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Torino

Trophée Débloqué - Passer la barre des 100 Kilos

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GL op !

Le sport est primordial pour atteindre ton objectif. Perso je focaliserai plutôt sur de la cardio.

Le sport est complètement secondaire, surtout qu'il cherche seulement à perdre du poids. C'est largement plus simple de manger 500 kcal de moins que de courir pendant 1h.

 

Calcule au moins les kcal pendant une 15e de jours afin d'avoir une idée de ce que tu dois manger. C'est pas compliqué, de nos jours il y a absolument toutes les infos nutritionnelles sur internet et la plupart du temps directement sur les produits.

Calcule ton TDE et mange moins que celui-ci, tu vas maigrir.

Edited by Fragui8

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Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas faire un régime x ou y. C'est maintenant assez prouvé que les régimes font rapidement perdre du poids mais t'en font reprendre encore plus une fois que tu remanges normalement.

Dit le mec qui a passé la barre des 60 kilos à 36 ans.

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Le sport est complètement secondaire, surtout qu'il cherche seulement à perdre du poids. C'est largement plus simple de manger 500 kcal de moins que de courir pendant 1h.

 

Calcule au moins les kcal pendant une 15e de jours afin d'avoir une idée de ce que tu dois manger. C'est pas compliqué, de nos jours il y a absolument toutes les infos nutritionnelles sur internet et la plupart du temps directement sur les produits.

Calcule ton TDE et mange moins que celui-ci, tu vas maigrir.

Désolé mais tu as tord.

 

Quand tu perds du poids, tu perds du muscle. Vu que tu perds du muscle, tu dépenses moins d'énergie au cours d'une journée.

Je te laisse conclure....

 

La personne qui souhaite perdre du poids (et au régime) en faisant du cardio est pour ainsi dire foutue. Elle mange moins(effet yoyo et perte de masse musculaire), et le cardio, si mal jaugé, accentuera le problème.

 

En gros, faut faire de la muscu et pas trop de cardio, tout en gérant ce que l'on bouffe, et ce, sur du long terme.

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Un petit up les gars, j'ai commencé la prise en main le 21 juin (mon retour de vegas) J'ai décidé de ne pas faire de diet même si j'ai soigné mon alimentation. J'ai fais pas mal de macdo et restau et pris des murges le week end (mon rythme habituelle)

Par contre j'avais repris le foot le 30 juillet, après 1 mois de pratique intensive, le foot m'a pas convenu, je mettais trop de temps à récup après les entraînement et je pouvais rien faire d'autre que les 3 séances de foot par semaine. J'ai donc mis le foot entre parenthèse pour suivre un programme nommé T25Focus. Le but c'est des séances journalières de sports de 25 min + 3 min d'étirement. Ça fait  3 semaine que je fais ça et j'aime beaucoup.

 

J'étais à 102 le 21 juin, je suis aujourd'hui à 92. -10 kilos il était temps de faire un cr, je suis assez content car a priori c'est de la perte durable vu que je mange normalement. Encore 12 à perdre :)

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un programme nommé T25Focus. Le but c'est des séances journalières de sports de 25 min + 3 min d'étirement. Ça fait  3 semaine que je fais ça et j'aime beaucoup.

Pour info c'est Shaun T le coach, je viens de m'y mettre et j'aime assez le concept, des séances plutôt courtes et pas infaisables pour des débutants de ce genre de programme. Je suis plutôt sportif sans être un acharné, je ne pensais pas qu'on pouvait transpirer autant en si peu de temps. J'en suis au 3e jour et j'en ai clairement bavé aujourd'hui sur le workout "total body circuit".

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Total body circuit mon cauchemar je viens de le faire aujourd'hui, je suis en semaine 4 ! Je perds du poids c'est vraiment cool :)

Je viens de finir les 5 semaines du programme Alpha. Je vois que pour le programme Beta, il faut des mini haltères pour certains workouts. Je sais pas vers quoi me diriger et quel poids prendre. Tu continues le programme, avec quel matos ? thanks.

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Hello, je suis une petite crotte.

