ont un bon collectif, un mental solide et ont déjà prouvé qu'ils pouvaient se transcender dans les grands rendez-vous. Le Brésil a montré peu de force sous la pression et avec leurs pseudo-histoires de vestiaires, ca ne va pas favorisé l'esprit d'équipe. Pour moi ce sera un match nul (comme leur 4 dernières rencontres) ou Colombie

Comme pour les rencontres de 1/8ème je vais bet sur le 0-0 MT. Je crains que les mecs ne serrent les fesses jusqu'à la 70ème avant de se libérer.

Une petite infographie de Winamax sur les paris en cours pour le match de ce soir :

Et encore chez Winamax, ce sont les parieurs plus pessimistes:

Si aucun organisme de pari n’a placé la France favorite (l’Allemagne l’est chaque fois légèrement), les Français, eux, n’en ont cure. Selon l’AFP, les parieurs du PMU sont 76% à avoir parié sur une victoire de leurs couleurs. Les plus optimistes étant les parieurs de Betclic (80% pour une victoire de la France) et les moins optimistes ceux de chez Winamax (60%).