Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
17 lièvres

Bet in Brazil: FIFA World cup 2014

Recommended Posts

Le Chili à 5.25, le Mexique à 3.5, la Suisse à 6.5 et les USA à 4.5 sur betclic. Ya que moi qui trouve ça trop élevé?

Non moi je trouve ça plutôt justifié. Celle qui me paraît intéressante c'est Uruguay à 4.05 (wina) contre Colombie à 1.93

A ceux qui seraient tentés de gamble sur le costa rica (ou l'Algérie pour les plus hardcore) en finale, sur bwin vous avez le bet "toute autre option" à la question "qui retrouverons-nous en finale ?" : ça englobe toutes les finales avec le Costa Rica (+ toutes celles avec l'Algérie + Argentine/Nigéria).

La cote de ce bet : 101/1, au lieu d'environ 16/1 pour "Costa Rica en finale" et 60/1 pour "Algérie en finale" sur betclic.

GL

Les gars j'ai un edge hésitez pas à parier l'inverse que moi c est vraiment un bon filon!

Je persiste et reprend pour les 1/8 une autre compétition commence pour moi aussi.

1k sur Colombie 1,5 sur pays bas et 500 sur nul Costa Rica Grèce.

Vous savez ce qu'il vous restent à faire.

Non moi je trouve ça plutôt justifié. Celle qui me paraît intéressante c'est Uruguay à 4.05 (wina) contre Colombie à 1.93

Sans Suarez, c'est plus la même équipe... Par contre la Colombie à 1,93 semble vraiment pas mal, avec l'attaque de feu qu'ils ont !

A ceux qui seraient tentés de gamble sur le costa rica (ou l'Algérie pour les plus hardcore) en finale, sur bwin vous avez le bet "toute autre option" à la question "qui retrouverons-nous en finale ?" : ça englobe toutes les finales avec le Costa Rica (+ toutes celles avec l'Algérie + Argentine/Nigéria).

La cote de ce bet : 101/1, au lieu d'environ 16/1 pour "Costa Rica en finale" et 60/1 pour "Algérie en finale" sur betclic.

GL

gg, gros sure bet en assurant ne serait-ce que le Costa-Rica avec une marge de 10% imo

Sans Suarez, c'est plus la même équipe... Par contre la Colombie à 1,93 semble vraiment pas mal, avec l'attaque de feu qu'ils ont !

Oui je pense que la suspension de Suarez influe beaucoup cette cote. Je pense que la Colombie est effectivement favorite mais pas autant quand même.

Je persiste et reprend pour les 1/8 une autre compétition commence pour moi aussi.

1k sur Colombie 1,5 sur pays bas et 500 sur nul Costa Rica Grèce.

Vous savez ce qu'il vous restent à faire.

Du coup je pense envoyer sur l'Uruguay ^^

Vous pensez quoi de l' Argentine atteint les demi @1.66? (sur wina)

Ils vont se faire sortir en quart.

Sinon ça vous est déjà arrivé de vous faire refuser un bet par les traders?

Je viens de tenter un petit ticket en total gamble, Nigeria@7 + Grèce@3.25 + Uruguay@4, cote cumulée de 91 et je peux pas le placer, ni pour 20€ ni même pour 1€, s'en ait suivi une conversation assez surréaliste avec le support online qui m'expliquait que le trader pouvait refuser quand cela présentait trop de risque.

309997Capture1.png

Standard?