Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Vincent

Nouveau soft PMU Poker : migration ce soir !

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce qu'il est possible de changer le fond jaune et la police blanche des stacks. Très difficile de voir les stacks et ça finit par faire mal aux yeux et ce n'est pas du tout agréable. :hmm:  :hmm: :hmm:  

Merci  ;)

J'attends ton MP :(

Si on pouvait m'expliquer les "achievements".

Les missions, je comprends.

Mais les achievements je ne sais pas à quoi ça sert ?

Si j'ai bien suivi, les missions se débloquent au fur et à mesure (jouer 100 mains, 1 MTT, ...) pour le fun, sans que tu aies la main. Les achievements ont une contrepartie (cash, tickets, points), tu en choisis un dans le but d'obtenir ton gain.

Si j'ai bien suivi, les missions se débloquent au fur et à mesure (jouer 100 mains, 1 MTT, ...) pour le fun, sans que tu aies la main. Les achievements ont une contrepartie (cash, tickets, points), tu en choisis un dans le but d'obtenir ton gain.

Apparemment j'ai 14 missions :

- get started qui est validée.

- 4 missions où je peux cliquer sur start mission.

- 9 missions avec un cadenas où je ne peux donc pas cliquer sur start mission.

J'ai 60 achievements earned sur 136.

Mais je ne sais pas à quoi ça sert ?

Question :

Est-ce que les achievements permettent "d'ouvrir le cadenas" des missions ?

Parce que c'est franchement pas clair du tout.

Edit : petite précision.

Sur les achievements,

Milestones : 32/99

Collectables : 25/31

Highlights : 3/6

→ 60/136

Edited by gazelle427

Le PLO est enfin à 6max, merci.

Pour la structure vous comptez la laisser ainsi? Oui non? merci...

Je demande car ça n'a plus rien à voir avec avant: 5K de départ sur du 10/20 avant contre 3K de départ sur du 25/50...

Waah ça fait flipper ce qu'il se passe sur les tables de playmoney, ya des faux compte qui occupe des dizaines de tables avec des pseudo du style "f*ck PP" "WHO WANT A FUK" "FUK THIS SITE" et sur certaine il se passe ça :

ils insta bet le même montant et le dernier shove tout le monde couche et ça enchaine sans arrêt !
C'est des BOTS ! Du spam

bientot  sur les tables   de CG  attention les mecs !!!!   pas etonnant que le site party poker ( et non pmu )  bug   en ce moment

20sj9k5.jpg

Apparemment j'ai 14 missions :

- get started qui est validée.

- 4 missions où je peux cliquer sur start mission.

- 9 missions avec un cadenas où je ne peux donc pas cliquer sur start mission.

J'ai 60 achievements earned sur 136.

Mais je ne sais pas à quoi ça sert ?

Question :

Est-ce que les achievements permettent "d'ouvrir le cadenas" des missions ?

Parce que c'est franchement pas clair du tout.

Edit : petite précision.

Sur les achievements,

Milestones : 32/99

Collectables : 25/31

Highlights : 3/6

→ 60/136

Les achievements sont un peu comme les Hauts-Faits dans WoW. Ce sont des titres qui prouvent que tu as beaucoup joué ou accompli telle ou telle mission (jouer plus de 1 millions de main par exemple).

Ils ne sont pas liés aux missions d'après ce que je peux voir.

Les missions s'activent uniquement lorsque tu cliques sur démarrer, ce n'est pas automatique et tu ne peux faire une mission qu'une fois que tu as validé les précédentes.

Perso j'ai 67 achvs mais je sens que ça ne va servir à rien tellement on n'a pas d'explications ni de visibilités sur ces trucs. 8|

Edited by onavegador88

Les achievements sont un peu comme les Hauts-Faits dans WoW. Ce sont des titres qui prouvent que tu as beaucoup joué ou accompli telle ou telle mission (jouer plus de 1 millions de main par exemple).

Ils ne sont pas liés aux missions d'après ce que je peux voir.

