Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Christophe Ducrot, Vaness et PonceP - Club Poker Radio S07E33

Recommended Posts

De même c'était génial, la meilleur emission écouté jusqu'à présent, à mourir de rire du début a la fin, ça m'a rappellé un de mes films préféré, le dîner de con.

Cependant un peu mal à l'aise a partir de la partie technique, concernant christophe que ce soit au niveau langue française élocution, je comprenais rien de ce qui racontait, ainsi que de son niveau de poker qui reste déplorable dans l'ensemble, année 2009

à mourir de rire du début a la fin, ça m'a rappellé un de mes films préféré, le dîner de con.

tu pouvais pas mieux vendre l'émission... les popcorns vont être de sorti  :>

et vaness ? quoi de neuf ? en attendant que j'écoute l'émission svp

Junkyboy lui a mit un tir.

Les yeux qui piquent ce matin...
En tout cas un grand merci à Christophe Ducrot et #Vaness d'être venus pour cette bien belle émission.
Et un grand merci en vrac   :
    à Poncep pour sa jeunesse éternelle, un jour tu auras des problème avec les espagnol(es)s, je te le dis
    à Alexis Laipsker pour son stoïcisme lors des très nombreuses référence à une «room concurrente» (Winamax obv)
    à Céline et Nicolas de redcactus pour leurs qualités de révélateurs de talents, je suis sûr qu'il y aura du niveau après Chris, merci en tout cas d'être passés
    à Skip pour être grand
    à ZozoleClown pour avoir encore une fois foutu le bordel après l'émission, on peut vraiment pas le tenir
    à Shishi pour sa classe naturelle en IceT, tes poils sont tellement beaux  !
    à Tarym pour ses cheveux, moi aussi je me serais bien plongé dedans. Malheureusement la place était déjà prise...
    à Gaëllej pour nous permettre d'avoir enfin notre place aux cotés d'Entrevue et de Closer
    à Aurore d'avoir amené un peu de soleil de Guyane dans nos studios, petit coup de fatigue à la fin, le manque de soleil de Paris très certainement...
    à Tapis Volant pour son professionnalisme de toute heure devant tout type de film, je reste sur ma position, elles sont payées...
    à Clément notre ingé son, se casser un orteil à Koh Lanta avant les candidats... lol
    à Dom pour ses délicates attentions envers notre Valinou national
    à Favel-As pour nous avoir proposé des paris plein de douceurs pendant ce petit after
    à Mme au pamplemousse pour ses doux bruitages. Merci en tout cas de faire de votre mieux pour égayer la vie de millions de couples sur cette terre.
    à Webdesigner de donner des cours de Cointreau flambé à Skip, ça lui évitera de se brûler la main la prochaine fois...

à Webmaster de regarder tout ça en se disant que c'est pas pire qu'à la maison...
    à Piercy pour arriver quand même à nous parler des numéros des DOM-TOM, tout le monde n'y arriverait pas dans cette ambiance
    à Alexandra d'être venue tout simplement
    à Nlegend d'être sobre depuis la dernière fois, ça doit être dur, on est tous derrière toi  !
    à Chob d'être Chob, ça m'a fait tout bizarre que tu ai décidé d'être d'accord hier soir, je ne sais pas si je suis capable de m'y habituer
    à Bsectorized d'avoir parlé de basket, enfoiré  !

En tout cas impressionné par tous ce que vous auriez tous fait pour 1M d'euros...

Et pour finir je tiens à présenter mes excuses à nos (très nombreux auditeurs obv) pour la non diffusion de ces moments magiques de CPradio...

Edit : Pu*** comment j'ai pu oublier comanche, ça devait me paraître tellement évident... <3 <3 <3 ,

Edited by olivierp

News

De retour au studio après son escapade dominicale à Chantilly, l'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir un joueur qui a déjà de nombreux fans : Christophe Ducrot. Le grand vainqueur de La Maison du Bluff était pour l'occasion accompagné de Vaness, sa dauphine, ainsi que de PonceP, son mentor.

[...] Lire la suite…

Trois des piliers de la dernière Maison du Bluff saison 4.

Edited by SuperCaddy

Le Valais vous écoute...^^ :up) :up) :up) :up)

Seriously? Le CP dans la vallée du Rhône? 

ouais, imagines le carnage si je l'étais pas put**n.

la béquille en moins, une belle chevelure à la Fabrice Soulier et c'était plié :P !

tu le vis mal sinon?

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page