Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Nouveau soft PMU Poker : migration ce soir !

Recommended Posts

Ça en intéressera plus d'un je pense : pour retrouver la vue classique des tournois SNG , décochez la case "grouper Sit & Go" dans le lobby.

Sinon moi aussi je le trouve sympa se nouveau soft, bien marrant tous les achievements et missions, ça permet d'espérer des promos fun à l'avenir :) Aussi : le site de Party parle de steps pour accéder au 100K mensuel. Je les vois pas dans le lobby, c'est pas encore mis en place ou c'est pas partagé sur le réseau ?

Sinon quelques remarques MTT  : grmbl pourquoi encore du 15% de rake sur les MTT 1€ et moins ? C'est particulièrement relou, surtout pour les sats (vu qu'il y ara encore un rake par les tickets générés et d'autant plus que les sats FPC mini ont eux un rake de 10%, un peu de cohérence !). Aussi, le 1R Hyper 1K€ garantis de 20h est marrant, mais va falloir faire quelque chose pour les timebanks dans ce tounoi car se retrouver avec 100+ secondes alors que tout le monde à 10BB de moyenne, ça peut vite faire sauter un niveau rien qu'avec une personne qui déconeccte/ oublie de faire son action !

Edited by Setsunael

Bonjour tout le monde !

Je suis aussi très très mitigé, j'ai testé une petite session hier soir (pas plus de 7-8  tables en même temps) et il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal. Tout d'abord j'ai un problème avec la luminosité qui me pose un problème pour les couleurs, les stacks et les noms des joueurs. Ensuite pour mettre les tables en mosaïque il faut maintenant faire option de table/mosaïque  vous me direz c'est qu'un détail mais moi qui le fait 500 fois par jour c'est embêtant. J'ai aussi 199 tickets tournoi et j'ai du mal à les différencier. Pour finir je n'arrive pas à accéder aux promotions et je ne peux donc pas voir l'évolution des leaderboards SNG ce qui me pose un gros problème !

Enfin je vais quand même finir par une note positive j'aime beaucoup mais alors beaucoup la fonction pour se Reg aux sng je vais gagner un temps fou et ça évite d'appuyer sur 3-4 boutons avant d'être inscrit (ouvrir le lobby du sng, appuyer sur s'incrire, cocher une case et valider !!) et je trouve les missions assez ludique on verra ce que ça donne par la suite.

Edited by Mikeftw

La structure du 100k dimanche semble vraiment bizarre. Ca va encore être outrageusement lent et long au début, puis l'average sera bas en fin de tournoi imo.

Sauter des paliers intermédiaires ... On est pas en live. 

Pourtant pas compliqué de copier-coller une structure d'un site concurrent.

Capture_d_cran_2014_05_29_13_10_15.png

mais va falloir faire quelque chose pour les timebanks dans ce tounoi car se retrouver avec 100+ secondes alors que tout le monde à 10BB de moyenne, ça peut vite faire sauter un niveau rien qu'avec une personne qui déconeccte/ oublie de faire son action !

C'est super la bulle va durer 30 minutes
Edited by HYFR

Pas trop mon genre de critiquer quand je reste chez moi a me toucher.

Mais la c'est chaud quand même.

Il est juste trop laid ce nouveau soft.

Le manque de personnalisation des thèmes, les cartes, et surtout perso le fond jaune du vilain qui doit jouer est assez tiltant.

Espérons une amélioration dans un futur proche.

Edited by FraK

Alors moi, c'est le summum puisque le logiciel ne s'ouvre pas. Pas de message d'erreur, rien. Juste le sablier qui reste affiché.

Pas grave. Il n'y a pas que PMU , ou le poker dans la vie.

NB : Je précise juste que tout le reste fonctionne très bien. Je suis d'ailleurs en train de jouer sur une room d'un autre réseau.

Edited by axel17

Bon j'y vais de mon commentaire. 

Déjà j'aime beaucoup le nouveaux écran d'accueil. 
J'aime aussi l’esthétique  des tables. 

Pour les détails j'attend de voir avant le temps les améliorations qui vont arriver. 

Par contre j'ai deux questions. 
Le programme fidélité va t il changer ?? 

Les structure des MTT Deep vont elle revenir comme avant à savoir 20 000 de stack et 15 min par niveau. 

sinon VGG pour ce bon boulot moi j'aime bien. Je pourais franchement revenir jouer sur ce soft plus agréable que l'ancien. ( J'attend un nouveaux programme fidélité étant presque plat chaque mois sur PS ) 

Je viens d'y jeter un oeil au nouveau logiciel...cette déception, ça pique les yeux.

J'ai essayé d'aller un peu partout rapidement et j'ai eu droit à ça aussi:

" 

Message a l'ouverture

=> Une erreur est survenue dans le script de cette page

"

Le PLO, les structures ont totalement changé alors qu'elles étaient agréables, toujours pas de CG à des limites plus basses pour le PLO.

Les structures des sats ont également changé.

Pour le reste on verra plus tard, mais pour l'instant je vois pas trop l’utilité d'avoir changé pour arriver à "ça".

En fait, c'est simplement le fait d'avoir mis les caractères en gras qui rend les mises / taille du pot illisibles. Ca choque que moi ou bien ?

Sinon le orange de partypoker rend le stack des joueurs quand c'est à leurs tours de jouer plus visible que votre jaune. 

