Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Nouveau soft PMU Poker : migration ce soir !

Recommended Posts

Ah oui ça se voit énormément qu'il y a moins de monde chez Wina ? Il me semble pas...
Et il y a autant de monde avec l'ancien PP et le nouveau. Donc arrête un peu ton ton moralisateur... A te lire t'as toujours réponse à tout, sur tout les topics, c'est un peu fatiguant.

Et ce qui me gène, c'est qu'entre la 14 et la 63eme place, il n'y a même pas un buy in d'écart.

20% d'itm si ça leur fait plaisir, mais j'ai l'impression que c'est devenu des doubles or nothing les mtt sur pmu maintenant.

Edited by LaKeS

Je donne juste mon avis, je ne moralise pas. Je n'ai pas dit que tout était parfait dans cette échelle, au contraire. Tu ne vois juste que le côté apparent (la baisse de la 1ere place) et pas tout ce que cela implique. Je n'ai pas la prétention que ton avis sont moins intéressants que le mien, au contraire.

Sur l'écart des premières places payées et de la 10e dans ton exemple, ca, ça parait en effet aberrant

Quant à dire que le 10K est EV-, c'est quand même fort  :(

Edited by soxtea

Je ne vois pas que le prix de la 1ère place. Je constate que le paiement entre la 14ème et la 63ème place est quasiment identique, alors qu'il y a quand même 49 joueurs entre les 2 !

Il y a aussi une incohérence, sur le 30k et 100k, c'est toujours l'ancienne structure de paiement. C'est à dire 10% d'itm.

Et je relance le sujet car il devait en parler lors de cette fameuse réunion et on a toujours rien vu. Je parle même pas de l'interface illisible pour la plupart qui devait être changé dans la semaine.

Edited by LaKeS

Fin de semaine de quelle année ? (A part si j'ai loupé un épisode, les stacks sont tjs en blanc sur fond jaune chez moi...)

Et sinon les payouts ? Toujours rien ? Le 14eme qui prend 70.50€ alors que le 63eme prend 54€, c'est toujours aussi logique ? Les 1ere place qui ont été divisé par 2 par rapport à l'ancien payout également ?

C'est cool d'annoncer des réunions etc, mais depuis début juin, perso j'ai rien vu de nouveau...

Donc y aura t'il des améliorations sur ce point ou puis je cashout tranquillement ?

this !

Salut,

Je vais répondre concernant la partie payout.

J'ai alerté notre partenaire avant de partir en vacances avec quelques recommandations. Ce dernier nous avait alors alerté que leur poker team travaillait sur une nouvelle proposition de payout car ils admettent s'être trompés sur le .fr mais aussi sur le .com

C'est cette dernière donnée qui ralentit les choses :( Notre partenaire travaille sur ce point (j'ai fait un rappel hier à ce sujet) au niveau mondial et c'est ce qui prend, semble-t-il du temps...

Je peux vous assurer que nous faisons tout ce qui est possible pour revenir à des payout intéressants pour tous les joueurs.

Je vous tiens au courant dans ce thread de l'évolution,

Vincent

J'arrive pas à atteindre la boutique / à voir les bonus / card rush perso, ça laisse une page vierge de chargement depuis que j'ai installé le soft. J'ai installé la dernière version de java comme c'est conseillé dans la rubrique aide mais ça fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait la solution? 

Jai un souci avec le logiciel, impossile de le lancer, quand je clique sur l'icone, l'interface apparait un dixieme de seconde puis disparait. Il reapparait un dixieme de seconde et s'evapore à nouveau :(

edit: desinstallé/résinstallé et ça fonctionne

Edited by bobilovic

Bonjour PmuVincent,

Est-il prévu d'augmenter les caves et/ou les limites en Spotpoker ?

Si non, pourquoi car Winamax le fait par exemple et à mon sens cela serait un réel plus pour le site.

Merci.

Bonjour 13rose13

Pour l’instant non, mais cela devrait changer avec l'arrivée des joueurs Bwin ;)

Julien

Infos importantes :

Pour le problème de la couleur jaune sur les nouvelles table, cela va être corrigé d'ici la fin de semaine normalement.

Cependant, je peux fournir une solution de remplacement entre temps.

Pour les joueurs intéressés, contactez-moi en MP en mentionnant notamment votre adresse mail perso.

Merci

Salut Vincent, cela en est où ce problème de stacks blancs sur fond jaune?

Merci