Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PartyPoker - Fabien

Nouveau logiciel PartyPoker

Recommended Posts

@partypoker,pourriez vous embaucher une personne pour répondre aux mails ?Faut toujours attendre 3 jours ou + pour avoir une réponse,c' est tiltant lorsque l' on a un problème à résoudre qui nécessite un échange de plusieurs mails,du coup ça peut prendre des semaines .

Quand je vois assistance par mail dispo de 9h00 à 00h00,  7jours/7 ,je me dis que vous vous foutez quand meme bien de la gueulle du monde.

Ouai impossible de me connecter aujourd'hui, et pourtant no souci avec PMU et bwin... |??

Pour ma part session hier soir insupportable ! Deco non stop, du coup 1/3 des mains trackés, max de coup où tu sais pas si tu gagnes ou pas
Bref ingérable quand tu as 8-9 tables open ! Tilt assuré !>
impossible de faire du HHreview ! 

Et depuis ce matin impossible de se connecter ni ACF ni PP.fr donc impossible de jouer et assurer le volume nécessaire ! 
C'est quand meme fou qu'en plus de 12h un service ne soit pas rétablie ! 
Perso je suis (semi)-pro et arrondie vraiment mes fins de mois en CG ca devient ingérable de jouer dans ces conditions !
Zero info ! Bravo les gars ! sais pas moi embauchaient des mecs a la maintenance des serveurs et des systemes vu le rake qu'on vous laisse vous avez largement les moyens je paie a moi tout seul 1 emploi au moins par mois alors sortez vous les doigt du Q et laissez nous jouer/faire notre job !
Merci de nous donner de la visibilité et nous permettre de nous organiser 
>:[  :t-es-fou-toi:

Pour ma part session hier soir insupportable ! Deco non stop, du coup 1/3 des mains trackés, max de coup où tu sais pas si tu gagnes ou pas

Bref ingérable quand tu as 8-9 tables open ! Tilt assuré !>

impossible de faire du HHreview ! 

Et depuis ce matin impossible de se connecter ni ACF ni PP.fr donc impossible de jouer et assurer le volume nécessaire ! 

C'est quand meme fou qu'en plus de 12h un service ne soit pas rétablie ! 

Perso je suis (semi)-pro et arrondie vraiment mes fins de mois en CG ca devient ingérable de jouer dans ces conditions !

Zero info ! Bravo les gars ! sais pas moi embauchaient des mecs a la maintenance des serveurs et des systemes vu le rake qu'on vous laisse vous avez largement les moyens je paie a moi tout seul 1 emploi au moins par mois alors sortez vous les doigt du Q et laissez nous jouer/faire notre job !

Merci de nous donner de la visibilité et nous permettre de nous organiser 

>:[  :t-es-fou-toi:

Julien de PMU a pris la peine de nous informer de la situation ici

"Suite à une attaque massive des serveurs de notre partenaire, nous procédons à des opérations importantes visant à rétablir le service.

Pour cela, l’accès au logiciel poker est indisponible actuellement. Nous espérons une reprise progressive du service vers 18h et nous vous tiendrons informé de l'évolution de cette opération.

Merci pour votre compréhension."

Edited by hegelus

Ça plante toujours chez Party alors que les autres rooms du réseau fonctionnent correctement (BWIN,PMU).
Après le log ,le soft se ferme sur une erreur Windows.

Y'a que chez moi où leur histoire d'attaque de serveur continue?

Ça plante toujours chez Party alors que les autres rooms du réseau fonctionnent correctement (BWIN,PMU).

Après le log ,le soft se ferme sur une erreur Windows.

Y'a que chez moi où leur histoire d'attaque de serveur continue?

Ibidem chez moi: PMU et bwin ok; alors qu'après le log sur Party le soft se ferme et s'affiche alternativement à plusieurs reprises, avant de se fermer définitivement... 

Comment tu sais que c'est une erreur Windows? T'as qq chose qui s'affiche? T'es sous Windows 8 comme moi?