Les missions s'activent uniquement lorsque tu cliques sur démarrer, ce n'est pas automatique et tu ne peux faire une mission qu'une fois que tu as validé les précédentes.

Perso j'ai 67 achvs mais je sens que ça ne va servir à rien tellement on n'a pas d'explications ni de visibilités sur ces trucs. 8|

OK, merci. Je ne suis donc pas seul à penser que ça ne sert à rien si ce n'est à s'astiquer la nouille.

OK, merci. Je ne suis donc pas seul à penser que ça ne sert à rien si ce n'est à s'astiquer la nouille.

Quant on voit le nombre de joueurs qui se sont acharnés contre Guns & Glory il y a deux ans, et le résultat que ça a eu, j'attendrais un peu à ta place avant d'astiquer quoi que ce soit dessus ;)

La réussite passera par la communication qui est faite sur ce truc.

Je pensais donner mon avis sur la nouvelle monture du site et écrire finalement que j'en étais satisfait notamment avec l'apparition du Spotpoker qui me remémore des bons souvenirs avec feu Rushpoker.

Cependant, aujourd'hui tout bug.

J'ai arrêté une cession de Spotpoker vers 12h00 et là, en me reconnectant, mes gains de mes 3 tables de Spotpoker n'ont pas été recrédités, mes missions ne sont plus visibles ni mes réalisations.

Alors même que je peux rejouer !!!

Quelqu'un a-t-il le même genre de souci ?

Je pensais donner mon avis sur la nouvelle monture du site et écrire finalement que j'en étais satisfait notamment avec l'apparition du Spotpoker qui me remémore des bons souvenirs avec feu Rushpoker.

Cependant, aujourd'hui tout bug.

J'ai arrêté une cession de Spotpoker vers 12h00 et là, en me reconnectant, mes gains de mes 3 tables de Spotpoker n'ont pas été recrédités, mes missions ne sont plus visibles ni mes réalisations.

Alors même que je peux rejouer !!!

Quelqu'un a-t-il le même genre de souci ?

Tout le monde à ce souci, le soft est down depuis ce matin. mais encore mieux, hier je transfert des fonds de mon compte pmu vers le compte poker... miracle, tout à disparu. enorme. J'attends aussi mon ticket "a fond de tournois" du valeur de 5euros (le service technique) ne comprenais pas pourquoi il n'est TOUJOURS pas crédité (meme chose pour une mission "sit n go a gogo" pour gagner un ticket de 1euro). Le pire, j'ai osé parlé de compentation, ou d'un petit quelque chose de leurs part.. sans mentir, chat fermé en a peine 2 secondes de la part du conseiller, trop aimable ce jérome.

Idem pour le bonus de bienvenue, ils n'hésitent pas à attendre le delais max (10jours) pour vous le filez, comme ça on crédite gentillement en attendant. Mais le pire cest encore de voir des bots en table fictive de poker.. et la super reponse du support " ne vous inquietez pas... nous sommes garantis arjel..."

J'ai limperssion de parler avec un mur à chaque fois que je parle au SAV. Jai pris des videos avec mon iphone pour prouver que les BOTS existent sur les parties fictives, sa fait peur. A un moment j'ai meme vu plus de 50 tables occupés par ces memes bots mais pour eux tout roule..

je n'ai plus accès a mes missions, ni d'argent sur mon compte, toujours pas reçu mes tickets, ni mon bonus.

WELCOME CHEZ PMU

Le soft est à nouveau opérationnelle, par contre.. toujours des bugs au niveau des missions.. certaines doivent être validés mais elles sont toujours en cours (il manque 1 objectif, mais il est censé etre "réalisé"..) si quelqu'un a le même genre de probleme. c'est la deuxieme fois que ça m'arrive.

Il y a quelqu'un de chez PMU là?

Pour info, tout est revenu dans l'ordre de mon côté. 

Question pour le support : est-ce qu'une nl25 est prévue pour Spotpoker?

Le soft marche à nouveau oui. Après ils n'ont toujours pas corriger les bugs concernant les missions.

GL à toi.