Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
YoH_ViraL

Review Victoire Event #3 50€ Summer Shots Winamax

Recommended Posts

Très sympa la vidéo, claire, objective et dynamique ... je conseille à tout le monde !

Vite la TF pleaazzzz

PS: bien fait rire le pseudo fishy et l'image qui va avec (tellement ça!) !!!! m'en veut d'y avoir pas pensé avant, quel con !

Nice la vidéo, par contre j'ai vraiment trop l'impression que tu penses avoir une image de fish.

En une 30aine de mains avec un tracker tu vois direct que le mec essaie de te level avec son pseudo + image.

Slayhis il avait fait une belle perf dans la dernière Top Shark Academy btw, et il est bien français.

Edited by JAX

Huge perf Yoh !! VGG !

HS : Au moment de votre arrivée à la LMDB, Benny avait laché que tu étais, selon tes dire, un PUA. Je voudrais alors savoir de quel école es-tu le plus adèpte ? :P

Bonne continuation, j'avais voté pour toi et ABOU. Dommage !

Huge perf Yoh !! VGG !

HS : Au moment de votre arrivée à la LMDB, Benny avait laché que tu étais, selon tes dire, un PUA. Je voudrais alors savoir de quel école es-tu le plus adèpte ? :P

Bonne continuation, j'avais voté pour toi et ABOU. Dommage !

mon école :)

Maxwell56k, çà arrive la TF On a enregistré y'a deux nuits la review de la table finale (sans le heads up qui sera pour la 3e partie) avec Jellyfish, Mehdi et Tago et on a eu un problème de son au final, on entendait pas les gens de skype sur l'enregistrement parce qu'il me manquait un plugin (c'est ma première fois). Alors je ferais finalement la 3e partie avec eux (le heads up) et pour ce qui est de la 2e partie je l'ai refaite (...loading, mehdi et Tago101 étaient plus chaud de refaire tout l'enregistrement en sachant tous les showdowns, normal) avec un invité spécial aux commentaires... Aubin "Kzouls31" Cazals.

Edited by YoH_ViraL

video sympa !

un poil trop tight preflop a mon gout ( jme rappelle d'un KQ et d'un A9 que t'a foldé, et d'un 77 que t'as flat cutoff versus hijack je crois )

j'attend la suite de la tf avec impatience !

*Mo

Edited by hu4ever

Vivement la suite

VGG YoH !

ahaha on peut liker que 30comments par jour sur le CP, je suis un serial liker faut m'augmenter çà ^^ merci mec.

2e partie de ma victoire au Summer Shot event #3 de Winamax.fr 

Commenté main par main avec Aubin "Kzouls31" Cazals. 

A suivre dans la 3e vidéo le heads up final avec Jellyfish ("...loading") Désolé pour les saturations de mon micro

Comme j'ai eu beaucoup de fois la question sur facebook, je réponds la aussi, oui je coach des joueurs en MTT holdem toutes limites / cash game Heads up 6max et fullring jusqu'à NL200 inclue.

Ceux qui ont toujours été tenté d'être coaché et qui n'ont jamais franchis le cap, ou qui veulent moove up en MTT comme en CG et gagner beaucoup d'argent chaque mois.

Venez me parlez en MP sur ma page "Johan YoHViraL Guilbert" pour les conditions.

A suivre la dernière partie de la vidéo (3/3) du Heads up intégrale, heads up qui a duré 2H30 et où j'ai run comme Jésus (j'ai beaucoup de skill preflop à tapis) avec Jellyfish aux commentaires (pseudo "...loading")

Edited by YoH_ViraL

C'est mon laptop qu'il faut changer ou juste le son de ton micro qui est immonde, genre grésillement ?

Sinon c'est bien cool de faire partager tes games. VGG.