Bon je dis ça, mais j'imagine bien qu'il y aura 0 modifications, mais on sait jamais, c'est mon côté naif ^^

La structure du 100k dimanche semble vraiment bizarre. Ca va encore être outrageusement lent et long au début, puis l'average sera bas en fin de tournoi imo.

Sauter des paliers intermédiaires ... On est pas en live. 

Pourtant pas compliqué de copier-coller une structure d'un site concurrent.

Capture_d_cran_2014_05_29_13_10_15.png

C'est super la bulle va durer 30 minutes

Ben en fait c'est encore et tjrs la même structure qu'au début du .fr (ie la même que sur le 215 100k gtd), ça fait longtemps que tu l'a pas joué ou ça fais longtemps que tu n'étais plus arrivé à le jouer à cause des bugs du soft (btw tjrs des pbm ac le soft d'acf?)?

Manque cruellement de palliers intermédiaires pr que la structure soit décente, je le redis il manque surtout les niveaux 250/500 et 500/1000 (le jump 400/800 => 600/1200 tue complètement la structure en mid game).

Sinon le 20 deepstack 7k gtd du dimanche à 15h30 il est vraiment très mal placé dans la grille horaire du site, ça serait intelligent de le mettre à 18h histoire d'avoir un event à cette horaire là pr attirer le plus de joueurs possible sur le site à cette tranche horaire là (c'est bien connu que la plupart des joueurs qui ont encore une vie sociale vont démarrer leur session du dimanche entre 18h et 20h donc ils pourront tjrs le late reg si ils commencent à 19h ou même 20h!).

Edited by random1986

Asto => Même si c'est aberrant c'est que à partir de 3 dépôts via Skrill tu payes 1.5% de frais à chacun des autres dépôt ...

Et ils viennent d'ou, correspondent à quoi ces frais ??????????

Skrill, n'en pique pas.....lui...

Asto => Même si c'est aberrant c'est que à partir de 3 dépôts via Skrill tu payes 1.5% de frais à chacun des autres dépôt ...

Je crois que cela s'étend au delà de skrill. TP est concerné pareil, ça doit donc être tout ce qui n'est pas virement / CB.

Sinon le 20 deepstack 7k gtd du dimanche à 15h30 il est vraiment très mal placé dans la grille horaire du site, ça serait intelligent de le mettre à 18h histoire d'avoir un event à cette horaire là pr attirer le plus de joueurs possible sur le site à cette tranche horaire là (c'est bien connu que la plupart des joueurs qui ont encore une vie sociale vont démarrer leur session du dimanche entre 18h et 20h donc ils pourront tjrs le late reg si ils commencent à 19h ou même 20h!).

Justement le dimanche quand t'as une vie à côté c'est agréable de pouvoir démarrer un tournoi à cette heure ci tranquillement. En plus, il me semble que ce tournoi fonctionne bien. Et coïncide quasi avec le triomphe de PS.

T'as le deep à 19H, bon à 10€.

Ta remarque fonctionnerait pour un tournoi en semaine où ceux qui ont une vie sociale peuvent difficilement commencer avant 18H.

Justement le dimanche quand t'as une vie à côté c'est agréable de pouvoir démarrer un tournoi à cette heure ci tranquillement. En plus, il me semble que ce tournoi fonctionne bien. Et coïncide quasi avec le triomphe de PS.

T'as le deep à 19H, bon à 10€.

Ta remarque fonctionnerait pour un tournoi en semaine où ceux qui ont une vie sociale peuvent difficilement commencer avant 18H.

Sauf que le Triomphe tu peux le late reg à 18h :)

Vraiment dommage d'avoir passer les SNg short handed de 6 joueurs à 5 joueurs et également les full ring de 10 à 9 joueurs car les anciennes formules étaient vraiment plus rentables :hmm:  Je suis vraiment déçu :(  de ces changements qui ne me donne vraiment plus envie de jouer sur ce site qui était pourtant sympa avant ce nouveau soft ... Le .fr continu de faire de la m**de ...

Edited by smir85

ahhhh les joies des nouveaux soft et de la migration , on se croirait presque revenu au temps de la migration d'everest le nouveau soft est il pire que i poker ? 

GG pour cette évolution qui était vraiment nécessaire! Sinon deux points négatifs quand même : la police indiquant la taille de notre stack ainsi que les relances est trop petite il faudrait la mettre en gras ou l'agrandir afin quelle soit plus facilement lisible. Ensuite la réparation des prizepool : bcp trop d'ITM imo, la première place du 10k quotidien divisée par 2 par exemple

Ben en fait c'est encore et tjrs la même structure qu'au début du .fr (ie la même que sur le 215 100k gtd), ça fait longtemps que tu l'a pas joué ou ça fais longtemps que tu n'étais plus arrivé à le jouer à cause des bugs du soft (btw tjrs des pbm ac le soft d'acf?)?

Manque cruellement de palliers intermédiaires pr que la structure soit décente, je le redis il manque surtout les niveaux 250/500 et 500/1000 (le jump 400/800 => 600/1200 tue complètement la structure en mid game).

Je suis passé sur PMU, mais ce MTT me tilt trop long / lent vraiment pas agréable à jouer, donc je le reg une fois sur deux...

A voir dimanche ce que ça va donner !