Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Summer Shots Qualifier sur Winamax - 2 € - dimanche 1 juin 2014 à 18:00

Recommended Posts

dimanche 1 juin 2014 à 18:00
2 €
1 080 € garantis
Texas Hold'em No Limit

summer-shots-qualifier-732796.png

Winamax garantit 1080 € de tickets online pour les Summer Shots dans ce super-satellite ouvert aux communautés de joueurs et accessible pour un buy-in de 2 €. Bonne chance aux joueurs du Club Poker qui y prendront part !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

1080€ garantis et non pas ajoutés, ce serait bien et honnête de la corriger rapidement. Ah oui et précision, tournoi unique pour l'ensemble des communautés donc overlay minime voire inexistant. Gl à ceux qui y participent. 

Edited by kalimhiro

1080€ garantis et non pas ajoutés, ce serait bien et honnête de la corriger rapidement. Ah oui et précision, tournoi unique pour l'ensemble des communautés donc overlay minime voire inexistant. Gl à ceux qui y participent. 

Oui , il est vrai qu'il faudrait corriger tout ça . Ce n'est pas comme si c'était la première fois ....  

Pas la première fois non plus que ces sats sont commun  à plusieurs communauté .

Moi ce qui me dérange le plus , c'est que les joueurs étrangers squattent comme ils le veulent les mtt des communautés françaises , mais nous autres français , ne pouvons pas pas nous inscrire aux mtt des communautés étrangères sur winamax . ( oui il y en a plus que l'on croit ) .

Et désormais , les mtt des communautés étrangères sont même invisible pour les joueurs français dans le lobby . 

Hello,

Oui j'ai programmé trop rapidement (Journée chargée, retour du maroc, radio à organiser...) j'étais convaincu que c'était un prix ajouté.. Aucune volonté de ma part - ou de Winamax - de faire une fausse annonce, d'ailleurs le visuel et le tournoi sur le lobby ne laissent aucun doute.

Pour la répétition des erreurs de ce type, je ne crois pas que ce soit si régulier que ça. Ca arrive de temps en temps, c'est tout...

Anyway, ca reste un tournoi à 2€ qui va intéresser quelques centaines de joueurs et faire un échauffement sympatique à des tournois plus sérieux. C'est aussi une bonne communication pour Winamax... Tout le monde y gagne.

GL

Coucou je l'ai déjà signalé sur un autre topic mais j'ai peur qu'il y ait peu de passage : l'interface me dit 

Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi, mais le mot de passe n'est pas encore disponible.
Merci de revenir ultérieurement sur cette page pour connaître le mot de passe de ce tournoi.

Pourtant j'ai vu sur le lobby que beaucoup de joueurs étaient déjà inscrits :)

Merci d'avance

lol

bien joué man : )

Bizarre ce bug :

Voici un lien pour obtenir votre pass sur Winamax.

?

Acronyme de "laughing out loud".

De rien.

Bizarre ce bug :

Voici un lien pour obtenir votre pass sur Winamax.

:thanks:

Allez fais pô la tête,viens jouer! :kiss-blush:

Acronyme de "laughing out loud".

De rien.

Je m'interrogeais juste sur l'origine de ton besoin d'exprimer un simple "lol", mais merci de me rappeller la définition ^^

La prochaine fois j'te demanderai la permission.

6 messages au compteur et tu te poses déjà les bonnes questions..

Keep it up bro'! ;)

La prochaine fois j'te demanderai la permission.

6 messages au compteur et tu te poses déjà les bonnes questions..

Keep it up bro'! ;)

Rien à voir avec une "permission", tu écris ce que tu veux, c'est juste que venant d'un "habitué" comme toi, avec 2315 messages au compteur (ça à l'air important), je m'attendais à une réponse plus "constructive" qu'un simple "lol" ...

Garde la pêche Steve ! ;)

^^

pas de pass ?

ca me dit inscrit mais je ne vois pas le pass et le tournois est commencé :(

je suis passé par le lien wina en fait vu que c'etait le meme tournois...........