Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Nouveau soft PMU Poker : migration ce soir !

Recommended Posts

Pourquoi faire des polices illisibles sur une nouvelle version ?

La police utilisée pour le pot et les mises est pourrie, faut regarder plusieurs fois pour bien lire le montant.

Impossible de lire le stack d'un joueur quand c'est à lui de jouer et qu'il y a le joli jaune qui recouvre son stack.

Bref faut se concentrer pour lire.

Les nouvelles cartes ne sont pas des plus belles / pratiques à lire non plus.

Bonsoir , 

Je pense pas qu'on puisse vraiment m'aider , mais je tente ma chance... 

Je joue en CG sur PMU avec le soft tablescan turbo ... cependant il ne marche plus avec cette mise à jour... c'est assez ennuyant quant on s'est habitué à jouer avec ^^

Si quelqu'un à une solution , au cas où ^^  

Merci.

Hello,
J'ai testé le nouveau soft, c'est pas mal du tout :) J'ai juste quelques remarques :
- Y'a des DON avec un rake différent (0,35€ et0,38€) mais je comprends pas d'où vient la différence (vitesse?).
- Les cartes sont moches. Je préférais les anciennes, celles-là sont assez difficiles à déchiffrer.
- Le système de renvoi vers le web est hyper chiant parce que le logiciel est programmé pour ouvrir IE, je n'arrive pas à le faire avec Firefox ou Chrome.

- Le logiciel est hyper lourd à manier, j'ai l'impression que les temps de chargement sont longs.... très longs...
- Le filtre de joueurs par flop est de retour sur la fonction zoom like mais pas sur les autres sections, dommage...

- le PLO en 0,05/0,10 serait le bienvenue :)

Bref, c'est perfectible mais clairement plus ludique qu'avant et puis un peu de changement c'est pas plus mal.

Bon courage pour les prochaines évolutions !

bon je sais pas si les community managers auront la foi de lire tous nos messages mais on sait jamais...petits ajustements d'ergonomie très faciles et qui nous changeraient la vie :

- un soft qui mémorise la taille et l'emplacement des tables

- des tables qui pop up UNE FOIS LA DERNIERE ACTION FINIE (ça me rend fou)

- pouvoir binder les touches pour fold/call-check/bet-raise, ou au moins si c'est pas bindable, mettre F1 F2 F3 comme Wina au début

temps de dev : 1 ou 2 jours

gain en ergonomie : +300%

merci.

Ça le faisait déjà avant la migration.

J'ai lu ça plusieurs fois oui, mais pour le coup ça ne m'était jamais arrivé avant hier soir, et j'utilise la même connexion... Pas de poker pour moi ce soir en tout cas..

Sinon, j'ai essayé le fastpoker dans l'aprem, ça marchait très bien ( et le fait de pouvoir jouer plusieurs tables à la même limite est il me semble unique sur le marché français donc c'est un très bon point à mon sens, si y'a de l'action). Peut on espérer l'introduction de fast poker NL25/NL50 rapidemment ? 

Edited by Britishfrog

Hello all ,

Le nouveau soft m'a motiver à m'inscrire sur club poker , et poster ce premier message par la même occasion.

Joueur de poker avant tout , mais aussi de turf / paris sportifs  , je trouve que PMU à quand même ce Pµt%a!n d'avantage sur les autres rooms.fr de pouvoir proposer les 3 .

L'arrivé du nouveau soft est une exellente chose , si liée à ça ils continuent a faire évoluer l'offre poker comme il le font , avec cette fois de belle perspéctive en vu franchemment , le peu que j'ai vu fonctionner ce soir laisse présager du bon pour la suite (en ésperant obvious que le logiciel tienne en fluidité/serveur ect... , je l'éspére vraiment) , mais ça à l'air pas trop dégueu quand même la mise à jour !!

+ La Coupe du Monde qui va faire rentré full Ca$h en paris sportif , beaucoup viendront gamble au poker /et inverse obv 8|

Il y'a aussi le Turf , beaucoup de joueurs de bourrins sonts amateurs de poker ,

Amha , PMU à quand même cette image "ancienne" en France que ps ou w n'ont pas par exemple.

On verra bien la suite ... Faut que le soft soit efficace pour que le poker y soit intéressant .

:mon-maitre:

Edited by turfwin

ça bug par chez moi.

Quand j'essai d'open une table de CG, 2 messages d'erreur apparaissent : 

250917BugPMU.png

J'ai bien sûr désinstaller et réinstaller mais ça fait la même chose... C'est normal, ça va être réglé dans la nuit (je suis optimiste ^^) ou ça vient de chez moi ?

En laissant quelques jours de mise en place ça devrais être pleinement opérationnel je pense , c'est tout frais là.

e/ Non , je pense pas que ça soit chez toi. Moi aussi ça à déco/reco plusieurs fois.

Edited by turfwin