Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
17 lièvres

Bet in Brazil: FIFA World cup 2014

Recommended Posts

D ailleurs est ce que c'est plus intéressant de bet sur la qualif ou alors séparément ou combiné sur tous les événements obligatoires pour qu'ils passent?

À savoir

Italy- Costa Rica 1

Italy- Uruguay 1

Angleterre- Costa Rica 1

Y a un truc avec le goal average mais c'est déjà dans l'idée générale que ça m intéresse de savoir.

Merci!

Sur Wina j'ai 6.06 de cote combiné sur ces 3 match et 6.60 sur le bet Ang qualifiés. Avec le GA c'est donc snap sur le deuxième. Wina m'a l'air d'être la cote la plus haute .fr du moins (a vérifier)

Sinon ici on a tenté L'Italie éliminé a 6

D ailleurs est ce que c'est plus intéressant de bet sur la qualif ou alors séparément ou combiné sur tous les événements obligatoires pour qu'ils passent?

À savoir

Italy- Costa Rica 1

Italy- Uruguay 1

Angleterre- Costa Rica 1

Y a un truc avec le goal average mais c'est déjà dans l'idée générale que ça m intéresse de savoir.

Merci!

Italy-CR =>1.54

Italy- Uruguay =>2.67

Angleterre- Costa Rica =>1.60

Soit 6.58 en combo. Ce sont les cotes SBO, les Pinnacle ne sont pas toutes sorties. Si tu attends encore un peu tu auras même la cote Pinnacle pour la sortie du groupe de l'Angleterre. Ce sera au dela de ça imo à moins que le marché bouge pas mal.

Italy-CR =>1.54

Italy- Uruguay =>2.67

Angleterre- Costa Rica =>1.60

Soit 6.58 en combo. Ce sont les cotes SBO, les Pinnacle ne sont pas toutes sorties. Si tu attends encore un peu tu auras même la cote Pinnacle pour la sortie du groupe de l'Angleterre. Ce sera au dela de ça imo à moins que le marché bouge pas mal.

Je viens de découvrir Pinacle concrétement c'est quoi la valeur ajouté de ce site ? Leurs cotes c'est une moyenne des différents Books ?

Je viens de découvrir Pinacle concrétement c'est quoi la valeur ajouté de ce site ? Leurs cotes c'est une moyenne des différents Books ?

Ben les cotes déjà sont meilleures la grande majorité du temps, les fees (rake) sont moindres. Et puis les limites sont plus hautes que sur les books européens. Et en plus quand tu gagnes tu ne te fais pas virer. Ce qui est le cas partout sur les books européens.

Edited by OMG_Evra

Ben les cotes déjà sont meilleures la grande majorité du temps, les fees (rake) sont moindres. Et puis les limites sont plus hautes que sur les books européens. Et en plus quand tu gagnes tu ne te fais pas virer. Ce qui est le cas partout sur les books européens.

Ok cool merci on va mater ca du coup

Sachant aussi qu'il faut que l'Angleterre remonte son handicap de buts donc il faudra miser sur une victoire par mini + d'un but je pense que le combi des matchs est meilleur .  :yes:

Le seul problème de Pinny c'est le minbet de 25€ qui a tendance à rebuter les plus petites BR.

Sbo/IBC sont deux très bons substituts/compléments, sur les bets ML ils sont loin derrière pinny mais sur les hdp c'est équivalent. (avec des minbet de 4-5€ donc plus accessibles)

Edited by boyau

Allemagne - Ghana : Allemagne -1.5@2.03

Je vois l'Allemagne se ballader dans ce match , je trouve la côte très intéressante

Allemagne -1.5 c'est 2 buts d'écart minimum ?

Perso bet en fun 2-0 HT pour l'argentine

Je vois pas vraiment l'iran poser problème à l'argentine

Je les vois faire une première mi-temps timide, très moyenne et se reveiller en seconde période, je sais pas pourquoi mais j'ai un read.

Quand on bet sur un joueur meilleur buteur du groupe, et qu'il y a égalité avec d'autres joueurs du même groupe, ça win ou pas?

edit: j'ai eu la réponse du support, le gain est divisé par le nombre de joueurs ex aequo.

Edited by Landa

Argentine+Allemagne à 1,53

Argentine+Allemagne+Brésil à 1,72

Argentine-1,5 à 1,53

Argentine-2 à 1,86

Allemagne-1,5 à 2,06

Argentine/Argentine à 1,57