Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
YoH_ViraL

Review Victoire Event #3 50€ Summer Shots Winamax

Recommended Posts

intéressant mais dmg que t'aies pas mis tout le tournoi. c'est sûr que c'est un effort plus grand sur wina pcq on reçoit tellement de mains à l'heure en comparaison des autres sites.

gg

Entre "vide tes poches" ci dessus et "pose ton paquet" ds la video, faut montrer patte blanche :lol: .

Video passionnante sauf pour les oreilles, contenant du poil à gratter pour les récréatifs dans mon genre encore trop dépendants des cartes reçues. A moduler quand même quand on rôde dans les petites limites où une réflexion plus poussée mène parfois droit dans le mur.

Ok je ne sais pas du tout jouer au poker.

Merci pour cette prise de conscience :)

Les plays et les dynamiques sur la TF d'un tel event sont tellement particulière ...

La suiteeeeeeeeeeeeeee please !!! <3 

Après 1 semaine de problèmes de conversion de format, de vidéo trop grosse, de problèmes de micros, les 2 DERNIERES PARTIES sont enfin en ligne (Heads up en 2 vidéos, ce qui porte le total des vidéos au nombre de 4).

Avec moi dans ces 2 vidéos, deux intervenants de qualité, parmi mes joueurs préféré du .fr : Jellyfish aka "...loading" mon adversaire du HU, et Tago101 joueur hightstackes cashgame .fr (et MTT!)

Encore désolé pour la qualité du micro et ma voix qui sature régulièrement (ne mettez pas trop fort!)

Et voici la 4e et dernière partie de mes vidéos (qui elle ne sature beaucoup moins apriori !)

Edited by YoH_ViraL

Après 1 semaine de problèmes de conversion de format, de vidéo trop grosse, de problèmes de micros, les 2 DERNIERES PARTIES sont enfin en ligne (Heads up en 2 vidéos, ce qui porte le total des vidéos au nombre de 4).

Super Taf, merci à vous 3 !!!

Par contre fait nous plaisir Yoh, ACHETE TOI UN MICRO DIGNE DE CE NOM BORDEL DE #@!?*(

:)

Ça ship le ss en scred et même pas un ptit cr, po très bien élevés les jeunes d'aujourdhui !!

GG quand même :bieres:

ahah thx

je suis assez indécent niveau catégorie du forum je suis tout le temps perdu pourtant çà fait un baille que j'y vais. C'est où qu'on fait les CR ?

up 

Salut les amis,

Pour ceux que çà intéresse, je commence demain soir en direct avec en fil rouge mon main event scoop (500€, 1M€ garantis), je pense faire tous les dimanche soirs en MTT sur mon twitch y'aura peut être un bonus cash game en fin de session.

Et çà va être encore plus fort après Monaco car j'ai commandé pour 500€ de matos (super micro etc) qui m'arrivent dans 3 semaines à Malte.

On va essayer de ne pas être seulement un joueur de poker qui donne son thinking process mais aussi un animateur de fête forraine, un animateur de rayon de supermarché, un ménestrel qui fait vivre la vie !

CELUI QUI ATTRAPE LA QUEUE DU MICKEY GAGNE UN TOUR GRATUIT (et un bout de fromage.)

Rendez vous 20H demain

http://www.twitch.tv/yoh_viral/

Up 2016 : J'ai ouvert une plateforme de vidéos coaching. Vous avez accès à 3 "clubs" (sections) de vidéos stratégiques commentées par les pros à choisir en fonction de niveau : 

Club Padawan / Club Confirmé / Club Elite (ce dernier vous donne l'accès aux 3 sections)

Déjà plus de 100 vidéos en ligne et nous sortons 16 nouvelles vidéos par mois (vidéos de 45 min à 1H15). Nous avons investi dans du matériel d'enregistrement vidéos et la qualité ainsi que les commentaires (l'expérience aidant) sont encore plus professionels que dans la vidéo que vous venez de voir.

Possibilité de prendre des heures de coaching à distance personnalisé avec les pros de la plateforme et pour ceux qui veulent du IRL, j'organise des stages de perfectionnement à Malte.

Edited by YoH_ViraL