J'étais descendu à 84 kilos, et puis je sais pas trop ce qui s'est passé, deuxième grossesse de ma femme; garder deux petites + poker, peu de sommeil, grosse sédentarité, me revoilà reup à 97 kilos.

Je n'arrive pas à me remettre au sport, dés que j'essaye je suis en pls, j'ai pas de motivation, j'y arrive pas.

Je suis dépassé, j'arrive pas à organiser mon emploi du temps, dés que j'ai un créneau de libre je joue au poker, je manque de sommeil (mes petites se lève à 7h30), du coup trouver un moment pour faire du sport c'est compliqué.

JE sais pas trop quoi faire, je sais pas pourquoi je poste, on ne sait jamais peut être que quelqu'un à une soluce pour moi.

J'avais perdu en faisant le programme de shaun-T t25, mais c'est devenu beaucoup trop dure pour moi dans mon état de motivation/forme actuel.

Suis je condamné à rester fat ?

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Il y a le cercle vicieux :

tu es déprimé, tu manges mal, tu grossis, tu n'as pas d'énergie et tu déprimes du coup tu manges mal, tu grossis, etc.

il faut trouver le moyen de sortir de ce cycle pour entrer dans un cycle vertueux :

exercice physique, c'est la forme, je vais faire les courses et me préparer à manger et puis après faire plein de trucs encore, notamment de l'exercice physique.

j'ai vu une psy pendant un an, c'était très instructif, mais ça ne convient pas à tout le monde. Mais le vrai déclencheur, ça a été de faire de plus en plus de vélo, pour me déplacer mais aussi pour mes loisirs.

je suis très gourmand et j'adore picoler, mais j'adore aussi pédaler. Plus je roule plus j'ai de plaisir et plus je suis  "fit".

j'avais commencé aussi par les régimes, mais outre que ce n'est pas toujours bon pour la santé, c'est assez déprimant de s'interdire qqch. il faut se bouger, se mettre en mouvement, c'est le sens de la vie. Le gros avantage du vélo c'est qu'on peut s'y mettre en étant en surpoids. Alors que la course à pieds est plus risquée. 

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Le 1/12/2017 à 15:27, Torino a écrit :

Je suis dépassé, j'arrive pas à organiser mon emploi du temps, dés que j'ai un créneau de libre je joue au poker, je manque de sommeil (mes petites se lève à 7h30), du coup trouver un moment pour faire du sport c'est compliqué.

JE sais pas trop quoi faire, je sais pas pourquoi je poste, on ne sait jamais peut être que quelqu'un à une soluce pour moi.

J'avais perdu en faisant le programme de shaun-T t25, mais c'est devenu beaucoup trop dure pour moi dans mon état de motivation/forme actuel.

My 2cents en tant que père qui grind un programme assimilable à T25:

- Je fais mon workout dès que j'ai mis mon ptit au lit. Cela permet de faire une bonne transition après la journée. Ca marche pour moi en tout cas.

- Si tu as déjà grind le programme et avec seulement 13 kilos en plus, tu vas vite reprendre le rythme imo. L'autre solution est de choisir un autre programme. T25 c'est en effet un truc d'excité, c'est pas top pour tout le monde. Perso je reste sur du Body Beast auquel j'ajoute du cardio et abdos de ce bon vieux P90X. Etre passé d'un programme majoritairement cardio à un promograme weight lifting a vraiment changé ma motivation sur le long terme. 

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Le 14/02/2017 à 18:18, AZIZDULOFT a écrit :

Le sport n'est pas obligatoire pour perdre du poids même si ca peut aider, si tu changes tes habitudes alimentaires tu devrais perdre du poids.

 

 

si on arrête de manger, on perd du poids...

le but de mon message, c'était de souligner que la prise de poids pouvait être le symptôme d'un autre mal moins visible.

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C'est vrai mais seul les sports qui stimulent les muscles vont te permettre de maintenir un taux de muscle convenable. Ce qui rend les gens skinny fat c'est qu'il perde de la structure osseuse, de l'eau, du gras et du muscle. C'est obligatoire apres la Muscu notamment te permet de maximiser ça en gardant un maximum de muscle en couplant évidemment avec une bonne alimentation. Mais la course à pied ca te rendre skinny fat aussi 

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