Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Christophe Ducrot, Vaness et PonceP - Club Poker Radio S07E33

Recommended Posts

@ Christophe : On sait que tu as noué des liens très étroits avec le joueur professionel "Don Limit". Peux tu nous donner un peu plus de details ? travaillez vous votre jeu ensemble ?

Edited by LORENZO2

@ Christophe : Je suis un grand fan de tout ce que tu fais. Que penses-tu que cette aventure avec pokerstars va t'apporter d'un point de vue humain ? J'ai entendu dire que tu ne voulais pas faire las vegas cette année parce que tu ne te sentais pas prêt. C'est plus d'un point de vue mental, physique, technique ou familial ?

Comment ta famille vit-elle ton aventure poker ?

Je t'ai demandé un autographe ou un T-shirt dédicacé dans le chat du 6max 50 il y a deux semaines et tu ne m'as pas répondu. As-tu pris la grosse tête ?

@ PonceP : Que penses-tu des personnes (bandecdc par exemple) qui jouent le big 2 avec 10K de roll ?

Edited by QuantumDot

@Christophe : Comment vis-tu ton statut de joueur professionnel ? Portes-tu des lunettes de soleil dans la rue lorsque tu te promènes afin d'éviter les blondes un peu lourdes et les mendiants affamés ?  Penses-tu poursuivre ta carrière et continuer à donner du bonheur aux gens dans les années à venir ? Sachant que Las Vegas est une ville qui te réussit plutôt bien et que tu apprécies les Caraïbes, te sens-tu capable de décrocher un bracelet WSOP dans les 2-3 prochaines années ?

@Vanessa : Ton poker ultra-ultra-offensif qualifié de "poker de banlieue" par Benny et Yu lors des diffusions TV et Stream peut-il selon toi te permettre de perfer sur le circuit français et/ou international dès aujourd'hui ? Si je te dis que je suis love de toi, est-ce que tu serais tentée par une nuit de folie en heads up avec moi à base de strip poker ?

@PonceP : Penses-tu que La Maison du Bluff peut encore améliorer son exposition médiatique l'année prochaine (plus de direct, moins de décalage entre le stream live et les émissions TV) ? Te feras-tu pour l'occasion pousser une barbe fournie pour avoir l'air plus vieux auprès des candidats qui doutent parfois de ton savoir et de ta sagesse lorsqu'ils te voient débarquer dans la maison avec ton visage poupin ?

Edited by zebezt

Christophe, que penses tu du niveau de ton ancien prof PonceP au poker ?

Vu que tu va répondre avec (relative) modestie, comment expliques tu alors que tu ai un pique rouge mais pas lui ?

Antoine, un commentaire ?

Vaness, j'oses pas te charrier, tu me fais trop peur.

bisous

Edited by Skip

Salut à tous et bravo. Juste deux petites questions... lequel ou laquel :) aime le plus la baston dans un tournois de poker?

Que pouvez-vous conseiller comme lecture et exersices pour la préparation mentale.

Merci pour vos réponse :)

Salut à tous et bravo. Juste deux petites questions... lequel ou laquel :) aime le plus la baston dans un tournois de poker?

Que pouvez-vous conseiller comme lecture et exersices pour la préparation mentale.

Merci pour vos réponse :)

764588Lexorciste.jpg

on peut plus attendre ici :8]  :8]  :8]

elle va être collector celle-ci, trop beau casting :up)  

Je suis vraiment impressionné par le succès de Poncep depuis qu'il est sur RMC, tout le monde veut l'entendre ! 8|

Poncep> Morgane a t elle des cousines qui ont fait leurs études à st quentin dans l aisne? et un oncle qui a dirigé des magazins Intersport? Le parrain ca reprend quand? Pas mal de soucis pour écouter RMC sur mon PC peux tu faire qqchose?

Vaness> T es plutot une joueuse de cash game ( comme Cathy ) ou tournois c'est mieux 

Totophe> Ton plat préféré et ta spécialité? Je m'entraine actuellement pour des HU de combat de bides , serais tu tenté?

Gaellej> Quel est ton programme de tournois pour Vegas?

Edited by tilou4fun

Je suis vraiment impressionné par le succès de Poncep depuis qu'il est sur RMC, tout le monde veut l'entendre ! 8|

j'pense que l'mélange des 3 peut donner un truc vraiment sympa ;: mais la resta reste PonceP, cela va de soi

@Vanessa : 9x7= ?

@Christophe : Plutôt théorie des cordes ou gravitation quantique à boucles ?

@PonceP : Si le prince te propose 1mion de T$ sur le .com es-tu prêt à lui laisser Morgane une nuit ?

@Chris: je t'ai reservé un pseudo pour t'inscrire a Clubpoker pour y repondre aux questions que tu n'auras pas le temps de traiter pendant l'emission...:"POTEAU"

@Vaness: Le pseudo  "Wesh maggle" est dispo...

@PonceP: Morgane est-elle enfin passé au tissus pour ca machine a coudre?

Christophe et Vaness vous avez kiffé votre weekend en lorraine ? 

PonceP tu penses que le poker de mtt online 50€ + en .FR permettra de gagner combien par mois dans 3 ans (pour un bon joueur)? 

Christophe est magique.

Christophe a tenu 2,7 secondes avant de brag.

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page