Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 10300 posts Posted May 12, 2018 J'ai le zizi tout dur avec mon Carapaz dans ma team velogames qui va faire un top 8 au general et ramasser 1000 pts 0 Share this post Link to post Share on other sites
Intervention CPiste Holothurisme : +83 % 490 posts Posted May 12, 2018 (edited) Bien classé pour le moment sur le velogames , je suis assez content mais bon rien n'est fait encore. Je vous rejoins peu de spectacle et d'animation, mais bon un froome qui ne semble pas au mieux n'aide pas.. D'ailleurs surpris que certains leaders n'aient rien tenté suite à la chute de Froome.. Il peut toujours claquer une énorme troisème semaine, il ne sont pas à l'abri de çà. Edited May 13, 2018 by Intervention 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 13977 posts Posted May 13, 2018 (edited) Froome il double Giro/TDF, il va avoir son pic de forme en 3ème semaine. C'est maintenant qu'il faut lui prendre du temps. Mais c'est le même constat pour Dumoulin qui va encore mettre 1.30 aux Yates, Pinot, Aru ... Il a une course tranquille pour l'instant. Edited May 13, 2018 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte CPiste Holothurisme : +122 % 5516 posts Posted May 13, 2018 Quelle réalisation terrible ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 13977 posts Posted May 13, 2018 La réalisation de la Raï c'est quelque chose quand même ... On a vécu l'arrivé de l'étape grâce a un cameraman qui filmait l'écran géant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 10300 posts Posted May 13, 2018 C'est surement le réalisateur qui trouvait pas le bouton pour mettre la caméra de la moto, tu as raison de mettre en cause la réalisation 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted May 13, 2018 On peut dire ce qu'on veut mais en France ca n'arrive jamais ces conneries. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wolf CPiste Holothurisme : +86 % 520 posts Posted May 13, 2018 (edited) il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit : La réalisation de la Raï c'est quelque chose quand même ... On a vécu l'arrivé de l'étape grâce a un cameraman qui filmait l'écran géant on se serait cru a la grande époque des screeners de film . ici on avait joué yates@7 et ciccone@100 ( j'y ai un peu cru..) Edited May 13, 2018 by wolf 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10029 posts Posted May 13, 2018 il y a 15 minutes, wolf a écrit : on se serait cru a la grande époque des screeners de film . ici on avait joué yates@7 et ciccone@100 ( j'y ai un peu cru..) Pris Yates @ 7.75 pour la deuxième win du Giro J'avais Ciccone mais @ 16.50, @ 100 tu parles en live na ? Dommage que Ciccone prenne pas l'échappée parce qu'il était vraiment costaud pour un non-favori. O'Connor et Carapaz font aussi très plaisir à voir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wolf CPiste Holothurisme : +86 % 520 posts Posted May 13, 2018 (edited) il y a 42 minutes, Tamerlan a écrit : Pris Yates @ 7.75 pour la deuxième win du Giro J'avais Ciccone mais @ 16.50, @ 100 tu parles en live na ? Dommage que Ciccone prenne pas l'échappée parce qu'il était vraiment costaud pour un non-favori. O'Connor et Carapaz font aussi très plaisir à voir. oui ,j'ai pris mes paris vers 15h . Yates et pinot clairement les plus fort en montagne. Edited May 13, 2018 by wolf 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +112 % 1336 posts Posted May 15, 2018 Ouh ! Comment Chaves va prendre cher sur cette étape anodine ! Ca va clarifier les choses chez Michelton Scott (et donner aussi peut-être d'autres options de course) et Yates a l'air une valeur sûre, mais ça fait quand même mal de griller une belle cartouche pour le général. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1494 posts Posted May 15, 2018 (edited) Rah il était dans ma team Vélogames (probablement un mal de gorge contracté pendant la journée de repos), bon, il me reste Dumoulin pour le général. Edith : Allergie au pollen Edited May 15, 2018 by Dinoseb 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10029 posts Posted May 15, 2018 3ème win sur le Giro avec Mohoric @ 20 🤗🤗🤗 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +112 % 1336 posts Posted May 15, 2018 Je serai resté en tête de la Fantasy CP pour une journée. Mon heure de gloire ! /brag 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 10300 posts Posted May 15, 2018 C'est terminé ce soir, mon quatuor de merguez est bien trop puissant Mohoric/Carapaz/Schachmann/O'Connor ca envoit du lourd Je suis tellement sick d'avoir pick miguelito a la place de Yates, je serai top 20 avec un bon shot pour la victoire mondiale. J'espère que ca s'inverse 3eme semaine 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1494 posts Posted May 16, 2018 Dumoulin (2), Formolo (3) Géniez (4) assez bonne opération aujourd'hui On se dirige vers une bataille Yates vs Dumoulin pour aller ship le Giro, à voir s'il arrive à résister lors du CLM de Mardi, il a pour l'instant 46 secondes d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15229 posts Posted May 16, 2018 il faudra attendre dimanche soir pour vraiment se fixer mais on sent bien que Froome est sur la fin pour encore gagner un grand tour 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted May 16, 2018 il y a 36 minutes, Dinoseb a écrit : Dumoulin (2), Formolo (3) Géniez (4) assez bonne opération aujourd'hui On se dirige vers une bataille Yates vs Dumoulin pour aller ship le Giro, à voir s'il arrive à résister lors du CLM de Mardi, il a pour l'instant 46 secondes d'avance Mouais on au saura plus au Zoncolan. Yates n'a gagné que sur des arrivées en puncheur et Dumoulin est sur son matelas du prologue. A voir ce que ca donne sur une vraie étape de montagne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15229 posts Posted May 16, 2018 il y a 46 minutes, Sn8ke a écrit : Mouais on au saura plus au Zoncolan. Yates n'a gagné que sur des arrivées en puncheur et Dumoulin est sur son matelas du prologue. A voir ce que ca donne sur une vraie étape de montagne. le Zoncolan sera le juge de paix du Giro, certains vont perdre plus d'une minute dans cette montée, on va voir si Dumoulin est capable de perdre moins d'une minute sur cette montée sèche et difficile. Yates je me fais pas trop de souci, il a les jambes, ça sera la troisième semaine qu'il devra gèrer avec le CLM et les dernières étapes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted May 17, 2018 Mais bordel, avec Pantano je ne fais des points que sur les arrivées au sprint. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wolf CPiste Holothurisme : +86 % 520 posts Posted May 19, 2018 ici on met une pièce sur Yates@4 et ciccone@8 pour faire la différence dans le Zoncolan. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wolf CPiste Holothurisme : +86 % 520 posts Posted May 19, 2018 (edited) Aujourd'hui gros numéro de Froome qui avait pas oublier de prendre sa ventoline ! Yates dans le coup et toujours surpris par Dumoulin ,vu son profil de rouleur qui limite vraiment les dégâts malgré les forts % du final.Je serais curieux de voir ce qu'il vaut sur un Tdf.. Edited May 19, 2018 by wolf 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15229 posts Posted May 20, 2018 Va t'elle faire mal aux jambes l'étape d'aujourd'hui ? il risque d'avoir de belles attaques 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1494 posts Posted May 20, 2018 ça déprendra de l'animation de la course, le profil est légèrement moins effrayant que hier mais cela reste de la haute montagne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mrpropre World Peace guivre1408 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +54 % 10300 posts Posted May 20, 2018 Il y a 5 heures, salas a écrit : Va t'elle faire mal aux jambes l'étape d'aujourd'hui ? il risque d'avoir de belles attaques Si les favoris attaquent tot, la course risque de se lancer rapidement 1 Share this post Link to post Share on other sites