Jump to content
This Topic
Guest houm

Bye bye la France

Recommended Posts

nan mais j'ai pigé qu'il faut participer et pas juste raquer un canap', de toute manière déjà ici je vais jamais chez les gens les mains vides, y a pas de raison que cela change.

je vais mix petits hotels, airbnb, hostels, et CS. J'avais un temps pensé au house sitting mais finalement je laisse béton.

Hellobank sa mère la pute

ces batards viennent de me refuser une ouverture de compte malgré plus de 100k sur mon compte bancaire actuel, bientôt 500k, et par ailleurs propriétaire de 2 biens immobiliers et avec un revenu mensuel dépassant largement le smic.

c't connasse me dit en plus au tel qu'ils ne sont pas tenus de justifier les refus et donc je ne sais même pas pourquoi je me fait envoyer chi** comme un vulgaire interdit Banque de France.

fils de chien d'enc**és de sa mère d'Hellobank de mes couilles.

sur les yeux de tonton Maurice la vérité  allez bruler en enfer

rage_guy_biz_r471x.jpg

Edited by houm

Renseignes toi sur les comptes nickel, je crois que c'est les moins chers et de loin pour retirer de l'argent a l'etranger. 

Edit : je viens de regarder sur leur site, 1€ de frais de retraits et 0% de de frais de change c'est juste imbattable. 

Edited by Felwin

Nan mais les comptes Nickel c'est pas compatible avec un séjour long à l'étranger et 100k+ d'avoirs hein.

Pourquoi tu voulais aller chez Hello Bank au juste ? Pourquoi pas simplement la BNP ?

Pas moyen de conserver une relation correcte avec ton banquier actuel ?

Edited by SuperCalimero 2.0

Nan mais les comptes Nickel c'est pas compatible avec un séjour long à l'étranger

Pkoi ? Tu peux tout gerer via le site web non ? Je connais des gens qui habitent a plein temps en Thailande qui utilisent ca. 

Peut etre pas ce qu'il faut pour stocker et gerer une grosse somme d'argent, mais si tu peux faire un virement bancaire gratuit de ta banque vers le compte nickel (est ce possible ?) c'est plus qu'interressant pour retirer/depenser a l'etranger vu que les autres banques prennent minimum 2% de frais de conversion (et plus generalement 3.99%).

Perso j'en ai entendu parler recement donc j'aimerais bien connaitre tes reticences... 

PS : pour vouloir utiliser la BNP a l'etranger, il faut aimer le fist f*cking, je parle en connaissance la par contre.

Edited by Felwin

Nan mais les comptes Nickel c'est pas compatible avec un séjour long à l'étranger et 100k+ d'avoirs hein.

Pourquoi tu voulais aller chez Hello Bank au juste ? Pourquoi pas simplement la BNP ?

Pas moyen de conserver une relation correcte avec ton banquier actuel ?

Il s'agit pas de virer mes 100k+ sur le compte nickel ou tout autre compte mais une réserve suffisante pour alimenter mon trip. Soit que je constitue cette réserve d'un coup, soit que je l'alimente au fur et à mesure par virements entre mon compte A et le compte B dont je me servirais à l'étranger.

Si je vais à la bnp j'ai des frais de tenue de compte et de carte de crédit. En passant par HB, c'est gratuit. L'économie est importante sur un an.

Rien à voir avec une relation correcte avec mon banquier. J'avais 65k sur mon compte quand je suis parti en Israel, jamais un découvert, jamais un chèque en bois et pour autant mon conseiller m'a refusé le moindre geste commercial sur les retraits à l'étranger (pour info c'est la banque populaire). J'ai rdv mardi prochain, s'ils me refusent encore le moindre geste je cloture mon compte.

Les données financières du voyage

Si je devais partir demain, les premières données financières sont les suivantes :

- j'ai 100 000€ en économies

- j'ai la possibilité de percevoir une rente de 2000€ net/mois (locations)

ou :

- j'ai 100 000€ en économies

- la vente des biens immobiliers me rapporte environ 500k que je peux réinvestir à l'étranger ou conserver au cas ou

Voilà les données financières.

Hellobank sa mère la pute

ces batards viennent de me refuser une ouverture de compte malgré plus de 100k sur mon compte bancaire actuel, bientôt 500k, et par ailleurs propriétaire de 2 biens immobiliers et avec un revenu mensuel dépassant largement le smic.

c't connasse me dit en plus au tel qu'ils ne sont pas tenus de justifier les refus et donc je ne sais même pas pourquoi je me fait envoyer chi** comme un vulgaire interdit Banque de France.

fils de chien d'enc**és de sa mère d'Hellobank de mes couilles.

sur les yeux de tonton Maurice la vérité  allez bruler en enfer

Comment tu passes de 100k cash+ 500k investis en immo qui te rapportent 2k/mois à 100k + 500k cash+ deux biens immos ?

Damned Houm n'est plus sur le CP ! 

Dommage je me délectais d'avance de suivre ses pérégrinations à travers le monde, une pic d'un random autochtone lui baisant les pieds aurait eu de la gueule.

Plus sérieusement Houm, si tu lis ce message, écoute l'histoire d'un gars qui par son travail à gagné beaucoup d'argent, la vie est belle, il crame un peu dans des futilités, se prend pas pour de la m**de, normal quoi, lui il bosse dur par rapport aux autres.

Il sent bien que son entourage commence à penser qu'il a changé et que l'argent lui monte à la tête.

Il sont jaloux pense t'il.

Et puis un jour, tout se deregle, l'argent rentre moins, normal quand tu es à l'aise, tu as moins faim et inconsciemment tu te bats beaucoup moins, les problèmes divers et variés commencent à s'accumuler et la bizarrement, il n'y a plus beaucoup beaucoup de monde pour le soutenir. 

C'est à ce moment en principe qu'il se rend compte qu'il est devenu un gros con que l'humilité n'est pas un vain mot et se dit "Qu'est-ce que j'ai pu être naze quand j'avais 30 ans"

Rassure toi, rien n'est perdu, ce voyage aura sûrement plusieurs vertus, dont celle notamment de te rendre compte qu'on a de la chance d'être Français, qu'on devrait arrêter de se plaindre.

Porte toi bien et reviens nous en pleine forme.

Amicalement.

Il a pas du supporter le dernier -1

je bash pas hein, mais je bet qu'houm a moins de 80k devant lui. Si tel est le cas, tu te trompes de conseil.

Arg, tu vas loin la. Même si c'est suspect de vouloir faire du couchsurfing dans un but purement economique quand t'as plus de 500k, je pense que c'est juste un angoissé. 

Edited by Dixit