Jump to content
This Topic
Tamerlan

Cyclisme saison 2014

Recommended Posts

Bien classé pour le moment sur le velogames , je suis assez content mais bon rien n'est fait encore.

Je vous rejoins peu de spectacle et d'animation, mais bon un froome qui ne semble pas au mieux n'aide pas..

D'ailleurs surpris que certains leaders n'aient rien tenté suite à la chute de Froome..

Il peut toujours claquer une énorme troisème semaine, il ne sont pas à l'abri de çà.

Edited by Intervention

Froome il double Giro/TDF, il va avoir son pic de forme en 3ème semaine. C'est maintenant qu'il faut lui prendre du temps. Mais c'est le même constat pour Dumoulin qui va encore mettre 1.30 aux Yates, Pinot, Aru ... Il a une course tranquille pour l'instant.

Edited by Didadidadum

La réalisation de la Raï c'est quelque chose quand même ... On a vécu l'arrivé de l'étape grâce a un cameraman qui filmait l'écran géant :S 

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

La réalisation de la Raï c'est quelque chose quand même ... On a vécu l'arrivé de l'étape grâce a un cameraman qui filmait l'écran géant :S 

on se serait cru a la grande époque  des screeners de film .

ici on avait joué yates@7 et ciccone@100 ( j'y ai un peu cru..)

Edited by wolf

il y a 15 minutes, wolf a écrit :

on se serait cru a la grande époque  des screeners de film .

ici on avait joué yates@7 et ciccone@100 ( j'y ai un peu cru..)

Pris Yates @ 7.75 pour la deuxième win du Giro :boxing: J'avais Ciccone mais @ 16.50, @ 100 tu parles en live na ?

Dommage que Ciccone prenne pas l'échappée parce qu'il était vraiment costaud pour un non-favori. O'Connor et Carapaz font aussi très plaisir à voir.

il y a 42 minutes, Tamerlan a écrit :

Pris Yates @ 7.75 pour la deuxième win du Giro :boxing: J'avais Ciccone mais @ 16.50, @ 100 tu parles en live na ?

Dommage que Ciccone prenne pas l'échappée parce qu'il était vraiment costaud pour un non-favori. O'Connor et Carapaz font aussi très plaisir à voir.

oui ,j'ai pris mes paris vers 15h . Yates et pinot clairement les plus fort en montagne.

ciccone.PNG

Edited by wolf

Ouh ! Comment Chaves va prendre cher sur cette étape anodine !

Ca va clarifier les choses chez Michelton Scott (et donner aussi peut-être d'autres options de course) et Yates a l'air une valeur sûre, mais ça fait quand même mal de griller une belle cartouche pour le général.

Rah il était dans ma team Vélogames (probablement un mal de gorge contracté pendant la journée de repos), bon, il me reste Dumoulin pour le général.

Edith : Allergie au pollen

Edited by Dinoseb

C'est terminé ce soir, mon quatuor de merguez est bien trop puissant

Mohoric/Carapaz/Schachmann/O'Connor ca envoit du lourd

Je suis tellement sick d'avoir pick miguelito a la place de Yates, je serai top 20 avec un bon shot pour la victoire mondiale. J'espère que ca s'inverse 3eme semaine

Dumoulin (2), Formolo (3) Géniez (4) assez bonne opération aujourd'hui

On se dirige vers une bataille Yates vs Dumoulin pour aller ship le Giro, à voir s'il arrive à résister lors du CLM de Mardi, il a pour l'instant 46 secondes d'avance

il faudra attendre dimanche soir pour vraiment se fixer mais on sent bien que Froome est sur la fin pour encore gagner un grand tour 

il y a 36 minutes, Dinoseb a écrit :

Dumoulin (2), Formolo (3) Géniez (4) assez bonne opération aujourd'hui

On se dirige vers une bataille Yates vs Dumoulin pour aller ship le Giro, à voir s'il arrive à résister lors du CLM de Mardi, il a pour l'instant 46 secondes d'avance

Mouais on au saura plus au Zoncolan. Yates n'a gagné que sur des arrivées en puncheur et Dumoulin est sur son matelas du prologue.

A voir ce que ca donne sur une vraie étape de montagne. 

il y a 46 minutes, Sn8ke a écrit :

Mouais on au saura plus au Zoncolan. Yates n'a gagné que sur des arrivées en puncheur et Dumoulin est sur son matelas du prologue.

A voir ce que ca donne sur une vraie étape de montagne. 

le Zoncolan sera le juge de paix du Giro, certains vont perdre plus d'une minute dans cette montée, on va voir si Dumoulin est capable de perdre moins d'une minute sur cette montée sèche et difficile. Yates je me fais pas trop de souci, il a les jambes, ça sera la troisième semaine qu'il devra gèrer avec le CLM et les dernières étapes.

Aujourd'hui gros numéro de Froome qui avait pas oublier de prendre sa ventoline ! Yates dans le coup et toujours surpris par Dumoulin ,vu son profil de rouleur qui limite vraiment les dégâts malgré les forts % du final.Je serais curieux de voir ce qu'il vaut sur un Tdf..

Edited by wolf

Va t'elle faire mal aux jambes l'étape d'aujourd'hui ? il risque d'avoir de belles attaques :)

ça déprendra de l'animation de la course, le profil est légèrement moins effrayant que hier mais cela reste de la haute montagne.