Ibidem chez moi: PMU et bwin ok; alors qu'après le log sur Party le soft se ferme et s'affiche alternativement à plusieurs reprises, avant de se fermer définitivement... 

Comment tu sais que c'est une erreur Windows? T'as qq chose qui s'affiche? T'es sous Windows 8 comme moi?

je suis sous Vista et j'ai les mêmes symptômes.Windows ferme de lui même le soft à chaque fois qu'il essaye de se lancer.Au bout de 3 fois il tue le processus.

Leur soft est à la rue et comme d'hab aucune communication pour informer les joueurs.

Impossible d'acceder au récompenses sous mac .. je ne peut pas profiter de mes points !?

Impossible d'acceder au récompenses sous mac .. je ne peut pas profiter de mes points !?

Pourquoi ? Tu veux rembourser tes stakers qui vont pas tarder à célébrer leur année de scam staking ... Au moins ils apprécieront de savoir que tu joues.

Oui, je ne joue plus au poker depuis pas mal de temps, et oui je souhaite pouvoir le faire et reprendre un jour correctement.

Est-ce grave ?

Oui, je ne joue plus au poker depuis pas mal de temps, et oui je souhaite pouvoir le faire et reprendre un jour correctement.

Est-ce grave ?

Au contraire ! 

Cela fait juste bientôt un an que l'affaire est partie en vrille, six mois que tu as disparu de skype et un mois que tu n'as pas joué. Disons que la notion de "pas mal de temps" prend tout son sens ... pour tes stakers surtout. Ils seront ravis que tu passes les tenir au courant, et pourront peut-être même te renseigner si tu as des questions.

A tout de suite ?

Impossible de se connecter a partypoker en ce moment (we are experiencing technical difficulties) alors que ca marche sur pmu... Bienvenue sur Partypoker, le meilleur site pour scam les bankroll et laisser l'argent des CB volés tourner sur le reseau pour faire du rake avant de confisquer l'argent, le paradis des chip dumpers, le support client fantomatique et le site le plus amateur du monde au niveau technique.

Edited by Holalahola

Au contraire ! 

Cela fait juste bientôt un an que l'affaire est partie en vrille, six mois que tu as disparu de skype et un mois que tu n'as pas joué. Disons que la notion de "pas mal de temps" prend tout son sens ... pour tes stakers surtout. Ils seront ravis que tu passes les tenir au courant, et pourront peut-être même te renseigner si tu as des questions.

A tout de suite ?

Oui, à très bientôt ! 

je suis sous Vista et j'ai les mêmes symptômes.Windows ferme de lui même le soft à chaque fois qu'il essaye de se lancer.Au bout de 3 fois il tue le processus.

Leur soft est à la rue et comme d'hab aucune communication pour informer les joueurs.

Je rencontre le même problème sous Windows Seven.. Pour ceux qui avaient le même souci, est-ce réglé ? Merci !

Edited by Nevermind

GG

Pire réseau ever !

Entre les MAJ de 12h qui ne servent à rien  et qui sont quasi quotidiennes ,  les tables qui freeze , les tables ou on peut pas reload , les bugs de connexion , les nombreux bugs quotidiens , c'est clairement le pire network ever du marché lifetime !

pour payer des mongoliens faire les trongols en live , y'a du monde mais alors pour apporter un service de qualité , aux gonz qui vous font bouffer ya pu personne

Continuez à faire vos pubs a X millions à la télé au lieu de foutre de la tune dans la technique , c'est clairement intelligent !!  meme les fishs vont finir par etre degouté de votre network de chienne

Edited by Mimi__

Bon bin j'ai supprimé le soft, clearé la base de registre avec la fonction de CCleaner et réinstallé. Ca fonctionne désormais...

Bon bin j'ai supprimé le soft, clearé la base de registre avec la fonction de CCleaner et réinstallé. Ca fonctionne désormais...

Bien vu!!Je viens de faire la même et ça fonctionne pour moi aussi.

Merci à toi d'être venus partager.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être depuis 15 ans dans le poker et avoir un système de dépôt aussi pourri, ça fait 30min que je recherche, et j'ai toujours pas trouvé...