Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
myrith

[MTT 200 Deepstack] TF, KQo IP

Recommended Posts

Salut à tous, une main qui m'a donné un mal de tête...

Nous sommes 6 left sur 50 de départ (déjà ITM), stack total de 570k. J'ai 130k devant moi, et Vilain à peu près autant.

Blinds 1000/2000, ante 300.

Vilain sur une main précédente m'avait semblé weak, ayant bet/check/check sur un board T33xA tout en ayant KK. Pas d'autre info, mais il est assez actif.

Vilain open 5k UTG, je call :Kd:Qc, un autre s'invite.

Flop :3d:Qs:6d

Vilain cbet 12k, je call, Vilain 2 fold.

Turn :8d

Vilain envoie 20k, je tank, étant donné l'action avec ses rois juste avant, puis décide de call, avec ce tirage flush surprise.

River :Kc

Vilain envoie 50k...

Hero?

EDIT : il n y a pas de vrai short à la table, question ICM.

Edited by myrith

C'est dur de fold mais ca sent pas très bon surtout si c'est un joueur récréatif. Pke la on a quand meme 3 indicateurs au rouge : Sizing de mule river sur board couleur affichée avec des stacks qui se tiennent. Je paye perdant en espérant partager ou que je me sois tromper sur mon adversaire, mais imo contre un random on est pas au top.

C'est dur de fold mais ca sent pas très bon surtout si c'est un joueur récréatif. Pke la on a quand meme 3 indicateurs au rouge : Sizing de mule river sur board couleur affichée avec des stacks qui se tiennent. Je paye perdant en espérant partager ou que je me sois tromper sur mon adversaire, mais imo contre un random on est pas au top.

Exactement mon sentiment du moment, surtout après son move avec KK qui sent le joueur tight à balle... Mon tank turn tient au fait que j'aie été extremement surpris que cette turn ne le ralentisse pas, il envoie qd meme 3 barrels au sizing de goret...

Edited by myrith

Pkoi tu préfères 3bet ?

pour pas mal de raison, notamment depuis que j'ai remarqué que je perdais de l'argent dans ces situations en callant, et que j'en gagnais beaucoup plus quand je les 3b. Pour la fold equity, les blockers, la value, l'initiative et la position c'est de toutes façons jamais mauvais de 3b KQo ici. Après si c'est la différence est aussi grande chez moi c'est peut-être juste que je suis une chèvre quand j'ai pas l'initiative.

Franchement au vu des sizing je le mets vraiment sur flush en fait. Pourtant je suis archi sticky, flop turn je call comme toi.

River il se polarise quand même.

Pour qqn qui a Check back sur les mains précédentes, je le vois pas bet aussi fort avec brelan ou AA. Ouais définitivement il ne bet jamais river AA ou brelan.

Ouais je fold si j'ai jamais vu le mec faire des trucs fous.

J'espère que t'as call pour qu'on ait la réponse ahahah ;)

Ouais vraiment très étonnant surtout sur un K river tu es censé avoir plus de mal à payer une Q mais bon gg à lui.

J'aurai fold mais pas pour les bonnes raisons... Je le mets vraiment tellement sur flush avec ce que tu as dis sur lui.

Bref main intéressante merci d'avoir partagé !