Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
17 lièvres

Bet in Brazil: FIFA World cup 2014

Recommended Posts

Cela faisait quelques mois que je n'avais pas suivi ou posté sur un Thread de Paris Sportifs (suite à certaines déconvenues !!!)

Je viens de découvrir et de lire ce Thread d'un coup...

C'est tout de même facile de pronostiquer que le Costa Rica et l'Uruguay vont éliminer l'Italie et l'Angleterre ; Que l'Espagne va se faire ridiculiser après 3 titres chanceux !!! Quel enfer à pronostiquer cette Coupe du Monde !

Bon je reviens poster sous peu une XXème intervention et un pari gagnant (oui comme tout le monde, quand je parie, je suis sûr de moi... jusqu'au résultat !)

Edit :

Donc 17 ème intervention (Cumul des 16 premières : - 915 !!!)

Pays-Bas - Mexique : Trop difficile à pronostiquer... 2 équipes très impressionnantes lors du 1er Tour

Costa Rica - Grèce : 200 € sur Costa Rica@2,40 La cote me parait belle pour une équipe 1ère du groupe de la mort avec une super défense contre la Grèce qui n'a rien montré

+ 50 € sur Costa Rica 1-0 à 5,40 (la Grèce va bétonner...)

Bonne chance à tous

Re edit... Encore Raté... Mais vous n'êtes pas très indulgents !!! 

Et bonne chance pour la suite !!!

Edited by FrédéricB

Une info sur les blesses lors du 3eme match des grecs ? Sont de retour pour les 8eme ou.. ?

Rien vu de spécial mais les echos.fr donne cette compo probable ce matin (je sais pas ce que ca vaut vu que c'est pas issu de la presse foot)

Costa Rica : Navas - Gonzalez, Umana, Duarte, Gamboa - Bolaños, Diaz, Tejeda, Borges - Ruiz; Campbell

Grèce : Karnezis - Torosidis, Papastathopoulos, Manolas, Cholevas - Maniatis, Karagounis (cap), Samaris - Salpingidis, Samaras, Christodoulopoulos

http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-682049-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-costa-rica-grece-1019220.php?b3tObj68LXgOcDZP.99

Brazil - colombia, cote @4.75 (sur bet365) la victoria de la Colombia (avant les prolongations), y a max de value a ce faire sur cette cote non?

De toute façon les cotes du brazil sont dinguent depuis le debut de cette coupe du monde, rien que de les voir favoris de gagner a 3.50 me fait tjrs halluciner.

Edited by noar1985

Pour Brésil/Colombie, quand je vois 1,83/3,60/4,55, je me dis qu'il y a beaucoup de monde qui va miser Brésil, du coup si on veut jouer la Colombie c'est mieux d'attendre quelques jours non ?

J'aurais dit l'inverse. Je pense qu'il faut bet le Colombie maintenant, et attendre si tu veux bet le Brésil  :/

Je persiste et reprend pour les 1/8 une autre compétition commence pour moi aussi.

1k sur Colombie 1,5 sur pays bas et 500 sur nul Costa Rica Grèce.

Vous savez ce qu'il vous restent à faire.

En faite je suis pas un mec de championnat moi mais des plays off. Je vais le refaire dans le money Time!!!!!!!

Et hop plus que 5k à refaire!

PB gagnant @2, Colombie gagnant @2.1 et Bresil/Colombie/Pb qualifié @2.7, merci Huntelaar et Julio Cesar, mon ROI revient à -40%, on est bien.

Ce soir Costa Rica @2.35 puis combo France/Allemagne/Argentine/Belgique @4.63, on serait pas loin d'être even.

Je vais bet sur la Colombie aussi.

Edited by Pasdepo(k)

Mutaant le scénar du match!

Tu pousses 2k sur le CR pour te break even? 8|

Je pense clairement qu'il y aura nul match fermé IMO. Je laisse comme sa. Je risque d envoyer la grosse couscoussiere demaîn sur la baraque à frite .

Je persiste et reprend pour les 1/8 une autre compétition commence pour moi aussi.

1k sur Colombie 1,5 sur pays bas et 500 sur nul Costa Rica Grèce.

Vous savez ce qu'il vous restent à faire.

3/3 ici . La dernière fois que j'ai fait un sans faute c'était pour les matchs arrangés en CFA.

Bref prochaine étape Belgique @2. Ou en renvoyé le couscous.