Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PartyPoker - Fabien

Nouveau logiciel PartyPoker

Recommended Posts

Perso je ne jouerai plus que sur Wina et PS.

Quand tu vois le nombre de thread ouverts sur les autres room pour faire remonter les pb/bug, ça faut peur.

Page 1 de PS ici sur CP :

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Pokerstars bloque retrait

Argent bloqué et compte fermé

- Accès bloqué

Page 1 de Wina ici sur CP :

- bug lors des mises à jour des nouvelles versions du logiciel

- Compte bloqué Winamax

La 2nde a au moins l'avantage que des CM interviennent pour résoudre les solutions. OK Europoker s'est barré avec la caisse, OK l'affaire Nori, mais de là à réduire à 2 rooms, c'est too much. Et tellement contre-productif en plus. Wina et PS sont des top rooms, mais quand elles doivent choisir, elle n'hésitent pas longtemps.

456671Clipboard01.jpg

ET ça c'est standard en PLO ou y'a un risque à sit ses tables ? (serious question)

A priori, c'est extrêment peu probable. Simulation fait avec pokerdope avec un winrate théorique de 20 bb/100 (ce qui est déjà énorme) et une SD de 200 bb/100 :

214991winrate.png

Edited by Glocauer

Il est même pas à 68B/100 sur 40K h il est à plus de 70BB/100 facile (y a 8.7K H de PLO50 où il run à 157BB/100 que tu comptabilises pas et qui gonflent sont winrate) sur plus de 50K h est donc c'est encore moins probable en fait.

Edited by heisenberg1

Donc je récapitule, un membre du forum fait remonter le 24 octobre un joueur avec un  winrate de fou, qui joue 88/40 avec 94.27% de 4bet, qui est actif depuis le 7 septembre.

Le support tend à nous faire croire qu'ils s'en sont aperçus, que le compte a été fermé le 24 octobre mais que malgré tout on est quand même bien gentil de l'avoir signaler.

Quel heureux hasard !

On parle de 2 joueurs différents:

-sampirlo qui chip dump apparemment et je pense que c'est lui dont le compte a été fermé

-le roi du PLO qui run à plus de 70BB/100 sur plus de 50K H et je pensais que tu parlais de lui

Après concernant sampirlo et le griller au bout de 2.3K h ça me choque pas tant que ça (il a peut être commencé son chip dump y a peu genre sur ses 300 dernières mains par exemple et donc pas forcément chip dump en septembre...).

Mais un gars qui joue 50K H à plus de 70BB/100 j'arrive pas à comprendre comment ça peut être possible.

Edited by heisenberg1

On parle de 2 joueurs différents:

-sampirlo qui chip dump apparemment et je pense que c'est lui dont le compte a été fermé

-le roi du PLO qui run à plus de 70BB/100 sur plus de 50K H et je pensais que tu parlais de lui

Après concernant sampirlo et le griller au bout de 2.3K h ça me choque pas tant que ça (il a peut être commencé son chip dump y a peu genre sur ses 300 dernières mains par exemple et donc pas forcément chip dump en septembre...).

Mais un gars qui joue 50K H à plus de 70BB/100 j'arrive pas à comprendre comment ça peut être possible.

C'est effectivement bien de Sampirlo dont je parle. Je pense que ce ne sont pas ces 300 dernières mains, quand on voit sa courbe cela date au moins du 14 octobre.

tu plaisantes ? c est beaucoup plus facile encore de repérer sampirlo , 1383 BB/100 même sur une courte période , c est totalement impossible, ça devrait clignoter en rouge après 100 mains jouées .Le cas du joueur de PLO est moins net et donc forcément plus difficile à repérer et à prouver

Je dis pas que c'est pas grave sampirlo et je dis bien que c'est de la négligence de leur part, mais l'autre cas me pose beaucoup plus d'interrogations pour préciser ma pensée.

J'arrive pas à comprendre comment un tel cas peut se produire, j'avais jamais vu ça, des chip dumpers j'en ai vu un paquet.

...

Enfin sur les comptes et retraits bloqués, tes exemples sont pas bons imo. Les joueurs ont souvent des choses à se reprocher.

Bref c'est un thread PartyPoker, j'arrête de polluer ici

Je voulais juste mettre en avant que faire un amalgame entre des affaires ponctuelles et l'ensemble des rooms me paraît déplacé et pas forcément basé sur un raisonnement adéquat. Party Poker est clairement une room opaque, mais quand Wina impose des tickets sur les gains, que PS change les règles de tournois en cours à sa seule convenance, ils ne sont pas plus joueurs friendly que d'autres.

Ton argent n'est pas plus en danger sur Unibet, PMU, Everest qu'ailleurs avec des interlocuteurs ici ou sur d'autres forums qui cherchent des solutions et en trouvent quasi toujours. Ce serait aussi pas mal que  les forums fasse un minimum l'interface histoire de justifier les commissions qu'ils touchent, que les joueurs se prennent en main. Mais dire que W et PS sont les seules rooms safe, c'est un avis personnel basé sur pas grand chose de concret je trouve.

Edited by soxtea

RIEN QUE CELLE LA....

https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=party_fr&key=1414164325&hash=27374378013

Ou celle la:

https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=party_fr&key=1414164718&hash=27375166054

Bref c'est louche et ça plaide pas en la faveur de PP de pas communiquer la dessus.

Edited by BackToBroke

Assez incroyable que ça ne déclenche pas des alertes, put**n vous servez vraiment a rien.

le mec a play 40k hands +, y a meme pas de reflexion, ca raise 99% de son stack pour fold sur push et après vous osez dire que c est safe de play chez vous sérieux.

Edited by Claedeus

Assez incroyable que ça ne déclenche pas des alertes, put**n vous servez vraiment a rien.

le mec a play 40k hands +, y a meme pas de reflexion, ca raise 99% de son stack pour fold sur push et après vous osez dire que c est safe de play chez vous sérieux.

Si je peux me permettre, je crains que tu ne confondes le chip dumper fou et le "roi du PLO".

Le chip dumper fou "sampirlo21" qui trouve des adversaires assez sympa pour raise 99.9% de leur stack et fold sur un shove, il n'a joué "que" 2343 hands et d'aprés Fabien, ce compte a été fermé.

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est plutôt le cas du "roi du PLO".

Je parle de Sampirlo21 ;). Je peux essayé de voir si l'autre est bloqué à condition d'avoir son pseudo. 

Je n'ai jamais mis les pieds sur Partypoker.fr. J'ai retrouvé le nom du compte 5 min après avoir vu les screenshots de ses stats. Si votre service sécurité n'est pas capable de le retrouver, ça me conforte dans l'idée de ne jamais avoir déposé un euros chez vous ...